Ok, en fait Anne en Catwoman c'est Julie Newmar en Catwoman quoi. Du déjà vu à première vue. Ok on nous a dis que son costume sera fonctionnel, du genre les lunettes rétractables qui font offices d'oreilles de chat et probablement de vision nocturne ou quelque chose dans le genre... mais quand même, il n'y a rien d’exceptionnel.
Comme le dit si bien Panda311, avoir les cheveux lâchés à l'heure où l'ADN est la première chose recherchée sur une scène de crime, c'est quand même tout sauf crédible et réaliste. On ne me fera pas gober le fait que Catwoman soit imprenable du fait qu'elle soit complètement discrète et douée et qu'elle ne laisse aucune trace derrière elle après son passage, les cheveux qui tombent c'est naturel et ça arrive tous les jours, et les siens on ne peut pas les rater ils sont super longs.
Autre point qui m’embête et pas des moindres : les talons. Sur les images montrées jusqu'à aujourd'hui elle avait des cuissardes à semelles simples, et là bam ! talons aiguilles de 15 cm. Quel réalisme ! Je suis déçu de son costume, en plus d'être une amélioration du costume de Newmar (ou pas ?), je trouve qu'ils se sont inspiré de celui de Black Cat Ultimate avec sa ceinture multi-pochette. Un costume à première vue sans surprises et fade, sans personnalité.
J'espère qu'il rendra beaucoup mieux en mouvement qu'il ne l'est en photo, mais ça n’enlèvera jamais les talons de toute façon...