Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : photo de Anne Hathaway (Catwoman/Selina Kyle) (194)

← Forum   Annuaire des groupes
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  3 mois

en tout cas marion cotillard fait bien talia al ghul sur les photos elle n'a pas l'air d'etre prise en otage

tosang écrivait il y a 13 années  3 mois

Je pense qu'elle aura quand même un masque en plus lors de certaines scènes ! mais on ne peut pas trop jugé le costume sur ces photos mais il semble dans la veine des Nolan, sobre moderne et réaliste !

Joseph écrivait il y a 13 années  3 mois

j'ai peur... pourquois et ce que le costume ne serait pas complet? j'aime pas du tout le costume il manque de fantaisie et me fait pensé en rien a un chat... donc décu... ( pour l'instant )

black-panthere écrivait il y a 13 années  3 mois

je pense aussi.ptete que est pas catwoman au debut mais une mysterieuse voleuse qui c pointé avec le batpod.

Spiderman2099 écrivait il y a 13 années  3 mois

J'ai l'impression que toute les photos prises se passent sur le même lieu ! Ca va être un sacré foutoir la dedans !

un mask ou un bonnet représentant un chat serait très utile pour sa représentation aux premières images et sur ce que j'ai déjà vu de l'actrice on ne ressent pas le coté félin qui était flagrant chez michelle pfeiffer

pas de surprise finalement , le style Nolan est là, sobre , eficace

Eywa écrivait il y a 13 années  3 mois

Moi je la trouve assez différente de celle du film Ctawoman.
    Sinon, elle est plutôt sexy à vrai dire ! J'ai hâte de voir un premier trailer, je sens que ce final sera une vraie bombe !

panda311 écrivait il y a 13 années  3 mois

Déçut.

black-panthere écrivait il y a 13 années  3 mois

les gens a votre avis,POURKOI nolan ne mettrai pas l'espece de ptin bonnet a catwoman?

peut-être qu'il sait inspiré de la Catwoman de la série tv des années 60,et comme tu avais dit un peu avant cette photo représente Selina Kyle et non Catwoman

0angelus0 écrivait il y a 13 années  3 mois

Si on regarde bien la photo on voit le masque en dessous des lunettes (qu'elle mettra qu'en conduisant la moto) Donc elle ne devais pas avoir de cagoule mais juste des yeux de chat !!!un masque au proportion d'un green lantern. Des yeux de chat,des griffes aiguisées et une belle cheuvelure de feline! moi je la trouve reussi Catwoman.

par contre on voit pas de griffes même quand on agrandit la photo

pense à la technologie mon cher amie elle doit avoir un systeme de griffe qui sort de ses gants

écrivait il y a 13 années  3 mois

déçu mes je men douté je sui très très très très déçu et très en colère mes sais quoi leur problème reprendre le costume de la série tv des années 60 mes quel idée de merde en va peut être mes dire que le costume du comics nés tés pas mieux moi jaures plus vue un truc comme batman en plus féminin les mot me manque pour exprimer ma déception je vais tend espère un truc bien pour changer avec tout les costume merdique con nous montre en se moment il saurais pue au moin reussire catwoman mes non en réalité il se case plu trop le cul a faire bien les j'en irent voir le film de toute façon :sad: :sick: :cwy: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris