Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : la production est officiellement lancée (36)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 13 années  6 mois

panda, bane apparait pour la premiere fois en 93 ! et bien on est loin des representations plus recentes ou il est enorme ! a la base il est corpulent mais a des proportion tout a fait humaine ! il a l'apparrence d'un gros catcheur bodybuildé et pas celle d'un hulk comme dans le jeu ou dans les dessins animés !
    dans les bd recentes ils ont tendance a le representé plus gros mais c'est que dans les comics les dessinateurs actuels ont tendances a exageré les volumes ! regardes cage ou le colossus des xmen sont souvent representés extremmement massif comme bane, mais c'est le traitement bd qui veux ca !
    http://www.firstappearanceof.com/images/bane.jpg
    http://thebatman.bravepages.com/comics/villains/bane2.jpg
    pour iron man, j'ai egalement trouvé cela tres bien fait comme spiderman, d'ailleurs !!
    ce que je voulais dire c'est que les perso en cgi, meme bien fait, cela se remarque (meme avatar)et que vu qu'il n'y a que trs peu d'effets numeriques dans les 2 premiers batman il aurait été fort dommage qu'ils nous collent un perso en cgi dans le derniers le film qui perdrait par la meme son coté realiste !

panda311 écrivait il y a 13 années  6 mois

@SERGIO, t'as tout à fait raison. Et les rares plans en CGI de TDK m'ont beaucoup géné... surtout que ce ne sont pas des choses nécessaire au film.

Jimmy écrivait il y a 13 années  6 mois

impatien de voir lespremiere photos et bane est vraiment impressionant.

Anthony.D écrivait il y a 13 années  6 mois

Trop impatient !!!! Une grande confiance à Chris Nolan en ce qui concerne le nombre de personnage. Il sait gérer ce genre de situation. Ma seule peur est la présence de Ras Al Gul jeune...pas très plausible avec l'univers réaliste de la saga... à moins que ce soit sous forme de flashback...

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  6 mois

Putin je ve voir bruce wayne moi !!! :lol: je m en fou des autre la derniere fois ke j ai vu christian bale il etait pas trop epais :wassat: je le plein contre bane!! mdr

amazingjohn écrivait il y a 13 années  6 mois

allez chris nolan prépare nous de quoi nous faire encore rêver!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris