Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : photo de Anne Hathaway (Catwoman/Selina Kyle) (194)

← Forum   Annuaire des groupes
    black-panthere écrivait il y a 13 années  3 mois

@crokk je ten veux pas il fau toujours des gens qqui aime pas.et si nolan fai un batman nul ba c pg a la base il etai pa partan mais aprés il le fai pr comblé les fan et psk il a ptete senti ki ya un coup a faire . et heath ledger est mort donc tené compte de tout sa.donc chris va joué une bne carte.JESPERE

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  3 mois

tes argument sont valable black-panthere et si à sa sortie je suis deçu ben jsp que ça sera pas le cas pour vous et le reste des fans il vaut mieux tres peu de déçu que tout le peuple de batman

écrivait il y a 13 années  3 mois

les costume de catwomen ms fait pense a tous sauf a un chat lol

sorious écrivait il y a 13 années  3 mois

je commence a avoir un peut peur pour se film, j espere pas que nolan va se louper comme raimi avec spider man 3 apres avoir fais un 2 qui etait pratiquement un ché d'oeuvre , par se que entre bane qui et pas super catwomen pour l instant est pas super et le reste je suis septique ,mé bon faut avoir confience en nolan.

J'aime cette photo, elle est sexy sur le batpod :wub:

vous etes exasperant les gars ! nolan n'est pas michael bay son cinema ne se repose pas uniquement sur l'essbrouf et le visuel !
    c'est nolan le gars qui nous pond des intrigues on ne peut plus interessante et intelligente dans tous ses films (pour rappel memento, le prestige,dark knight, inception quand meme c'est pas rien, quoi !!!) il a meme reussit a faire le premier film de superhero réelement intelligent avec dark knight et son intrigues a rebondissement qui etait loin d'etre juste un film de superhero mais un veritable thriller !
    vous crieez au scandale pour de malheureuses photos qui sont loin de representé le boulot du mec,
    son film ne tient pas a la qualité du boulot du chef costumier ! je prefere avoire des persos au look qui differe de la BD mais avoire une histoire réelement passionnante et emballante (et pour ca je lui fait totalement confiance)!!
    de toutes facons vous allez tous pleurer en 2013 pour que nolan revienne nous faire un 4eme volet c'est claire !!

je sui comme crokk pas réellement fan de nolan mes vraiment fan de batman alors je veux une vrais catwoman se son des détail mes se son des détail important a mes yeux :angry: :ninja:

et même si se nés pas le costume définitif sa sais a rien de voir se truc pondent tout le film et la voir en catwoman juste alla fin maintenon jaures préfère que catwoman ne soi pas d'en le film :sick: :ninja:

tosang écrivait il y a 13 années  3 mois

@Sergio Merci Sergio ! Nolan sait ce qu'il fait et nous montre ce qu'il veut ! C'est photos c'est de la com pour mieux nous foutre dans l'attente et pour ne pas nous gâcher la surprise du costume/masque félin de Cat !

Don't Worry les amis !

Eywa écrivait il y a 13 années  3 mois

Mais écouté SERGIO !!
    Bordel koi ! (je n'aurais jamais pensé à le dire unefois ^^ )
    Nolan sait ce qu'il fait oui et bon, SERGIO, je t'interromp, on ne peut pas comparer Bay et Nolan car Bay lui réalise pour le divertissemant et Nolan pour aussi une partie de divertissemant mais plus vers une intrigue originale, captivante, ce qui n'est pas spécialement le cas de Bay même si je l'apprécie pour ces gros BlockBuster mise à part The Rock par exemple que j'ai trouvé excellent.

0angelus0 écrivait il y a 13 années  3 mois

il est clair qu'elle ne ressemble pas à un chat sur cette photo, mais a une cambrioleuse. Mais l'on peut voir un oeil de chat sur la premiere photo officiel avec Bane en arriere plan.Cela veut bien dire que son costume definitif aura un rapport avec des felins. Tant de polemique et d'inquietude autour d'un costume alors que Nolan nous à deja rassurer en rappelant que catwoman,plus ou moin telle que nous l'a connaissons, sera presente dans le film.

je sui choqué a chaque fois que je regarde c'est photo comment pètent faire des truc aussi nasse :sick: :ninja:

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  3 mois

Perso quand je vois Hardy je me demande comment il a pu se faire étalé par l'autre gamin c'est pas possible!

des moins en moins envie de voir se film :sad: :ninja:

c'est peut être réellement la fin des film super héros et en voient de telle résultat je me disque sais peut être mieux :cwy: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris