Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : Nolan explique le décalage de 8 ans (+ vidéo prologue) (71)

← Forum   Annuaire des groupes
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

bon vous commencer a me gonfles @SERGIO je sais bien que le comics batman joker et sortie après dk et tu veux bien me rappelle qu'en jais cite se joker en particulier après le joker de nolan arrivait a êtres différent toute en restent assai proche de l'originale et sais pareil pour double face et l'épouvantaille au finale ra's étés le moins réussi mes sa cette avant se bane qui na de bane que le nom et catwoman nés pas mieux le travail fais sur les méchant d'en se film et une tentative rate de les rendre réaliste :ninja:

guest2443 écrivait il y a 12 années  11 mois

@james mellange " le travail fais sur les méchant d’en se film et une tentative rate de les rendre réaliste "

et t'arrives a affirmer ca en te basant uniquement sur quelques photos a l'arrache de catwoman et sur les quelques micros apparition de bane dans la BA ?
    t fort ! moi j'arrives pas a voire encore ce que cela va donné a l'ecran !!
    tu peux etre decu ! c'est vrai ! mais de la a condamné deja le film avant de s'en etre fait une idée !

Joseph écrivait il y a 12 années  11 mois

moi je trouve les méchant très réussi même si il sont pas forcément proche des originaux... catwoman est trés réussi puisque qu'il est presque "identique" a celle des année 70. quand a Bane il va trés bien avec l'univers de Nolan et je suis content qu'il soit éloigné de celui de "shumacher" car si il aurait été habiilé avec le même pyjama on aurait forcément été tenté de comparer les deux version... c'est un Bane particulier certe, mais trés réussi !

et bien oui j'arrive a affirmer sa avec quelque photo je dis en toute modestie mes jamais je nés étés surpris par un film je sais toujours a quoi m'attendre enfait si une fois jais étés surpris par un film kick ass je croie que saïte bien :alien: :ninja:

et bien oui j'arrive a affirmer sa avec quelque photo je dis en toute modestie mes jamais je nés étés surpris par un film je sais toujours a quoi m'attendre enfait si une fois jais étés surpris par un film kick ass je croie que saïte bien :alien: :ninja:

@james mellange , tu m'a l'aire bien sure de toi !!
    une chose est sure en tout cas ! c'est que si DKR est un nouveau succes populaire du meme niveau que DK alors la tu pour demenager sur mars vu tout ce que tu auras put deverser comme critiques et jugement hatif !! ^^
    perso j'aurais un peu de retenu ! juste au cas ou

@Joseph je le répète encore une fois pour se nés pas bane je le vois comme un personnage grée pour le film :ninja:

@SERGIO surnom pas déménager sesont mes propos et je les assume aussi taré peve til être et jais parfaitement le droit de ne pas aimer travail fais sur les méchant je nés j'armais suivie l'opinion générale et se nés pas maintenant que je vais commencer :ninja:

écrivait il y a 12 années  11 mois

Poulala ! Mais nous avons à priori à faire à visionnaire (qui ne sait pas orthographié correctement en passant)
    Que tu n'aimes pas Bane ok, que tu ne suives pas l'avis général qui est d'attendre le film pour faire un jugement on l'a bien remarqué.
    Mais faut arrêter ton acharnement inutile. Franchement Sergio pourquoi continuer cet échange stérile. Il ne changera pas d'avis puisque apparemment son leitmotiv c'est de contredire sans de réels arguments ou en se contredisant. Donc ne te prends pas la tête. Qu'il considère "The Dark Knight Rises" comme un film moyen au vu des affiches, des B.A et autres infos ben de toute façon cela ne l'empêchera pas d'aller payer sa place pour aller juger le film. Et on ne peut aimer un film si l'on apprécies pas les antagonistes (principe de base des contes et histoires).
    Si tu ne suis pas l'opinion générale quels sont pour toi les bons films ? Tes films de références ? Surement des films d'inconnus puisque tu ne suis pas l'opinion générale. J'en doute.

@Ad BABAD "pourquoi continuer cet échange stérile"

parceque cela m'eclates de mettre ce cher james, grand connaisseur de comics devant l'eternel, face a ses contradictions !!
    james c'est quand meme le mec qui condamne sur la base de quelques images le travail de grands reals comme nolan ou snyder qui ont une vrai vision et une liberté qui leurs ont permis, par le passé, de donné ses lettres de noblesses aux adaptations de comics au ciné (DK, 300, Watchmen), en proposant des films matures avec un vrai profondeur ! de vrais bons films quoi !
    et paradoxalement le mec plebiscite des films ratés comme iron man 2 qui ont decu l'ensemble de la planete comics !
    iron man 2 , cette aberation, qui proposait un mix improbable, indigeste et completement survolé de whiplash (pour les fouets), la dynamo pourpre (pour le perso et son origine) et de iron monger (pour l'apparence) et une veuve noire incongrue (scarlet johanson) vide de tout substance, dans un film long ennuyeux et meme par moment ridicule !
    et je ne parle meme pas de thor qui n'a de rapport avec la bd qu'une certaine ressemblance !
    des films marvels qui ont conquis ce fan de comics attaché uniquement aux visuels qui passe completement a coté du fait que ses films simplistes n'ont rien dans le fond quand ceux de nolan s'appuient sur les plus grand romans graphiques du caped crusader !
    sans doutes james aurait preferé un champions de bodybuilding deguisé en supernacho pour le role de bane et une catwoman en tenu SM, meme si cela paraissait ridicule et peu credible dans l'univers etablit par nolan !!

enfaîte oui pourquoi pas :lol: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris