Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : photo de Anne Hathaway (Catwoman/Selina Kyle) (194)

← Forum   Annuaire des groupes
    black-panthere écrivait il y a 13 années  3 mois

a et voila un fan deçu!moi j'ai regardé les fotos de cat des années 60 ba yavaaai kan meme les oreilles.DOOONC moi je doute ke ce soi le costume definitif.et au début sélina kyle a juste un espece de pti maske donc atandons voir.et on voi bien kelle a juste rajouté les lunettes dessus

écrivait il y a 13 années  3 mois

je trouve qu'on s'attache vraiement bcp a des details comme les slip de sup ou les oreilles de catwoman !!
    dans l'absolu ce n'est pas vraiement de ca que depend la reussite de ces films mais plutot d'un scenario beton et du profil psychologique ainssi que des origines des persos qui sont bien plus important a mon sens que la couleur d'un slip ou le port de petite oreilles de chat !!

:ninja: mes a tout les coup sais définitif sa serais trop beau pour êtres vrais si non con sais merdique sais définitif :sad:

@SERGIO a se moment la autant que batman ne se déguise plu en chauve sourie :ninja:

c bien @sergio tu di vrai on s'attache trop au détails.et puis ne jouons pas les cons.meme moi javouu ke si c définitif sa me ferai un peu bizare psk voila catwoman doi ns faire pensé a un chat.mais nolan c nolan et nolan ne met rien au hazard donc voila.attendons déja les prochaine images

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  3 mois

oui james mellange atendons un peu avant de faire des conclusions,moi aussi je suis encore frustré et le première aperçu m'a mit en colère et démoralisé,mais il est marqué que c'est Sélina Kyle et non Catwoman et certains détails font qu'on peut le croire,il fut avouer que j'ai même été surprit du choix de Nolan car j'aurais plus imaginé une femme comme Charlize Theron mais c'est un pro,donc autant renfermé nos petites frustration et attendre le résultat final,le premier volet était à la hauteur et le deuxième est monumental donc il y est de fortes chances que le troisième soit aussi une réussite,pour tout les déçu du première aperçu comme moi sachez que le résultat final pourra totalement nous plaire et nous éblouir

donc en na un batman qui ne change pas une catwoman rétro et bene sortie de g.i joe merci Nolan :angry: :ninja:

donc en na un batman qui ne change pas une catwoman rétro et bene sortie de g.i joe merci Nolan :angry: :ninja:

mais il faut avouer que certains compte,ça peut enlever la magie d'un film et même le tuer

rafik-toulouse écrivait il y a 13 années  3 mois

WTF ! srx j'espere que c'est pas son costume !! je veux latex, je veux des belle formes, je veux le vrai masque!! dawn !! sinon bane trop la classe !!!^^

@james mellange ,
    tu as noté que dans le travail de nolan on est sur interpretation tres realiste !!
    batman se donne cette apparence car c'est un vigilante, un justicier nocturne, qui le fait dans le but d'installer la frayeur dans l'esprit des criminel de gotham ! comme l'a tres bien expliqué nolan dans batman begins !
    pour catwoman si on suit son interpretation realiste, catwoman etant une cambrioleuse elle n'a aucun interet a s'affublé d'une paire d'oreille de chat !! elle ne cherche pas a terrorisé les criminels, elle ne cherche qu'a etre le plus discrete possible pour commettre son larcin ! sa parait logique !
    parcontre je ne serait pas surpris qu'elle se voit, une fois qu'elle aurat rejoint officiellemnt le coté des gentils en rejoignant batman dans sa lutte contre le crime, offrir un costume specialement fait pour elle par le pere lucius fox !
    mais seulemnt dans le final ! enfin l'avenir nous le dirat !

regardez

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=43732

le mieux aurait été de nous montrer ça en premier

@james mellange stp est ce que tu peut ecrire mieu?psk moi jcompren riiien.

je ment fou je veux une vrais catwoman a partire de maintenons je ne laisse plu aucune chance le première que j'aimais sais pas sais fini :angry: :ninja:

rafik-toulouse écrivait il y a 13 années  3 mois

@boywonder merci pour la photo ça m'a l'air d'être un fake la photo enfin bref c'est déjà mieux que celle du dessus

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris