Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : photo de Anne Hathaway (Catwoman/Selina Kyle) (194)

← Forum   Annuaire des groupes
    faro écrivait il y a 13 années  3 mois

Oui mais non. Juste un avis ,ceci dit en passant, les détails vestimentaires ont tout de même leur importance quand on traite des supers héros, ils répondent à des codes. Batman la chauve souris et catwoman les oreilles de chat. Pour en revenir à superman , le détail qu'on devait retenir c'est le S sur sa poitrine, ce qui explique peut être pourquoi dans le prochain film, il soit plus grand et que le fameux symbole du dessous masculin rouge porté par notre héros avec main sur les hanches de surcroit ( j'essaie d'éviter le mot s..., bon tant pis, slip et pas superman ) soit resté dans notre mémoire.
    Et on peut continuer la liste comme cela avec captain america et son bouclier....

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  3 mois

Avec un BUDGET de 250 MILLIONS DE DOLLARS !!!!

Nolan aurait pu faire ses achats de costume ailleurs qu'au marché aux puces !

écrivait il y a 13 années  3 mois

black-panthere je sui trop énerve pour appliquer dent ment écriture désolé :ninja:

faro écrivait il y a 13 années  3 mois

@BonjourLaFrance heu tu pousses là quand même c'est pas non plus du tati qu'elle porte :lol:

non sais du gi fi comme :ninja:

rafik-toulouse tu as raison c'est malheureusement un fake mais dans la nexs ils disent que Catwoman va avoir sa cagoule de chat à partir d'un moment dans le film,BonjourLaFrance au résultat final final on y verra que du feu et il faut s'attendre à une allure plus effrayante pour Bane pendant l'avancement du film

@boywonder , merci pour ton lien !!
    la photo est un fake ! un fan made ! mais ce qu'il faut retenir c'est l'info
    "Batman-News.com is reporting that Anne Hathaway will indeed wear a Catwoman mask in the movie."
    je traduis pour les nuls ^^
    "batman news.com informe que anna hathaway porterat bien un masque et une cagoule dans le film !!
    je pense vraiement que le look de selyna la est son costume de depart, de cambrioleuse en somme et qu'au moment voulut elle aurat son equipement comme bat !
    n'oubliez pas que batman lui meme avait un look de braqueur de banque avec son costume et sans cape au debut de batman begins et qu'il n'a eu son apparence definitive que dans la dernier partie !
    je pense que se serat egalement le cas pour catwoman !!

oui ça parait évident,toutes ces photos sont là pour faire parler,réfléchir,augmenter notre attention sur ce film,nous faire douter et nous faire imaginer le meilleur comme le pire,et au final on sera encore surpris

@james mellange , "un batman qui ne change pas"
    mais pourquoi diable voudrait tu qu'il change ???
    il y a une loi qui dit qu'un superhero doit avoire un nouveau costume dans chaque episode ??
    le costume est fonctionnel !! il ne suit pas la mode ! je vois pas l'interet d'une collection batman hiver 2012, c'est ridicule !!
    batman a modifié son costume dans le 2 ! mais en cours de film et parcequ'il avait besoin de l'amelioré !
    la son costume etait upgradé au max pourquoi le changé ?
    au contraire moi, perso, je trouve naze de changé de costume a chaques film parceque c'est incoherent et que cela tue la continuité !!

@SERGIO justement si il a réussi a justifie un costume de chauve sourie il peu bien aussi justifie un costume de chat se nés pas plus ridicule je veu bien encore espère que se nés pas sont costume définitif même si je nés plu confiance mes si il ni ya pas une vrais catwoman avec un mask de chat sais fini pour se film aussi :angry: :ninja:

d'accord avec toi Sergio,c'est ce que Schumacher a voulu faire avec Batman et Robin,au final il les a rendu ridicule

@SERGIO je voulais dire tant mieux qu'il ne change pas batman :wassat: :ninja:

si Nolan veux justifier tous les personnage c'est très bien ms allors le film va ce basé que sur cella un peu tle croire cars je pense que 50% de film sera sur Cat et Bane leur vrais et faux costume ouais faut voire mtn il aurais été bien de la voire méchante cette Cat cars sure une moto de batman a moins quelle les volé :) sinon encore des image qui nous montre pas grande chose juste histoire de nous donne l'eau a la bouge !!! ^^

toute cette attente pour êtres autant déçu :sad: :ninja:

patience James,nous ne sommes pas encore au résultat final

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris