Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 7 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : nouvelles photos de Bane, Batman et Catwoman (76)

← Forum   Annuaire des groupes
    Sherlock Stark écrivait il y a 12 années  5 mois

Vin Diesel en Bane... Ça aurait été pô mal aussi peut être?? :ninja: :siffle:

guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

mellange n'est pas un cinephile !! c'est un troll !!
    il ne post que sur les news DKR et spiderman pour troller betement (ca fait des mois qu'il ressort les memes arguments usés et mille fois demontés) !! jamais de commentaires sur d'autres news ou de posts intelligents et intelligibles !!
    faut croire qu'il prend son pied a en prendre plein la tete comme ca ! 
    d'ailleurs il doit etre a moitié maso vu qu'il se fait defoncer a chaques posts que ce soit ici ou sur actuciné !! 
    apres faut le comprendre, le gars est paumé sur petit ile, faut bien qu'il s'occupe !!   

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  5 mois

Daut quand meme reconnaitre un truc a james, c'est qu'il est parvenu a faire pire que le langage SMS et pourtant, c'était pas facile! :lol:

storm écrivait il y a 12 années  5 mois

scherlock il est vrai que vin diesel aurait collé mieux au personnage car lorsquon regarde bien la photo de bane (deja Tom Hardy est méconnaissable) on dirai plus vin diesel que tom hardy, en plus diesel a une masse corporel plus imposante que tom hardy, mais est ce que le jeu dacteur aurai été le meme?

guest2443 écrivait il y a 12 années  5 mois

@Sherlock Stark , pas sure qu'un simple action movie star comme diesel ou the rock aurait plus collé (sorti de leurs muscles les mecs n'ont pas grand chose a proposé, surtout sur un film avec une telle profondeur), ces types sont tres bons sur de simple film d'action mais je les vois (tres) mal dans un film de nolan avec sa vison auteuriste et ses persos complexes !!
    c'est pas pour rien que nolan s'entoure de vrais bons acteurs !!

batman030718 écrivait il y a 12 années  5 mois

Génial c’est nouvelles photos vivement le 25 juillet !!! Bane est Catwoman vont être géniale dans ce nouveau Batman

Jimmy écrivait il y a 12 années  5 mois

superbe

Sherlock Stark écrivait il y a 12 années  5 mois

C'est vrai que côté jeu d'acteur Diesel ou The Rock sont pour le moment plus digne d'un Michael Bay que d'un Nolan... Mais si c'était pas le cas, je voyais très bien Vin Diesel dans ce role moi!!! :smile: En tout cas ça aurait pas été aussi Nanard que Schwarzy en Dr Freeze à l'époque quand même!!! Depuis Nolan, on est bien loin de tout ça!! :tongue:
    Sinon Guy Pearce en "Homme Mystère", s'il avait gardé le personnage (parce que si je ne me trompe pas à la base il devait y être) ça aurait peut être été pas mal non plus!! Sinon... Qui sait? En tout cas le personnage de Joseph Gordon Lewitt est pour le moment... "un mystère"... Pour moi!!! :siffle: :lol:

écrivait il y a 12 années  5 mois

un cinéphile mes quel horreure je préfère être pendue que être cinéphile :sick: :sad:

je dois avoue qu'au début vaux remarque blessante me fesser un petite quelque chose :sad: me maintenons vous pouvais y aller se ne me fais plu rien :lol: :ninja:

Nostromo écrivait il y a 12 années  5 mois

Il faut avouer que c'est pas moche ! Nolan va t il se surpasser ?

si c’est moche :ninja:

Rohirrim écrivait il y a 12 années  5 mois

Je suis hors sujet! ^^ Et hop le Milliard dépassé pour The Avengers!!!!!!!!

Nostromo écrivait il y a 12 années  5 mois

@jamesmellange, eh gars repecte mon avis ! Si je dis que c'est beau c'est que je trouve ça beau ! Et j'ai bien compris que t'aimais pas Bane donc pas la peine d'évacuer ta rage sur moi !

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  5 mois

@alexx : yeah trop top !!!!! Un nouveau film qui mérite son succès... en attendant que the dark knight rises le rejoigne ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris