Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : nouvelles photos de Bane, Batman et Catwoman (76)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 12 années  5 mois

je doi avoue qu'en peux si méprendre mes je ne suis pas un troll je sui juste quelqu'un de passionner et qu'en je dis passionner je veux dire obsessionnel :ninja:

en faite oui jais remarqué que tu ne répond plu a mes pseudo arguments et bien merci tu étés pénible :lol: :ninja:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  5 mois

Il n'y a aucune passion dans ce que tu dis, simplement du mépris gratuit. un passionné peut avoir peur, mais il attend de voir les choses avant de casser un film que personne au monde n'a encore vu. A moins que tu ne sois Dieu !

The Crook écrivait il y a 12 années  5 mois

@Wolfs_Shadow Lui tend pas une perche mec hahaha Moi j'aimerais savoir quel âge tu as @james mellange et si tu es dislexique parce-que ça expliquerait tout en fait.

Dieu ho mon Dieu non jais juste décider de ne pas voir se film 1 parce qu'il mes dis rien 2 parce que je pense arriver a vivre sont 3 peu importe la raison jais le droit de ne pas de ne pas aimer se film :ninja:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  5 mois

@thecrook : je voulais juste vérifier un truc et il n'a fait que confirmer ce que je pensais ^^ et il me semble qu'il a 22 ans

@Wolfs_Shadow 22 ans? Mon dieu le pauvre... il a arrêté l'école à 10 ans pour avoir son raisonnement et ce style d'écriture? Maintenant que je connais son âge il ne m'inspire plus que de la pitié... et dire qu'il a un an de plus que moi...

je viens de lire matthew modine et sais moi qu'en traite de troll :wassat: :ninja:

guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

@james mellange "peu importe la raison jais le droit de ne pas de ne pas aimer se film "

justement, poster systematiquement, pour si peu, sur un film que tu as deja decider de ne pas aimer quoi qu'il arrive !
    ca s'appel du troll et c'est pathetique !!!
    on dirait que t'en a pas a conscience ou alors t'es neuneu !!

non 14 ans :ninja:

sergie oui c'est involontair alors donc je suis neuneu bon tempie je ne vais pas changer maintenons :happy: :ninja:

En fait pour comprendre ce type il suffit de regarder ses smiley

Nostromo écrivait il y a 12 années  5 mois

James Mellange, toujours au centre des tensions ! :siffle:

se nés pas de ma faute des qu'en critique tdkr en na une armée de fan sur le dos :ninja:

Nostromo écrivait il y a 12 années  5 mois

tu le cherches un peu étant donné que dès que quelqu'un donne un avis positif, tu lui dis que c'est de la daube ! Au pire tu mets ton avis pour dire que t'aimes pas et bye bye !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris