Je suis désolé Unknown mais la photo que tu as posté en lien est pour moi un énorme fake. Pourquoi ? et bien parce que sur cette photo, Catwoman porte la ceinture et des éléments du costumes de Lara Croft dans Tomb Raider Legend ^^ j'irai même jusqu'à affirmer que le haut de la tunique est la tenue de plongée du début du jeu de Tomb Raider Underworld modifiée sous photoshop ou un autre logiciel du même genre... je ne parle même pas du sac à dos avec la bandoulière au niveau du sternum, c'est aussi celui de miss Croft dans TRU. Donc gros fake.
Sinon dsl si je parait pessimiste mais avec ces premiers visuels ma première réaction est une réaction de déception Weirdaz. Je ne peux pas m’empêcher de penser qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux que ça et le fait que les photos ne soient pas officielles à part la première il me semble, n'y change rien, l'aspect plastique du costume de Batman sur ces mêmes photos ne m'ont pas choqué, on sait pertinemment que pour pouvoir faire des mouvements dignes de ce nom la combinaison n'est pas faite de métal... même avec les retouches post prod ou non ça ne me choque pas, faut bien qu'il arrive à plier la jambe le batou ^^
Je crois que ce qui me gène c'est simplement le fait que ne vois pas en quoi elle ressemble au personnage qu'elle est censée être. Je ne reconnait pas Catwoman. J'aurai vu une cosplayeuse porter ça je ne l'aurais pas prise au sérieux une seconde. Bien entendu c'est mon ressenti à chaud, mais je suis déçu oui de cette première photo officielle et de son apparence, maintenant çà ne veut pas dire pour autant que je critique ce film que personne n'a vu et que je dis que ça va être une grosse merde, apparemment il faut préciser car on a pas le droit de critiquer les films de Nolan d'après certains commentaires de ce post. Or là il s'agit bien d'un ressenti, j'adore ce qui a été fait avec Bane sur ce flm, visuellement, mais pas du tout ce qui a été fait avec elle. C'est un crime de donner son avis ?
Et puis il y a une chose sinon qui je crois n'a pas été abordée, mais sur les photos Bane est de taille normale, pas plus impressionnant que Batman, alors que dans le teaser il semblait massif... ne pensez-vous pas que Hardy va être "modifié" par ordinateur pour paraitre plus grand qu'il ne l'est ? C'est une idée comme ça, mais le teaser m'a donné cette impression... à moins qu'au début Bane ne soit comme sur les visuels officieux, et que vers la fin du film, suite au sérum ou à un autre procédé il ne soit transformé en véritable monstre de 2 mètres de haut.