Cher tosang....
Tu n'a visiblement absolument pas compris ce que j'ai écris !!!! Je t'invite donc, avec la plus grande courtoisie, à RELIRE mon comms. Tu n'y verras rien qui puisse être interpreté comme un manque de respect envers les fan du Reboot. C'est justement l'inverse
Je met cette réaction (encore une fois viscérale concernant toute forme de critiques contre le machin de WEB) sur le compte de la passion et l'émotion !!! A aucun moment je ne manque de respect envers les fan !!! Ne te pose pas des questions qui n'ont même pas lieux d'être.
Je dis même que, par respect de ceux qui attendent avec une passion hallucinante ce reboot , je ne vais pas en dire plus pour justement les laisser fantasmer tranquillement... Rien de plus rien de moins.
Ca commence à être lourd ce genre de réaction ou, si on est pas d'accord avec certains, direct les mots sont hauts et les la paroles enflammées, pour ne pas dire agressifs. OUI JE CONSIDÈRE QUE CE REBOOT NE SERS A RIEN et OUI JE SUIS PERSUADÉ QU'IL NE PEUT PAS ÊTRE MEILLEURS QUE LES VERSIONS DE SAM RAIMI. Si cela ne plaît pas de lire ça et bien tant pis. Il faut apprendre à gagner en tolérance et accepter que d'autres ai des avis différents. Il faut aussi gagner en maturité. Chose qui permet d'avoir une vue d'ensemble nettement plus intéressante que de se confiner à une seule idée comme un âne ! (attention je ne vise personne ) Ce que je dis vaut aussi pour moi car je garde en tête et je l'ai déjà dis,...que je puisse éventuellement être agréablement surpris. On en sait jamais, la surprise peut être au rendez-vous, même si il y a selon moi, moins de 0.01 % de chance que cela soit le cas.
Je finis en précisant qu'à AUCUN moment je ne viens de te manquer de respect à toi qui semble être en attente de ce film, ni aux autres. C'est juste un avis et rien d'autre.