Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : photo de Anne Hathaway (Catwoman/Selina Kyle) (194)

← Forum   Annuaire des groupes
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  3 mois

Maurrik,Crokk et James Mellange j'ai vu les dernières news et ils ont confirmé une fois de plus que Catwoman aura bel et bien un chapeau de chat au bout d'un moment.Son personnage évolue dans le film,et ça va tous nous plaire.
    Elle a un vraiment un role majeur et la batpod elle a volé à Batman.C'est une info confirmer!!!!!On aura le droit a une vrai vrai rebelle,un vrai chat noir qui sera inoubliable dès lors qu'elle aura un costume complet.

black-panthere écrivait il y a 13 années  3 mois

ouais g lu sa aussi.maiis @boywonder pour une fois que tu ne me contredi pas mdr est ce ke je peu avoir tes sources stp.MERCI :)

sans souci black-panthere voilà les liens de mes sources

http://www.comicbookmovie.com/news/

http://batman-news.com/

parano73 écrivait il y a 13 années  3 mois

pour moi du moment qu'elle ne ressemble pas a la version catin de pitof :sick: sa me va, ensuite arreter d'etre négatif se sont que des photos de tournage attendez un teaser avant de paniqué. :smile:

vicmackey2b écrivait il y a 13 années  3 mois

tout a fait d'accord avec parano73, la catwoman de pitof fessait échapper d'une soirée sm. et je crois en arvey dent.. euh en chris nolan

écrivait il y a 13 années  3 mois

black-panthere et boywonder je vous dis que jais lue cette news mes rien n'est sur alors je vais encore attendre des nouvelle photo avec espérant une vrais catwoman mes si sa n'arrive pas je boycotte :alien: :ninja:

Je ne sais pas si il déjà été posté dans les cols, j ai pas non plus cherché a savoir mais vlà un trailer plus consistant =). Enjoy. http://www.google.fr/m/url?client=safari&ei=B1Y-TvicE5WMjAfKsIObAg&hl=fr&oe=UTF-8&q=http://www.youtube.com/watch?v%3DqCZdatww69w&te=3&ved=0CBkQtwIwAQ&usg=AFQjCNG35eEC18EfW3WnAZFxeFZaTY6w5w

zerlykhan tu es au courant que ton trailer est faux?on le voit aux images(bien trouvé il faut l'admettre)et il date de février 2011

Saikanji écrivait il y a 13 années  3 mois

Depuis le temps que j'attendais le visuel de Catwoman, et que je m'imaginais tout un tas de costume look like... je ne peux pas m’empêcher d'être déçu par ce que je vois pour plusieurs raisons :

1) Le costume en lui-même. Catwoman porte des cuissardes assorties à ses gants au design simple, le tout associé à une combinaison des plus sobre et simple qui me fait penser à un mélange de Jessica Alba dans Spy Kids et de la tenue de plongée d'Angelina Jolie dans Tomb Raider 2. Sauf qu'ici elle est noire et pas gris métal. Je trouve même que Jessica Alba fait plus Catwoman dans les visuels de Spy Kids que Anne ici. Enfin tout ça pour dire que pour une Catwoman je m'attendait a une certaine touche de sexy sans pour autant que ça fasse comme la Catwoman de Pitof, mais quelque chose qui donne du mordant à la combinaison et pas des bottes SM à la Rihanna associé à des gants de proctologue animalier.

2) Les talons. Je dois avouer en avoir ras le bol des talons sur les héroïnes fortes. Encore dans Underworld ça passe car elle a des pouvoirs du à sa condition de vampire (Selene) donc elle aura du mal à se fouler une cheville, mais ici on est dans une franchise qui se veut réaliste, alors voir une cambrioleuse porter des talons j'avoue que je ne comprend pas... j'aurai préféré des chaussures à la Black Cat Utlimate par exemple... et encore ici on est sur une scène à moto, généralement les héroïnes ont plusieurs types de bottes celons les cascades avec plus ou moins de hauteur de talon... j'ai donc peur qu'ils ne grandissent lors de scènes moins physiques.

3) Le masque. Voir les cheveux de Catwoman je m'en fiche un peu, après tout c'est déjà arrivé donc ce n'est qu'un détail... bien que pour une cambrioleuse, perdre des cheveux lors d'un cambriolage est plutôt un inconvénient car avec l'ADN de nos jour on fait des miracles... mais bon, passons sur ce détail, ce qui me dérange c'est l'absence totale d'oreilles. Batman en a bien lui, avec des micro récepteurs émetteurs intégrés, ce qui rend le personnage crédible, alors pourquoi pas elle ? En plus je suis certain à 100% qu'elle va aider Batman face à toute autre menace, donc Wayne Enterprise aurait pu lui confectionner un petit masque pour l'occasion. Là on se retrouve avec la masque de Robin ou Batgirl du film "Batman et Robin" version high tech, voire même avec un masque de plongé, car certains masques sont équipés de lumières au niveau des tempes comme ici.

Les sujets que je n'aborderais pas car on ne peut pas vraiment dire s'ils seront présents ou non dans le film pour l'instant, sont le décolleté, les griffes et le fouet qui pourraient sauvé le peu d'âme qu'il reste au personnage de Catwoman...

En tout cas je suis déçu de ces premiers visuel, et ce ,n'est pas la ceinture à la Black Cat Ultimate qui me consolera, et je reste persuadé, vu son brushing impeccable, qu'il s'agit là du costume définitif, si on lui avait enlevé son masque elle aurai été plus décoiffée que ça la minette. Tout ça pour dire que j'ai plus l'impression d'avoir affaire à une cambrioleuse amatrice de plongée plutôt qu'à Catwoman, cette féline si particulière au sexappeal bien réel même sur une simple image.

Autant j'adore le look de Bane mais la miss c'est raté pour moi pour l'instant, j'attends de voir la suite... heureusement que j'aime cette actrice, ça sauve un peu le personnage.

Saikanji écrivait il y a 13 années  3 mois

Maintenant si son costume évolue avec le temps dans le film, pourquoi pas, car là on ne peut pas faire plus simple et plus basique...

james mellange et crokk on aura forcement à un résultat final qui va vraiment nous plaire,comme je suis un sacré fan et particulièrement de Catwoman au point où ma plus grande n'est pas batman & robin mais le film catwoman,j'avoue avoir regardé le film entièrement pour l'actrice(que j'ai trouvé trop sexy en catwoman :wub: mais en revanche ce rôle n'était pas du tout fait pour elle)mais au final j'ai cru que j'étais dans un cauchemard tellement le film est un navet,Nolan ne peut pas atteindre ce niveau de nullité,à mes yeux Michelle Pfeiffer et Julie Newmar sont les références de la beauté du sex appeal Catwoman,même si Anne Hattaway n'est pas le choix que j'attendais(elle est tout de même charmante)à défaut d'avoir la plus belle des Catwoman on aura le droit à la plus captivante des Catwoman en thermes d'action et de caractère,et si son costume évolue vraiment,on aura vraiment notre Catwoman qu'on recherche

weirdaz écrivait il y a 13 années  3 mois

@Saikanji je te trouve bien pessimiste. Ce sont des photos de tournage alors c'est normal qu'on trouve ça pas terrible. Regarde le costume de Batman, il est super moche là alors que dans le film, il est trop stylé ! À mon avis, après la post-prod le résultat sera beaucoup mieux :happy:
    On peut pas juger sur des photos de tournage

très vrai Weirdaz c'est le résultat final qui compte avant tout et on est encore loin de ça,d'ailleurs je suis sûr que l'affrontement de Batman et Bane qu'on voit même pas 5 secondes à la fin du teaser doit être une merveille

et vous trouvez quoi de mrveilleux dans batman?parce que je vois rien de merveilleux dans ces conneries que vous idolatrez tellement franchement j'en rigole.

mais anti-marvel(je te cache pas que ton pseudo me déplait)tu trouves que c'est des conneries comme tu dis donc ça ne doit pas attirer ton attention alors?que fais-tu ici dans ce cas?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris