Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : photo de Anne Hathaway (Catwoman/Selina Kyle) (194)

← Forum   Annuaire des groupes
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  3 mois

j'fais c'que j'veux!vous faites tous pitié bande de frenchy accro au fléau américain!et tous ces truc de marvel comme batman superman une spiderman c'est minable!les américains ont en rien à foutre de nous et vous êtes tous derrière leur cul!

visuel plus officiel, mais pas moins inquiétant...
    http://peanut.reviewer.fr/breves/cinema/5325/the-dark-knight-rises-catwoman-en-photo-des-pieds-a-la-tete.html

oui en effet tu t'es trompé de forum,Batman et Superman ne sont pas des héros Marvel mais DC Comics donc avant de critiquer il vaut mieux savoir un peu près de quoi tu parles

Unknown des sites plus fiables ont dit que cette photo est un fake,elle n'est pas officielle

Merci, j'avais un doute, me voilà rassuré

MDRRRRR oulaaaa le peuple est faché ahhaahhaa, en tout cas ^^ ils font leur truc, on peut rien y changer. c pas un site internet frenchie qui va provoquer quelque chose ou autre, ce sera comme ça ou tout simplement ce n'est qu'une partie du film.

Chris Nolan (et son équipe) n'a juste RIEN A PROUVER à quiconque, si vous etes si "déçus" ne regarder plus le film ou autre, le hating gratuit vous fatigue pas?

rdv en été 2012 pour le meilleur film jamais fai loool

J'ai même pas le courage de lire tous les commentaires pour deux raisons la première est l'écriture, c'est si dur le français?
    La seconde est les idées, vous vous lisez ? Car pour résumer une photo arrive elle ne vous plaît pas aussitôt le film va être à chier, j'ai plus confiance en Nolan... Désolé d'être direct mais ça m'a bien énervé. Le pire est James Mellange, je vais être direct avec toi tu me fais penser à un gosse à qui on cède tous ses caprices. Au lieu d'être borné t'est-il arrivé de penser que c'était pas définitif ? Et moi je veux des oreilles de chat, un masque,... Et si c'était pas la vision que Nolan a de Catwoman ? Dans ce cas là je suis impatient de la découvrir même si je l'avoue j'ai été sur le cul en voyant la photo mais Nolan a fait plus que ses preuves alors bon je me tracasse pas et j'attends impatiement le 18 juillet 2012. Et il peut faire ce qu'il veut de Catwoman c'est certainement pas un costume qui fera le film, personellement c'est plus le choix pour Hathaway qui me ferait peur.
    Et sinon @SERGIO bonne chance pour leur faire comprendre, ils sont bornés mais je pense partager le même point de vue que toi.

Voilà maintenant bonne fin de week-end à vous et rendez-vous dans les salles obscures :cool:

Saikanji écrivait il y a 13 années  3 mois

Je suis désolé Unknown mais la photo que tu as posté en lien est pour moi un énorme fake. Pourquoi ? et bien parce que sur cette photo, Catwoman porte la ceinture et des éléments du costumes de Lara Croft dans Tomb Raider Legend ^^ j'irai même jusqu'à affirmer que le haut de la tunique est la tenue de plongée du début du jeu de Tomb Raider Underworld modifiée sous photoshop ou un autre logiciel du même genre... je ne parle même pas du sac à dos avec la bandoulière au niveau du sternum, c'est aussi celui de miss Croft dans TRU. Donc gros fake.

Sinon dsl si je parait pessimiste mais avec ces premiers visuels ma première réaction est une réaction de déception Weirdaz. Je ne peux pas m’empêcher de penser qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux que ça et le fait que les photos ne soient pas officielles à part la première il me semble, n'y change rien, l'aspect plastique du costume de Batman sur ces mêmes photos ne m'ont pas choqué, on sait pertinemment que pour pouvoir faire des mouvements dignes de ce nom la combinaison n'est pas faite de métal... même avec les retouches post prod ou non ça ne me choque pas, faut bien qu'il arrive à plier la jambe le batou ^^

Je crois que ce qui me gène c'est simplement le fait que ne vois pas en quoi elle ressemble au personnage qu'elle est censée être. Je ne reconnait pas Catwoman. J'aurai vu une cosplayeuse porter ça je ne l'aurais pas prise au sérieux une seconde. Bien entendu c'est mon ressenti à chaud, mais je suis déçu oui de cette première photo officielle et de son apparence, maintenant çà ne veut pas dire pour autant que je critique ce film que personne n'a vu et que je dis que ça va être une grosse merde, apparemment il faut préciser car on a pas le droit de critiquer les films de Nolan d'après certains commentaires de ce post. Or là il s'agit bien d'un ressenti, j'adore ce qui a été fait avec Bane sur ce flm, visuellement, mais pas du tout ce qui a été fait avec elle. C'est un crime de donner son avis ?

Et puis il y a une chose sinon qui je crois n'a pas été abordée, mais sur les photos Bane est de taille normale, pas plus impressionnant que Batman, alors que dans le teaser il semblait massif... ne pensez-vous pas que Hardy va être "modifié" par ordinateur pour paraitre plus grand qu'il ne l'est ? C'est une idée comme ça, mais le teaser m'a donné cette impression... à moins qu'au début Bane ne soit comme sur les visuels officieux, et que vers la fin du film, suite au sérum ou à un autre procédé il ne soit transformé en véritable monstre de 2 mètres de haut.

écrivait il y a 13 années  3 mois

Darkham je sui bornés et jan sui fière cette vision de catwoman me dégoute je penser avoir des méchant fidèle toute étant diffèrent comme c'était le ca avec joker double face et l’épouvantaille la sais juste un massacrerai pour moi cette catwoman et aussi réussi visuellement que le venom de spiderman 3 et le deapool de origine wolverine et c'est dommage parce qu'il choisis des super acteur du cote interprétation je sais con seras pas déçu mes le visuel et une véritable insulte aux personnage alors je préfère boycotte un bon film que voir catwoman massacre a se point je sais que toi et sergio mes comprendrons jamais :angry: :ninja:

Et d'être un connard immature et illettré, t'en es fier aussi ?

trés fier aussi oui :lol: :ninja:

j'aimais de plus en plus le film de tim burton :ninja:

faro écrivait il y a 13 années  3 mois

Bon ! Ben va falloir se détendre un petit peu je crois.... Un petit haïku ?

"Avec quel regard d’envie
    L’oiseau en cage
    Suit des yeux un papillon!"

Kobayashi Issa
    :angel:

stivepod écrivait il y a 13 années  3 mois

voice une video ou on entend Bane parler dans le stade Heinz Field http://www.youtube.com/watch?v=kR4hVwDhbIg&feature=player_embedded

pourquoi s'en prendre à JAMES MELLANGE au point de l'insulter de "connard immature"alors qu'une autre personne s'en ai prit à la plupart des gens de ce forum(contrairement à lui qui s'en prend à Nolan)?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris