Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : photo de Anne Hathaway (Catwoman/Selina Kyle) (194)

← Forum   Annuaire des groupes
    Jimmy écrivait il y a 13 années  3 mois

je ne pence pas que se soit la version final du costume, on verra bien mais en tous cas nolan ne nous desevra pas j'en suis sur!!!

écrivait il y a 13 années  3 mois

moi je doute qu'il ya un autre costume sa serait trop beau :sad: :ninja:

@james mellange , en faite je ne te comprend pas !!
    tu as adoré thor qui est farce literale aux yeux des lecteurs de comics et qui n'a absoluement rien a voire avec le personnage que l'on connais ! MAIS qui beneficiait d'un costume plus ou moin fidele !
    et je ne parle meme pas de iron man 2 qui etait une aberation cinematographique tellement il etait descendu bas dans la mediocrité avec egalement un iron man et war machine visuellement fidele !
    donc pour toi une bonne adaptation de comic se resume a un costume reussit ?
    la, nolan comme il l'a fait precedement va rendre honneur au personnage et a l'esprit du comics mais en l'adaptant un minimum au support (le ciné) pour le rendre credible (souvient toi de son joker avec ses cheveux crades son maquillage degoulinant et son coté clown vraiement tres effacé qui tenait plus de the crow et tyler durden que du clown dandy du comic)! pour nous proposer un divertissement de grande qualité et tres intelligent a l'instar des prods marvels toyz disney studios qui mette tout (c'est vrai) dans la representation des heros mais absoluement rien dans la forme ! films d'ailleurs qui paraissent vraiement insignifiant a coté du batman de nolan, qui laisserat son empreinte durablement dans l'esprit des gens et qui a le merite d'avoire remis ce hero au premeir plan !!
    alors james plutot partisan de la forme plutot que du fond ? ou est ce une meprise ? :wink:

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  3 mois

Sergio meme si le joker de nolan n'était pas le joker de la bd super classe transformé en clown par la substance chimique c'est quand meme un joker qui avait d'la gueule et qui nous a convaincu dès les 1ere image avec son coté glauque et dérangé en plus de ça on a eu le droit a un double face digne de la bd visuel et qui nous a vite fait oublier la meeeeeeeeeeeerde qu'on nous avait servi avec batman forever alors que là ben rien.honnetement?ben rien et il devrais faire comme pour the dark knight avec un bane version nolan et une catwoman à l'image de la bd et en tant que vrai fan je le dis haut et fort NOLAN OU PAS NOLAN TU PEUX REFORMATER DES PERSONNAGES A TA SAUCE MAIS LES INTOUCHABLE COMME CATWOMAN TU N'AS PAS A LES BOOZILLER!!!!!!!!!!
    double face est un intouchable réussi alors catwoman qui est plus facile à refaire tu peux pas faire de la meeeeeeeeeeeeeeeeerde en la reproduisant à l'écran faut pas abuser

@Crokk , " un joker qui avait d’la gueule et qui nous a convaincu dès les 1ere image avec son coté glauque "
    parle pour toi ! moi perso, deja a l'annonce de heather ledger j'etais sceptique alors lorsque la premiere photo du joker est sorti je me suis dis c'est quoi ce bordel !!
    mais le resultat est la ! extremement satisfaisant bien que le personnage soit TRES eloigné du comic (coté dandy, le coté clown, les armes burlesques mais meurtriere, le coté euphorique du personnage)
    c'etait une réinterpretation total du personnage comme il l'a fait avec ra's (qui n'a egalement rien a voire avec celui de la BD, race & origine) et avec l'epouvantail et double face (qui n'ont absoluement pas les meme origine et le meme destin que dans la BD)!
    et cette réinterpretation est logiquement de mise egalement pour catwoman et bane et c'est tout a fait logique !!

Il s'est inspiré de la Catwoman des années 60 pour la modernisé à sa façon.
    Moi je trouve l'idée originale et je suis impatient de la voir en action.

le destin de doublace face n'est pas le meme mais les origines sont les meme et en plus de ça il ressemble bel et bien à celui de la bd quand tu le vois visuellement en tous cas sa reproduction pour le film était très fidèle à la bd tu ne peux pas me dire que je me trompe et concernant le joker son caractère n'a pas toujours été identique cela dépend des auteurs donc forcément nolan s'est inspiré du Joker qui a moins le caractère d'un clown tueur et je lui dit encore bravo pour ce Joker pour heaht ledger paix à son ame encore une fois mais pour ce que je vois je le redis en tant que vrai fan JE SUIS PAS D'ACCORD "azazel" tu parles d'inspiration des années 60 mais on est en 2011 les auteurs de bd l'ont comprit et ne dégrade pas l'aspect de catwoman
    IL AVAIT PAS LE DROIT :ninja:

James mellange me comprend et je comprend James mellange ON PARLE EN TANT QUE FAN!!!!!!!!!!!

0angelus0 écrivait il y a 13 années  3 mois

combien de fois Nolan nous a deçu????? prestige? memento? begin ? inception ?dark Knight? allez les gars arretez de flipper! il va nous envoyez du lourd! meticuleux comme il est!! et en plus il sait tres bien qu'il y a la moitié de la planete qui l'attend au tournant !

@Crokk , tu en parles en tant que fan ! tres bien !! mais moi aussi !! et j'ai ma bibliotheque pleine de comics que je traine depuis plus de 25 ans qui peux en attesté !
    non les origines de double face ne sont pas les meme dans la bd c'est le joker qui lui lance de l'acide au visage et il devient par la suite un criminel alors que dans le film nolan en a fait un pauvre type defiguré qui veux juste vengé sa fiancé sa n'a strictement rien avoire d'autant plus que sa carriere en tant que double face se reduit a a peine 48 h !!
    c'est vrai que l'on trouve maintenant dans le comics des representations du joker proche de celle de nolan (la mini serie Joker de lee bermejo et brubaker)mais ce n'est qu'une reponse aux films de nolan ! il n'y en avait pas anterieurement a dark knight !
    c'est le ciné qui a influencé la bd comme le spiderman de raimi qui creait sa toile naturellemnt et qui fuit suivit par la suite dans la BD !!

Shinigami Ryuk écrivait il y a 13 années  3 mois

juste une petite question qui me trotte dans la tete depuis un moment mais ou se trouve les tatouages de tom hardy sur la 1ere affiche de bane? ^^

photo tom hardy: http://cdn.actucine.com/wp-content/uploads/2011/08/The-Dark-Knight-Rises-110804-09.jpg
    http://cdn.actucine.com/wp-content/uploads/2011/08/The-Dark-Knight-Rises-110804-08.jpg

affiche bane: http://media.paperblog.fr/i/450/4500880/the-dark-knight-rises-photo-tom-hardy-bane-L-SeEhfq.jpeg

Sergio@ tu as tous compris aux adaptation de super héros,comme toi déçu des films Marvel qui cherche vraiment a toucher un large public voir jeunes,dc a voulu fair pareil avec Green lantern récemment et on voi le résultat,je pense que nolan a trouver la bonne formule,sérieux mature ..et avec une très bonne intrigue..darkknight rise va fair très mal ,les détracteur d aujourd'hui seront des admirateur demain ..pour la les costumes la transposition du comics a l écran et parfait et rend le tous crédible ..pour l instant tou me plait surtout talia et le masque de bane

Un dernier point dc niveau adaptation et meilleur ( sauf le décevant Green lantern)que sa soit niveau des animation ou ciné ..par contre en comics Marvel fai mal pour l instant ,voir voir après le revoit de dc la a mon avis la tendances va s inverser tou doucement et la on aura droit a flash hawkman ou aquaman au ciné ..si nolan chapote
    Bien Superman on aura les 2 icônes dc au sommet des adaptations

Youssef Mrini écrivait il y a 13 années  3 mois

Elle est Sexy Hanna <3

Youssef Mrini écrivait il y a 13 années  3 mois

Elle est Sexy Hanna <3

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris