A savoir que Nolan a toujours assumé le fait que SON Batman se voulait plus réaliste et moins fidèle au comics de base, ce qui en soit devait être une sacrée bonne idée vu les succès énormes des deux premiers opus et l'attente suscitée par ce dernier.
Il a adapté Bane comme il était nécessaire de le faire, sans grand pouvoir ni physique surréaliste. Faire l'inverse aurait juste été ridicule, sinon nanardesque à souhait. Quant à l'acteur qui l'incarne, j'ai une entière confiance en Tom Hardy pour nous livrer une de ses meilleures prestations, et sûrement à mettre au même niveau que celle dont nous gratifia Heath Ledger.
ps @jamesmellange : sérieusement, tu peux pas faire un effort pour être compréhensible comme n'importe quel être humain ? On peine à te prendre au sérieux quand tu écris comme un enfant de CP, enfin bon tu me diras tu n'es là que pour troller sur toutes les news, mais quand même j'aimerai bien pouvoir avoir la joie amusée de pouvoir comprendre ce que tu reproches à chaque fois. Merci d'avance.