Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : photos et vidéos de Bane, Batman et Marion Cotillard (93)

← Forum   Annuaire des groupes
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  3 mois

on veut catwoman y 'en a marre d'atendre,on veut la voir

ps : le masque de Bane est terrible,mais ça tenue est nul pour moi
    cotillard a vraiment une veste et une écharpe orientale c'est vrai mais au bout du compte on veut catwoman nous c'est elle la valeur sûr du film

Surement Bane est sans sérum, cela expliquerait tout

@black panthere elle ne vient pas forcement venger son pere ou meme si c est le cas elle peut tomber amoureuse de batman est c est reveler plutar dans le film comme un son pere dans batman begins..mais pour moi c est sur( triangle amoureux voir plus(sin bane a des sentiment pour talia)cotillard est talia..je vois voi qu il ya beaucoup de monde sceptique comme pour darkknight mais vous allez voir se film va metrre tous le monde d accord

cotillard monte dans un trumbler,selina kyle s'évade de taule.mais faut s'atendre à quoi là?p't'être qu'ils veulent la peau à selina kyle aussi qui sait.

Oui en effet cotillard est talia c'est sûr on aura droit a un affrontement cotillard vs hattaway

perso j'imagine pas Marion Cotillard experte en coup de pied retourné

sur certain sites ont parle de miranda tate alias talia se servant de sa position dans les entreprise wayne pour voler des vehicules, monter echapper a bord d un tumbler

Joseph écrivait il y a 13 années  3 mois

cotillard a quand même un petit style "Tibétain". aprés le fait quelle vole les tumbler tient la route. c'est claire en tout cas que le masque de Bane est trop fort !

starkiller_87 écrivait il y a 13 années  3 mois

Ne pas juger trop vite des images ou des vidéos avant le montage final et l'ajout d'effets visuels car sinon au premier abord on dirait plus des fan de cosplay plutot qu'une grosse prod Holywoodienne... Mais quand on sait la claque des deux premiers on peut être optimiste avec de surcroît un gros casting ...

écrivait il y a 13 années  3 mois

mes depuis quant batman sortil en plein joure quelqu'un poures me répondre :angry: :ninja:

Joseph écrivait il y a 13 années  3 mois

@james mellange heuuu de depuis qu'il n'a plus le choix ? si c'est le gros chaos a Gotham peut importe le jour ou la nuit il doit rétablir l'ordre a gotham coute que coute et puis... il porte un masque et saute de toit en toit. mai ce n'est pas un héros, c'est un gardien silencieux, un protecteur vigilant, un chevalier noir !!!! mdrrrr

iamlegend écrivait il y a 13 années  3 mois

NOUVELLE METHODE POUR PROMOUVOIR UN FILM : peter jackson joue la carte de la convivialité (le plateau de tournage dont vous êtes les invités exclusifs) et le tournage de batman dont vous êtes les espions exclusifs. (images cadrées façon piéton pour faire plus vrai que vrai) et les sites internet qui ont besoin de vivre et font donc une promotion gratuite du film (sans payer de pub).
    Je résume : de temps en temps une piqure de rappel pour dire qu'on est en train de tourner et ensuite la bande annonce que certains sites relayeront pour faire de l'audience. DIABOLIQUE. :ninja:
    Message à l'admininstrateur du site : pourquoi mettre un message récent en dernier ?

Achegoth écrivait il y a 13 années  3 mois

Bane est plus imposant qu'il n'y parait cf photo 5 ou l'on voit clairement que ce n'est pas sa vrai nuque à mon avis on aura quand même de belle surprise (après bane n'est pas un dragon ball dans les premier comics donc wait and see)...et concernant catwoman Nolan va nous refaire le coup de two-face à mon avis.

Achegoth écrivait il y a 13 années  3 mois

Marion joue bien miranda tate comme neelson jouait Henri ducard trop fort ce Nolan !! Tel père tel fille j'ai envie de dire...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris