Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : la production est officiellement lancée (36)

← Forum   Annuaire des groupes
    Jaz écrivait il y a 13 années  6 mois

Magique ! Ca va être monstrueux
    !

écrivait il y a 13 années  6 mois

sais juste que je ne pas l'apprécions de voir bene con je voix cette photo le joker et les pouvetaile et double face étés déjà plus proche de la bd mes bon je vais peut êtres finir par mifère :wassat: epuis bene jemenfou tem que catwoman et réussi :wub: :ninja:

tosang écrivait il y a 13 années  6 mois

J'ai plus que hate Nolan va nous pondre un chef d'oeuvre !

jespère quil ne von pas le lessais torse nue et qu'il portera un marcelle noir juste histoire de se rapproche du vrais bene mes pour dire la vérité je m'attende aussi au cou de mask a gaz :ninja:

mellange, moi je trouve que c'est bien dans l'esprit nolan, le joker avec son maquillage degoulinant et son costard un peu crade etait different du joker tres clean et tiré a quatre epingle de la bd !! la bane est un masse de muscle comme dans la bd (un peu moin c'sest vrai) ya juste le masque qui est different, plus technologique !!

bluemagik6² écrivait il y a 13 années  6 mois

James , Je pense que Bane torse nu ferait mieux qu'avec un marcel. Enfin ce n'est que mon avis ^^

bluemagik6² il ne va pas reste a poile pendant tous le film il fais froid conte aux mask pétrés que de face il dene mieux jatem de voir :ninja:

bluemagik6² écrivait il y a 13 années  6 mois

Il mettra un pull a col roulé mdr
    Sergio , que dire de la prestation de Heath Ledger dans le role du joker !
    Quand on y reflechis , qui d'autre aurait pu faire mieux que lui ?!

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  6 mois

Bane est juste comme il fallait nolan va rendre le personnage crédible ,Tom Hardy est bodybuilder juste comme il faut ,il fallait pas d un bane façon Hulk ou démesurée..l esthétisme du masque est juste parfait sa donne un voter bestial est prédateur au personnage..franchement c est du lourd,la je suis impatien de voir les autres personnage

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  6 mois

va rajouter des MUSCLES je suppose comme dans les gentlemen extraordinaires !
    Parce que dans la BD il est MONSTRUEUX :wassat: BANE

mehditola93 écrivait il y a 13 années  6 mois

bluemagik6 johnny depp peu fair un tres bon joker

faut pas oublié que l'on est dans un univers plus ou moin realiste ! donc pas de bane en cgi ou avec des protheses ca serait incoherent avec ce que nolan aurait fait auparavant ! et puis c'est ca qu'il ya de bien chez nolan c'est qu'il y a un minimum d'effets en numerique (cgi) donc sa rend la chose direct plus realiste, on y croit plus (et pourtant dans le fond c'est aussi fantaisiste)! c'est pas comme dans spiderman ou iron man ou l'on voit direct que c'est artificiel !

jemedemande comment il vent explique le système du venin :ninja:

panda311 écrivait il y a 13 années  6 mois

@SERGIO, pour moi Ironman (le 1) est très bien fait et la cgi ne se voit presque pas (pas comme dans spiderman où là on ne voit que ça !).
    J'avais jamais pensé que Bane pourrait être en CGI... et à vrai dire l'idée ne m'emballe pas. Par contre, il aurait pu faire comme dans Xmen 3 pour le fléau (une combinaison).
    HS: pour spiderman 2 (le reboot) j'aimerai bien voir le Caïd en CGI (pour le corps), ainsi il pourrait être exactement comme dans la BD !!!

Eywa écrivait il y a 13 années  6 mois

J'ai vu une première photo de Bane où il porte un masque et il est torse nu, boule à zéro; :tongue:

et ça donne plutôt bien!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris