Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : photos de Catwoman avec ses oreilles de chat (48)

← Forum   Annuaire des groupes
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

cest vrai pour le fouet je suis daccord. Après je te dirais que talons ou pas dans une BD on ne voit pas trop les différence, alors qu'en vrai ça change complètement la silouhette et ça fait beaucoup plus femme fatale. Pour le fouet, espèrons qu'il sera dans le film....

et je dirais aussi que pour le coté sexy ça vient énormément du jeu de l'actrice. Halle Berry est magnifique mais dans Catwoman je la trouve vraiment pas terrible. Le joker était terrifiant surtout par son jeu. Là Nolan a dit que Catwoman était le perso le mieux écrit de la trilogie et que Anne Hathaway travailait très dur pour etre la plus sexy, donc j'attends de voir sa démarche, son regard, sa voix, ses mimiques bref tout son jeu et également la façon de filmé pour juger si elle sera sexy ou pas

Saikanji écrivait il y a 13 années  2 mois

Femme fatale ok, mais tu avoueras quand même qu'elle manque grave de sex-appeal sur ces photos... regarde les photos de Julie Newmar en Catwoman à l'époque elle dégageait bien plus même en photo. Elle me fait penser à une motarde.

Ou a Batgirl (Alicia Silverstone) dans Batman & Robin.

Tu n'as pas trouvé Halle Berry sexy ? ^^ Ok le film Catwoman est une rature, mais quand même, je l'ai trouvé au contraire très sexy et j'ai beaucoup aimé l'étude de mouvements corporels proches de ceux d'un félin qui avait été faite pour les mouvements du personnage.

Moi aussi j'attends de la voir en mouvement, c'est certain le rendu ne sera pas le même, mais ce que je veux dire c'est que rien qu'en photo je la trouve fade, contrairement aux autres avant elle qui envoyaient du lourd rien qu'en photo.

KROKMITTEN écrivait il y a 13 années  2 mois

Hmmm pas mal! Anne Hataway sera parfaite pour ce live "réaliste" de Nolan. Mais pour moi la plus sexy des Catwomen c'était Michelle Pfeiffer...

Pfeiffer était juste énorme ! Je crois que c'est celle qui a marqué le plus les esprits, en plus elle avait ce visage si particulier, qu'elle a toujours d’ailleurs, tellement félin. Elle était superbe !

Halle Berry jai pas du tout aimé !! déja le film étant raté on y croit pas et je trouve son costume vraiment repoussant (le masque surtout) et là je me répète ce sont des photos de tournage prise par des fans sur le vif. Celles qu'on voit de Julie Newmar et Michelle Pfeiffer sont des photos officielles de photographes. Regarde Batman là en train de rire avec son costume dont on voit clairement qu'il est en caoutchouc et fait meme un peu balourd alors que sur les poster, waouh !! cest Batman quoi. Attendons de voir des poster officielles de Catwoman, là sur le tournage on ne peut vraiment rien dire

black-panthere écrivait il y a 13 années  2 mois

Looool.vous jamai content ya kelke tps cetai les oreilles kn on disai c pa realiste on avai droi a batman a les oreilles. La ya les oreilles et svp nolan a credibilisé le truk. Vs vouler une cagoule mdr areter on a ptete pa tt vu on c mme pa c jel moment du film la. Et pr les talons sa me rassure psk c sa ki me soolai kel en ai pas.et kon arete ak pfeifer

black-panthere écrivait il y a 13 années  2 mois

Elle est tro forte en catwoman javou mais je constate ke c pa le costume ki derange c ke dune on compare deux on imagine pa hathaway trois on critik pr critiker.psk les americains eux critik moin les images pk psk ils compris ke anne n est pa michelle.apres c bien kell ressemble a julie car ds les remake ya tjs sa genre brandon routh et henri cavill on un air de celui ki es mort la. Dc voila c bo tt sa.et de ske g lu chz anne tt es felin de regard a cmt el bouge sa tete son corps

Chacun son avis black-panthere, c'est pas parce qu'on "critique" que ça veut dire que le film va être mauvais, ou sa performance, si les photos sont là c'est aussi pour donner son avis et créer des réactions diverses, heureusement d'ailleurs, parce que si tous le monde disait toujours amen à tout ça serait bien triste.

Donc oui, pour moi c'est une déception à première vue, j'attendais autre chose d'une Catwoman et j’attends de voir en mouvement, je garde espoir qu'elle sera crédible à l'écran, Anne est une bonne actrice donc je sais qu'elle peut faire quelque chose de bien avec ce rôle qu'elle considère comme LE rôle de sa carrière. Ce qui en dit deja pas mal sur la performance qu'elle nous livrera. Il y a une différence entre ce que tu appels critiquer et donner son avis, on a pas le même avis ? où est le problème ? moi je dis tant mieux.

écrivait il y a 13 années  2 mois

RIDICULE ! A part les coups de bite je vois pas trop ça va être quoi son jeu...je suppose le même que dans tout ses films comme d'habitude

Ritchi81 écrivait il y a 13 années  2 mois

Mouè, vraiment pas du tout convaincu par ce costume, bien trop fade et simpliste à mes yeux. On a un Batman (certes milliardaire) qui à THE costume et elle qui a un pyjama!!! Pourquoi ne pas être parti sur le style du jeux Arkham City ???

http://lo.st/cgi-bin/eolost_image.cgi?x_service=image&x_image=http%3A%2F%2Fwww.eklecty-city.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F07%2FBatman-Arkham-City-Catwoman-Wallpaper-01-1920x1200.jpg&x_type=jpg&x_dimension=1200%20x%201920&x_site=http://www.eklecty-city.fr&x_context=&x_query=arkham%20city%20catwoman&x_skin=&xt=default

http://lo.st/cgi-bin/eolost_image.cgi?x_service=image&x_image=http%3A%2F%2Fwww.videogameplayer.tv%2Fwp-content%2Fuploads%2F2010%2F10%2FArkham-City-Catwoman.jpg&x_type=jpg&x_dimension=300%20x%20533&x_site=http://www.videogameplayer.tv&x_context=&x_query=arkham%20city%20catwoman&x_skin=&xt=default

Bien plus sexy, sophistiqué et esthétique je trouve...

actumania écrivait il y a 13 années  2 mois

vivement 2012 un grand batman ce tourne .. Merci mr nolan

maii écrivait il y a 13 années  2 mois

tant que le film ne sera pas sortie ou du moins qu'un vrais trailers avec des scène du film n'est pas dispo nous n'aurons jamais une vu d'ensemble de ce que donne vraiment ses costumes ... Ce ne sont que de vulgaire photos de paparazzi ou les acteur ne son ni mis en scène ni mis en valeur par c'est gens qui prennent ces photos ... Nolan nous a prouver a 2 reprise qu'il maitrise parfaitement cet univers ! On sais que pour la saga batman il choisi le réalisme et la sobriété comparer a tout les autre batman en matière de costume, de bat-mobile ou les gadgets. Il a fait un choix il le maintient, perso je ne m'attendais pas a quelque chose de plus excentrique concernant le costume de catwoman ! c'est plutôt l'allure de bane qui m’inquiète ! Mais comme la si bien dit LE SUPER SAYEN le visionnage post prod en hd s'impose pour pouvoir vraiment juger !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris