Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : photos de Catwoman avec ses oreilles de chat (48)

← Forum   Annuaire des groupes
    Zarrko écrivait il y a 13 années  2 mois

pas mal

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

Sympas les photos...Serieux il faut avouer que le costume de Catwoman ca le fait pas...il ne se degage pas la sensualite que le perso degage d'habitude mais bon comme c'est maitre Nolan aux commandes, on ne peut que accepter et attendre le rendu. Sinon ma 2eme critique se porte sur le fait que Nolan ait pris Anne pour ce role..serieux elle ne degage pas assez de sensualite et de sex-appeal. J'aurais plus vu Marion Cotillard, Charlize Theron ou encore Nathalie Portman dan ce role. Une fois de plus, on ne peut que faire confiance a Nolan.

@Saikanji "J’ajouterai que pour moi se ne sont pas les talons qui sont la marque de fabrique de Catwoman, mais son fouet"

le fouet de catwoman est un rajout ! ce n'a pas tjrs été son arme !
    c'est vrai que dans les 60 on l'accessoirisait d'une cravache ou d'un fouet mais pas systematiquement !
    dans les 80 (dans Year one par exemple) elle ne possede pas encore cette accessoire (dans un long halloween non plus) et c'est vraiement a partir des 90, suite a la version de burton que son apparence fetichiste sm et son fouet ont été transposé dans la BD auparavant, bien souvent, elle n'etait representé qu'en costume (literale) de chat (petites oreilles, moustaches, queue et griffes) !
    encore une fois c'est le ciné qui a influencé son homologue du comic book !

par contre je suis d'accord sur le fait que cette version est un hommage non caché a la version de Newmar !!

sur cette photo on peut constater que la catwoman de nolan est un hommage appuyé a la version de Newmar ! c'est a dire la catwoman originel !! plutot judicieux je trouve plutot qu'un erzats de la version de burton que tout le monde se serait empressé de critiquer, moi le premier !!
    et puis qui sait peut etre que comme le joker de nolan ou la catwoman de burton celle ci va egalement influencé la bd et on la retrouverat tel quel dans les pages des comics !!

http://www.7sur7.be/7s7/fr/8024/showbiz/photoalbum/detail/1211304/923515/6/Catwoman-a-travers-les-ages.dhtml

many77 écrivait il y a 13 années  2 mois

Trop nul de tt facon elle avait rien a faire dans ce film nolan a merdé je prefere quand batman bosse seul je sui sur que tout le monde sera decu le 2 etait trop parfait en faite

@Many77 , batman n'a jamais travaillé seul !! dans les precedents films il travail en etroite collaboration avec Gordon et Dent (sans parler de lucius fox et alfred)! lui ne peut qu'arreter les criminels il doit avoire des collaborateurs au sein de la police et de la justice pour que les criminels soient juger et condamner !! ou alors il faudrait qu'il soit egalement juge et bourreau !!
    deplus dans la bd il est bien souvent secondé par robin, nightwing, catwoman, bref tout la Bat Familly !!

Jimmy écrivait il y a 13 années  2 mois

a voire quand le film sortira!!!

Saikanji écrivait il y a 13 années  2 mois

Je suis content que toi aussi tu y vois Julie Newmar dans le costume Matt Murdock.

Hier j'ai trouvé une photo d'elle en costume entier où elle était en mouvement/action, je vais essayé de la retrouver. Ça donne un petit aperçu supplémentaire qu'on ne voit pas sur ces photos.

Saikanji écrivait il y a 13 années  2 mois

Voila, j'ai retrouvé les photos d'Anne en "action" dans son costume :
    http://www.plurielles.fr/mode/mode-stars/look-du-jour-anne-hathaway-en-catwoman-6728459-402.html

http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Decouvrez-Anne-Hathaway-en-Catwoman-1735982

Voila ^^ c'est toujours mieux que de la voir debout et figée.

Assez ridicule :( Le masque et les oreilles font très bébé. Les cheveux longs détachés c'est très moyen. Les talons aiguilles pour une cambrioleuse bonjour le "réalisme" de Nolan... D'autant plus qu'avec un costume de m**de, ce n'est pas des stupides talons qui vont rendre le perso sexy ! Et en combinaison sur ces photos elle n'a même pas l'air vraiment bien fichue la Anne !
    Et ça m'énerve également un peu le fait que Bale, que j'adore pourtant et trouve bien en Batman, ouvre toujours grand sa bouche en cul de poule d'une manière ridicule sous le masque de Batman :P

black-panthere écrivait il y a 13 années  2 mois

en faite expliker moicmt vous pouver voir sa sensualité ak kelkes images mdr. et pis jpense ke g raison c mme pa le costume ki sool c anne hathaway mme si il serai complet et irreprochabl vs aller kan mme critiker anne .serieu moi je suis un fan de nol comem vous je pense mais laisser anne.si elle se loupe ba c la vie. mais si elle di c le role de sa vie ba elle doi assumé etpis c pa elle ki gere le costume.et puuis aretons hardy nest pa immense on di rien batman a du caotchouc personne parle mais elle vs critiker.donc je fai un pari avec vous elle seras incroyable ds le role et si je me trompe rappellé moi mes paroles svp

écrivait il y a 13 années  2 mois

je suis pas d'accord ave vous tous la plus sexy des catwoman es ma femme ^^ point a la ligne

many77 écrivait il y a 13 années  1 mois

Si dans le film elle met KO des dangereu criminel j arrete tt de suite avec ses 50 kg et ses talon aiguille bref

panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

many77, j'espère qu'elle ne se battra pas ! Pour moi, catwoman ne se bat pas, elle séduit ! C'est une voleuse de haute volée qui ne se fait jamais repérer, et quand ça lui arrive de se faire repérer elle séduit, fait baisser leur garde aux hommes, puis s'échappe.

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

Vous plaisantez les mecs ! Catwoman s'est toujours battu, et même bien, dans toutes les versions et tous les comics/ dessins animés/ films... ! Pas comme Batman ou Bane certes, mais elle peut bien se défendre contre qqes sbires
    Soit dit en passant, Bruce Lee faisait dans les soixante kilos :p Du moment que qqn sait se battre, pas besoin d'être un gros tas pour gagner contre quelqu'un de normal. Après certes Catwoman n'est pas Bruce lee, mais elle peut bien mettre un coup de pied ou 2 pdt le film (sans que cela soit ridicule) !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris