Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : Nolan explique le décalage de 8 ans (+ vidéo prologue) (71)

← Forum   Annuaire des groupes
    Joseph écrivait il y a 12 années  11 mois

hey les gens !! j'ai une surprise pour vous !!!!!

http://nerdbastards.com/2011/12/15/more-batman-buttvision-video-the-dark-knight-rises-trailer-2/

fks écrivait il y a 12 années  11 mois

Je sais pas vous mais j'ai eu des frissons

- invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

se que je n'aime vraiment pas c'est cette histoire de mask a gazz anti douleur se qui fais de bane un personnage diminuer plutôt que superieur en plus je parie que tous le monde se doute que sais en le privent de anti douleur que batman va le vaincre je pense aussi aux photo du tournage ou ou pendent le combat batman réussi a contrés c'est cou son vraiment de difficulté se ne sont que des photot vous allés me dire mes sa confirme l'idée que je me fais du personnage d'en se film bane et une sorte de paras militaire entraîne aux ninjutsu part ra's c'est même dis d'en les dernière new jais me rais aussi parles de la catwoman sortie des années 70 d'en j'espère toujours quelle n'auras pas qu'un seul costume tous aulend du film en gros je n'aime pas le travail fais sur les méchant voila pourquoi je préfère considéré se bane comme un bon méchant crée pour le film plutôt qu'un bane aussi rate que mon orthographe :ninja:

se que je n'aime vraiment pas c'est cette histoire de mask a gazz anti douleur se qui fais de bane un personnage diminuer plutôt que superieur en plus je parie que tous le monde se doute que sais en le privent de anti douleur que batman va le vaincre je pense aussi aux photo du tournage ou ou pendent le combat batman réussi a contrés c'est cou son vraiment de difficulté se ne sont que des photot vous allés me dire mes sa confirme l'idée que je me fais du personnage d'en se film bane et une sorte de paras militaire entraîne aux ninjutsu part ra's c'est même dis d'en les dernière new jais me rais aussi parles de la catwoman sortie des années 70 d'en j'espère toujours quelle n'auras pas qu'un seul costume tous aulend du film en gros je n'aime pas le travail fais sur les méchant voila pourquoi je préfère considéré se bane comme un bon méchant crée pour le film plutôt qu'un bane aussi rate que mon orthographe :ninja:

JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

Bane n'est pas du tout diminuer il suffit de regarder le prologue pour le comprendre, lorsqu'il s'adresse aux personnage !!

fks écrivait il y a 12 années  11 mois

Perso moi je rencontre un gars comme Bane dans la rue avec un telle masque de psychopathe sur le visage je me chie dessus !

ce qui fait la force de bane c'est pas sa capacité a résisté a la douleur mais son son talent pour métre en place des stratéges. aprés je sais pas si batman va retourné l'anti douleur de Bane contre lui... moi j'imagine bien batman se faire démolir par bane, et alfred qui arive avec une arme et qui turai Bane... sa serait la "figure paternel" qui sauve batman avec en prime une réplique du genre " je vous l'avez bien dit". car il faut savoir que contrairement a Batman Alfred lui est prét a se servir d'une arme a feux si il le faut, et il me semble que c'est un ancien militaire il me semble... quand a catwoman elle aura q'une seul cosytume a mon avis. c'est dommage car je sui pas fan du tout... enfin je vais vous laisser bavé avec la premiére Bande annonce du film ^^.

la video sur le 1er lien a été suprrimer j'ai retrouver celui si. cette nouvelle BA déchire tout !

dc désolé mais c'est un lien vers une page facebook. celle du film "tdkr".

http://www.facebook.com/BatmanTDKR?ref=ts#!/photo.php?v=339151259432266&set=o.100133233412793&type=2&theater

panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

Mdr mellange ton autodérision sur ton orthographe ^^

d'en les dernière new il disse que bane ne peu pas survivre sont gazz anti douleur que c'est se qui causerait sa perte c'est un énorme poins faibles qui ne la ventage pas bien o'contraire :ninja:

guest2443 écrivait il y a 12 années  11 mois

@james mellange , tout comme dans la bd, il suffit simplement a batman d'arracher les tubes qui lui injecte le venin pour le rendre normal et le neutraliser !! sacré pont faible aussi ! non ?
    perso bane comme venom pour spiderman fait parti de ses supervilain auquelle je n'accroche pas du tout !
    c'est un vilain mineur de l'univers de batman, mise a part le fait qu'il est "brisé" batman il est loin d'etre le plus interessant de ses enemis (joker,dent, pinguoin, silence ou le ventriloque sont nettement plus interessant), il est d'ailleurs snobé par la plupart des grands scenaristes a passé sur la serie !!
    du coup ca ne me derange pas du tout que nolan le revisite et donne de la profondeur a ce perso a l'apparence ridcule (mdr :lol: le costume de lutteur de lucha libre) aux origines hautement farfelues (emprisonné depuis sa naissance ?!! :wassat: sevrer aux supersteroides :wassat: :siffle: )!!

black-panthere écrivait il y a 12 années  11 mois

Je suis d' accord avec toi @Sergio...par contre je ne doute plus d' hathaway.

@SERGIO se que tu dis nous ramene a se que je dis depuit le début autend ne pas choisere bane si c'est pour faire quelque chossesn qui na rien la nolan c'est grée un méchant et lui a donne le nom de bane déssoles me qu'en en chenge le look les origine et les powoir se nés plu le méme personage epui toi tu n’accroche pas aux bane originale mes senés pas le qua de tous le monde moi je l'aime bien comme il et bane epui c'est vrais origine ne sont pas si farfelues pas plus que saille du displle d'un vieux maitres ninja que c'est cracher en avion :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris