Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : photo de Anne Hathaway (Catwoman/Selina Kyle) (194)

← Forum   Annuaire des groupes
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  3 mois

ben on voulais de quoi nous rassurer après les photo toute naz sur bane et ben c'est pire et on est grave déçu par toutes ces photos nul à chier,on aime pas on va pas faire semblant c'est nul à chier

écrivait il y a 13 années  3 mois

non plu aucune confiance :sad: :ninja:

écrivait il y a 13 années  3 mois

c'est nul a chier :ninja:

faut atendre,Crokk c'est pas encore la fin,même moi un grand fan de Catwoman j'ai canalisé ma colère car ce n'est pas le résultat final,tu peux en faire autant,de plus c'est comme un match,tant que ce n'est pas la fin du match ce n'est pas fini et rien est encore perdu,n'oublie pas que tout c'est cliché ont pour but de nous faire tourner en bourrique et nous surprendre de la plus belle manière

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool oulala ya bocoup d'gens faché ici

ben j'suis dejà surpris et de la plus laide maniere cette catwoman et ce bane me donne envie d'vomir ya que talia al ghul qui passe sinon le reste c'est dégueulasse

black-panthere écrivait il y a 13 années  3 mois

moi je compren nolan enfete.psk imaginé il aurai publié la photo de catwoman ba il sen prendrai plin la gueule.et puis kon sool pa a dire kil es reéaliste tt les personnage ke nolan a repris ya tjs des details ki revienne le joker avai un costume violet ak cheveu verts et un truk rouge la bouche.lepouvantaille avai son maske.BANE A UN MASKE et ras avai lespece de moustache.DONC ARETER srx . nolan nest pa con déja si il dmande a nne de ressortir le félin ki es en elle c ptete pr kelle est lair de felin

pour moi elle fait plus clown que félin et son costume ne l'aide pas on est plusieurs a le penser et a etre déçu résultat c'est nul a chier

tu es grave Crokk mais ça va te passer,ton esprit sera apaisé et tu seras satisfait du film quand il sortira

ben vous pouvez prier et continuez a y croire vous verrez bien quelle grosse merde nous attend

Le truc avec internet c'est que les gens on la critique facile et encore plus quand t on Es français..se film va tous casser même ses détracteurs le savent,pour revenir sur la photos il sagit bien de catwoman elle porte c est les lunette qui a mon avis dans le film trouveront son utilité,quan au hi teck je pense que elle en contact avc Batman et son acolyte l actrice june temple qui dans le film jouera une jeune geek..selina sera l amour de Batman est son alliée ..

Mariyon écrivait il y a 13 années  3 mois

peut-être une scène où elle a perdu ses oreilles ;)

ben ce n'est pas de notre si on a la critique facile il ya beaucoup de merde depuis la monté en puissance d'internet.quand j'ai 1e cliché de the dark knight j'ai directement été content et pressé que le film sort et il a été réussi pour celui là c'est le contraire et moi j'suis pas un noalien j'suis un vrai fan.j'suis contre cette merde monumental qu'on va nous servir en 2012

Mariyon t'as déduction est intéressant car cela peut éventuellement arrivé,il se pourrait même que Batman découvre sa vrai identité lors de cette scène qui risque d'être explosive

c'qui sera surtout explosif c'est la chiasse qu'on peut voir de bane et catwoman

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris