Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : photo de Anne Hathaway (Catwoman/Selina Kyle) (194)

← Forum   Annuaire des groupes
    Youssef Mrini écrivait il y a 13 années  3 mois

Elle est Sexy Hanna <3

Youssef Mrini écrivait il y a 13 années  3 mois

Elle est Sexy Hanna <3

écrivait il y a 13 années  3 mois

@SERGIO le joker j'avais adhérais toute suite en voient la première photo il étés très parce qu'il gardé le look original du joker costume violes cheveux vert saïtes bien le joker avec des origine différente mes look reste le même et je sui tés déçu qu'il na pas fais la méme chausse avec bene et catwoman enfin rouvre un peu les yeux bene et un mélange entre dent de sabre de xmen1 et le méchant de g.i joe catwoman allers sortie des années 60 c'est vraiment peu réalise :angry: conte aux film marvel ce sont des film sympathique ou il essaye de plaire alla fois aux jeune et vieux publique sa peu êtres aussi agréable regardé :ninja:

@james mellange , le joker meme visuellement est tres different de celui de la BD !!
    le joker n'a pas de maquillage son teint pale et ses cheveux vert sont comme ca suite a sa chute dans une cuve de produit toxique , donc le coté maquillage a la the crow,si je fais le puriste est a coté de la plaque de plus il est crade et n'a rien du clown de la bd !!
    celui de burton etait beaucoup plus fidele a la bd il avait ce coté dandy euphorique recurent du perso et que n'avait pas celui de nolan qui tenait plus du sdf anarchiste (tyler durden+the crow=joker de nolan)!
    comme quoi ce n'est pas forcement la version la plus fidele qui fonctionne le mieux au ciné !!

malgré tou le joker en le reconnaisse assai bien contrairement a bene et catwoman qui son méconnaissable il sont aussi kitch que les originaux mes super différent et sais un problème :ninja:

pour bane, il n'est pas torse poil parceque c'est l'hiver ! il neige apriori !! mais dans le teaser on le voit torse poil a la fin !
    son nouveau look fonctionnerat surement mieux que son look de super nacho de la bd (ce qui fonctionne en BD ne fonctionne pas forcement au ciné)!!

bien sur que bene ne va pas se baladé a poil sou neige mes sont mask a gaze en plastique jais du mal je ne dis pas qu'il faux le déguiser en catcheur mes j'aurais 1000 fois trouve plus crédible une simple cagoule que sont truc en plastique c'est comme l'épouvantaille il porte un costume cravate mes il gardé son mask classique d'épouvantail sa aussi saïtes réussi et encore bene enfaite je mon fou pour moi la méchante a ne pas rate c'est bien catwoman jais limpression qu'il a voulu copier la veuve noir de marvel alla et juste ridicule ja vais tend espérer une vrais catwoman avec le costume de chat l'actrice et trés belle mes le costume et loin de la maître en valeur si se truc et le seul costume quelle portera désole mes je ne vais pas voir se film nonplu même si le scénario et bon je nés pas envie de voir ment personnage de comics féminin préféré massacre a se point :sad: :ninja:

@SERGIO si quelqu'un autre que nolan aurait fais sa den un film de batman je sui sur que tu aurait étés l'un de première dire que c'est de la merde :sad: :ninja:

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  3 mois

t'as raison james mellange si c'était michael bay ou todd phillips qui aurait fait ces costume meeeeeeeeeeeeeerde tout le monde aurait crié au scandale.Sergio tu connais tes classique c'est sûr l'histoire de double face diffère aussi car dans une version le responsable du lancement d'acide est salvatore maroni quand a nolan il a crée sa propre histoire tres reussite mais l'aspect de double face etait digne de la bd meme si l' aspect du joker n'etait pas identique a la bd il y a des similitudes entre celui de nolan et celui de la bd mais là je rejoins encore james mellange PERSONNE N'A LE DROIT DE DETRUIRE UN PERSONNAGE MYTHIQUE COMME CATWOMAN!!!!!!on dirait une agent secrete ou une mechante dans un film genre agence tous risque ou j'sais pas quoi mais bref en gros UNE GROSSE MEEEEEEEEEEEERDE!!!!!!!!!!

Je ne comprends ni les commentaires sur ce site et idem pour allo ciné.Non mais attendez,vous ne pouvez pas attendre la sortie du film,au pire la fin du tournage pour crier au scandale?

attendre??et pourquoi??ces images ne donnent pas du tout envie d'attendre et de voir ça c'est pas un jeu pour moi de me repeter j'suis degouter enerver mais c'est incroyable il est idolatrer on lui fait confiance et pour finir il nous sert UNE MERDE MONUMENTALE!!!!!!!!!!

Voilà justement où est ton erreur,tu dois te fier à ce le film va donner et non à des photos prisent par des amateurs.Demain est un autre jour,et je suis sûr que tu iras voir ce film deux ou trois fois tellement il sera grandiose.

:ninja: Crokk je vois con nés au moin 2 a êtres d'écouter de cette pseudo catwoman bien sur que l'intrigue et le scénario c'est très important mes d'en un film de super héros en nés droit de réclamer un minimome de fidélité surtout envers personnage aussi sacrée que catwoman si elle ne reprend pas sont costume de chat je boycotte :angry:

d'accord avec toi james mellange je boycott aussi :angry: !!!!!!!

Bon, je pense que ce costume est reglo, pas extraordinaire, je m'attendais bien sur a un masque, je crois l'avoir vu dans le 1er teaser qu'elle en portait. Now par rapport au debat sur Nolan, j'ai regarde des tas de films de notre grand Realisateur et perso, j'ai tout adore. Donc meme si donne des ailes d'anges a Bane, je doute meme pas que Dark knight Rises sera un des plus grands films de l'annee 2012.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris