Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : photos et vidéos de Bane, Batman et Marion Cotillard (93)

← Forum   Annuaire des groupes
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  3 mois

Dany mon chéri arrête de troller sur Actucine :angry: et rentre tout de suite à la maison ta maman qui t'aime bcp :smile:

black-panthere écrivait il y a 13 années  3 mois

bon suposons kelle soi talia pourkoi serait elle forcement la méchante mechante.ptete ke nolan va faire un truk du genre a la base elle venai pour se vengé de wayne et au final elle tombe amoureuse et na plu forcement envie de lui faire du mal.aprés aprés pr les tumbler elle en a kan mme volé trois dc c fau.moi je pense ke bruce a signé un contrat ak larmée vu ka la base sa voiture est une voiture millitaire.et bane est un soldat donc millitaire osi la preuve regardé ses habits.

oh c'est vrai que là Nolan a mit les grands amours de Bruce Wayne dans le même film,je sais pas comment il a battu ces cartes mais autant ne pas créer un amour triangulaire et juste laisser un idylle entre Batman et Catwoman

black-panthere écrivait il y a 13 années  3 mois

moi jpréfere lidylle entre bruce et talia

moi perso celui de Batman ert catwoman parce que bruce wayne a une relation avec selina kyle et batman a une relation très spéciale avec catwoman,elle lui en fait voir de toutes les couleurs mais par amour elle n'hésite à venir à son secours quand il est vraiment dans une situation critique

comme là ça risque d'être le cas avec Bane quand il va se servir de son sérum

comme là ça risque d'être le cas avec Bane quand il va se servir de son sérum

tu dis ça mais p't'etre que catwoman sera avec john blake le 2e batman

écrivait il y a 13 années  3 mois

john blake ne peux pas etre le remplacant de batman ! impossible ! t'as vu son gabarit , il doit faire meme pas 1m70 et 60 kilo tout mouillé !!

mdrrrrrrrrrrrrrr je suis du meme avis de Sergio,soit c'est un allier du commisaire Gordon,soit c'est un méchant caché

@Joseph pétré mes batman en plein joure sais du jamais vue :wassat: :ninja:

le ciel va être assombrie james ne t'inquiète pas.quand le film sortira on aura l'impression que le soleil se couche

@james mellange , "batman en plein jour c'est du jamais vu"
    faux ! dans "batman le defi" il intervient au tout debut du film pour arreter les hommes de main du pinguoin qui foutent le bordel pendant un discour du maire et c'est en plein jour !
    d'ailleurs dans la BD il n'intervient pas exclusivement de nuit mais quand on a besoin de lui ! de jour comme de nuit ! meme si c'est un petit peu plus souvent de nuit !

ouïes espèrent parce que la sa fais trop pourrie :ninja:

Joseph écrivait il y a 13 années  3 mois

wai c'est sur que sa choc mai bon... voyons se que sa donne...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris