Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : Nolan explique le décalage de 8 ans (+ vidéo prologue) (71)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

The Dark Knight RisesThe Dark Knight Rises : Nolan explique le décalage de 8 ans (+ vidéo prologue) : Christopher Nolan explique la raison du décalage de huit ans entre les 2 volets de Batman, « The Dark Knight » et « The Dark Knight Rises ».Interrogé sur le décalage temporel dans l’histoire de « The Dark Knight Rises », Christopher Nolan répond que les gens comprendront mieux en regardant le... Suite →

Joseph écrivait il y a 12 années  11 mois

sa m'a l'aire détre encore un film super bien écris avec des personnage ayant une vrai profondeur... et j'espére que le réal qui reprendra le flambeau serat cappable de poursuivre en faisant une versionn aussi spécial que celle de nolan. sinn hate de voir le prologue en HD !

- invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

Juste ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guims écrivait il y a 12 années  11 mois

Je pense que je vais aller voir "Mission Impossible 4" juste pour le prologue à "The Dark Knight Rises" =) Nolan va encore nous faire rêver !! Bane a l'air d'être un personnage bien construit =) Je ne pense pas être déçu =) En tout cas un grand merci à Christopher Nolan d'avoir redoré la légende du Chevalier Noir !!

liberté créative sa hi peu le dire en fait il a pris tellement de liberté qu'il ne reste que le nom :ninja:

liberté créative sa hi peu le dire en fait il a pris tellement de liberté qu'il ne reste que le nom :ninja:

JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

James Mellange je suis pas d'accord avec toi les personnages de comics sont fait pour être adapter librement il nous pas un code spécial a tenir, tu n'a cas regarder la plupart des comics BATMAN et le changement qu'il y en entre chaque scénariste et dessinateur !!!

pour ma part le prologue est juste terrible bien meilleur que celui de TDK enfin ce n'est pas le même registre n'en plus, TDK était inspiré de HEAT la on sens réel l'inspiration de JAMES BOND, mais cette dernière image me laisse plus bas que terre !!!!!! NOLAN c'est faire monter le BUZZ

encore désoles mes pour moi se nés pas bene :angry: mes con tu qu'il s'inspire des james bond je sui du même avie mes moi qui n'aime pas les dernier 007 :ninja:

putin c est une masse sur l affiche le batman!!tandis que sur les photo detournage il avai l air fin

many77 écrivait il y a 12 années  11 mois

Comme quoi sa rend mieu qu en reel

guest2443 écrivait il y a 12 années  11 mois

@JoK3R60 , completement d'accord !! il y a autant d'interpretation differente de batman qu'il n'y a de scenaristes et de dessinateurs differents a avoire travaillé sur le comics !
    et quand tu sais que le perso a 60 ans ...
    il a traversé tout les genres en 60 ans, du plus fantaisiste au plus serieux ! du genre pulp policier du debut, au genre super hero en passant par la case polar realiste !
    d'ailleurs cela n'aurat pas echappé aux amateurs de comics que justement nolan empreinte BEAUCOUP au "batman year one" de miller et a "un long halloween de loeb" ! juste deux des meilleurs histoire de batman !
    donc oui ! nolan a prit certaines libertés mais, il n'a absoluement pas TOUT reinventé, comme on aime a le dire, mais sait tres largement appuyé sur les comics !!
    @james mellange, c'est juste que tu n'as pas du lire les bons ! ^^

Il est pas visible en France le prologue que en Angleterre et aux USA

many77 écrivait il y a 12 années  11 mois

a 6min20 trop bon quand batman attaque bane !!!! :angel:

un debut exelent et les image de fin prevoit un un blocbuster enorme il se pourre ke the dark knight rise soient meilieure que son predesseseur une trilogi ki aurra fait un malheur et l atente aura ete longue sur plus de 7 ans ke sa se deroule il etait tan kon en voient la fin

@SERGIO voici les comics de batman que jais lue -batman silance -batman un long halloween et oui je les lue- Batman qu'est-il arrivé au chevalier noir-Batman L'asile d'Arkham- Best Of Batman The Killing -Best Of Batman Joker- Batman Gotham au XIXe siècle-les batman et dracula jais aussi Batman anthologie 1967-1969 personnellement je les trouve assai bon :siffle: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris