Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : photo de Anne Hathaway (Catwoman/Selina Kyle) (194)

← Forum   Annuaire des groupes
    many77 écrivait il y a 13 années  3 mois

le costume actuel de batman est juste parfait et heureusment qu il on gardé !!mais catwoman est oblige d avoir au moins un detail qui nou s fait pensé a un chat nolan je pense c est ce qu il fait donc sa sert a rien de polemiké mdr

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  3 mois

ouais faut l'admettre pour l'instant le rendu des nouveaux venu est nul!!!!!!!!!!

black-panthere écrivait il y a 13 années  3 mois

yeeeeu enfin quelqu'un ki pense ke cat serai mieu mechante je taime @therock010 mais jamesou arette de badé t un nolanien ou pas?
    il a di qu'on seras surpris et jepense kon le seras

écrivait il y a 13 années  3 mois

en tout cas moi je trouve qsu'elle deboite la photo !!
    une superbe femme sexy et mysterieuse qui dompte le surpuissant batpod ca le fait je trouve !!
    perso, je suis de plus en plus enthousiaste !!^^
    vive Nolan !!
    In Nolan We Trust

jais bien peur qu'il n'aura pas d'autre costume ou entouca pas de costume de chat nous traversant une grave épidémie de costume pourrie que sa soi en film et en comics :sad: :ninja:

@SERGIO alla leur sortie d'un james bond de 70 cette photo :wassat: :ninja:

@james mellange , tu fais un bad trip ou quoi ??
    t'as pas lu le lien de boywonder ?
    “Batman-News.com is reporting that Anne Hathaway will indeed wear a Catwoman mask in the movie.”
    je traduis pour les nuls ^^
    “batman news.com informe que anna hathaway porterat bien un masque et une cagoule dans le film !!"
    ps: je trouve que tu t'attaches bcp trop a la forme alors que ce qui fait le fond du taff de nolan c'est bien plus le fond !!

j'ai pas du voire les meme alors !! parceque j'ai jamais vu d'engin pareil dans un james bond !^^

enfete je vien de pensé a un truk sur des forums ils disen kelle a pa le mme badpod ke batman bn j y crois pas c le mme mais c vrai ke dans un article il disai ke dans une scène il ya deux clan et deux personnage en moto et un vien du 4eme etage.donc ptete kil ya deux batpod enfete.

@SERGIO si jais lu le lien de boywonder mes franchement j'en doute même si il ya un autre costume rien ne me prouve qu'il s'agira du vrais costume de chat de catwoman je plu aucune confiance Nolan :sad: :ninja:

ou plutôt austine power 1 :wassat: :ninja:

il a raison il perd notre confiance là il intéret a assurer et ne pas nous livré du merdik comme green lantern daredevil et j'en passe des merde qu'on nous a servi

non Crokk impossible mais alors totalement impossible que The Dark Knight Rises soit un futur navet,on a le droit d'être déçu mais penser à un navet c'est trop,ça ne sera le cas

oui sais bien le d’engin de la nana de austine power 1 :wassat: désolé aux vieux james bend :ninja:

quelle mauvaise foi mdrr.il ya quelques jours je voyais des on veu on un petit clchet de catwoman ba vs l'avé ce petit clichet et vous critiké.Nolan aime bcp les détails et nolan aime ns faire imaginé des truk ki seron mme pa ds le film ou ki seron totalemen different.DONC faaite confiance a chris .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris