Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : Nolan explique le décalage de 8 ans (+ vidéo prologue) (71)

← Forum   Annuaire des groupes
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

@SERGIO voici les comics de batman que jais lue -batman silance -batman un long halloween et oui je les lue- Batman qu'est-il arrivé au chevalier noir-Batman L'asile d'Arkham- Best Of Batman The Killing -Best Of Batman Joker- Batman Gotham au XIXe siècle-les batman et dracula jais aussi Batman anthologie 1967-1969 personnellement je les trouve assai bon :siffle: :ninja:

Zarrko écrivait il y a 12 années  11 mois

vivement la qualité hd

j ai ete voir mission impossible aujourd hui et je n est pas vue le prologue et pourtant ji suis allez presque pour sa j ete tres decu :(
    :angry:

le bene de se film na pas le mémé look na pas les même origine il na pas de super fors et c'est évident que sa personnalité ne seras pas la même a 100% alors ase moment la remplacer le nom de bene part m.r dupont parésenple et vous op tenais un personnage inventé de toute pièce :wassat: goret même préférais qu'il change aussi le nom qu'ar pour moi se nés pas bene mes un méchant inventé pour le film :ninja:

@benjii86 sa devais juste être pour donner envie aux gent d'aller voir le mission impossible :wassat: :ninja:

@james mellange , Déjà bane ne ce marque pas comme ça de plus dans une autre bd bane n'a pas de venom il ne sens juste plus la douleur est il est entrainé pas le ra al ghul .

pour moi senés pas bene ou bane enfin pour moi se nés pas le même personnage :ninja:

JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

James Mellange ton argument ne tien pas la route. prend le cas du JOKER, comme je te le disais suivant le scénariste et le dessinateur le joker n'a pas les même origine !!!!!! Pareille pour DENT, cobble pot, catwoman et presque tous. BANE est non BENE n'a pas toujours eu les même origines a chaque fois ! Nolan est libre de son adaptation et du look qu'il donne à ses personnage !!
    le Joker de TDK est loin d'être représentatif de celui du comics ou dessin animé et pourtant tout le monde l'adore, personnellement je préfère NICHOLSON, ce sont des points vue, des choix de direction artistique BATMAN est respecter et je pense que BANE le serra aussi !

rouliane8502 écrivait il y a 12 années  11 mois

Encore 7 mois à tenir..............

boyfromoz écrivait il y a 12 années  11 mois

bof,wai!!...jt'attend la suite!

perso j'ai tres de voir ce que nolan a fait de Bane vis a vis du prologue je dirais qu'il saura donner de grandeur a Bane qu'il en a donner au joker

JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

ce qui est bien avec nolan c'est qu'il nous offre de véritable vilain avec un vrai plan et non plus des vilains comme freez qui voulait simplement congeler la ville et crier "mouahahahahahah je jette un froid sur gotham" XD

plop_ écrivait il y a 12 années  11 mois

@JoK3R60 : Mdr.. Les jeux de mots bidons en rapport avec le froid que Mr. Freeze lâchait en permanence, c'était encore ce qu'il y avait de mieux dans ce film.. :D

Freeze!.....t'est givrer XD XD XD.

presser de le voir !!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris