Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : images de tournage avec Anne Hathaway et Tom Hardy (39)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 13 années  3 mois

jene sui plus impatient de voir le costume de catwoman jais trop peur d'etre decu :cwy: :ninja:

fks écrivait il y a 13 années  3 mois

Tom Hardy ou son doubleur ? a/ont l'air vraiment ultra basé sur ces photos, ça fais plaisir !

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  3 mois

je pense que c'est la doublure pour les scenes où Bane est sans sn masque donc jcroi kil faut pa s'attendre a voir la vraie tète de hardy dans le film

IL FOTTE DANS SON COSTUME LE CHRéTIEN BALE

black-panthere écrivait il y a 13 années  3 mois

l'intéret de pas voir la tete de tom hardy c koi enfte?

bah jen c rien vu ke je trouve pas d'autres raisons pour laquel Hardy est doublé

Eywa écrivait il y a 13 années  3 mois

dès maintenant je stop de regarder toutes ces images. :tongue:

J'ai trop hâte de voir un premier trailer!

black-panthere écrivait il y a 13 années  3 mois

hum on verra bien heeein mais ce ke je voi la me fai bandé vmt a fond psk je sai k en post prod ce sera une tuerie

c'est pas sûr que ça soit la doublure d'Hardy,si vous regardez bien le type sans masque n'a pas le sorte de gants qu'Hardy a à la main droite,sinon ils ont oublié ce détail et on aura le droit à un faux raccord

et j'ai un peu peur quand je vois Anne Hattaway

regardez cette photo,on pourrait croire que Marion Cotillard est menottée

http://www.comicbookmovie.com/fansites/CoastToCoastStation/news/?a=43615

Mariyon écrivait il y a 13 années  3 mois

eewww les gros boutons dans le dos ! Ahah en tout cas, Bane n'a pas l'air flippant du tout mais plutôt ridicule avec ce costume non ?
    En fait j'ai l'impression que le design des costumes de ce film est en mode Steampunk. Totalement. Il faut voir :)

juge pas sure c'est photo attend le rendu final pour pouvoir faire un critique. ms tu a tous a fait le droit de pensé cella vue le photo proposé ms bon je pense que Bane sera crédible Nolan ferra tous pour d’ailleurs et comme d'autre dise c'est surement avent qui est les serome ^^ 2012 est encore loin

Ca fait quand même un peu peur: Hardy n'est pas bien grand, ni très musclé en fin de compte ! Il a des petites poignées d'amour, et ces espèces de boutons style acné du dos.. buerk. Et le costume n'est pas terrible
    Je fais toujours confiance à Nolan, mais là quand même il est pas rassurant, pour le moment

je pense que ça ses surement un de premier affrontement de batman contre bane puis viendras les muscle ect.... j 'esper lol si je peux comprendre que on puis avoir du mal a croire que bane sera crédible encore une fois je fait confiance a Nolan et sont équipe cars sinon si le rendus telle que on le voie alors oui le 3e film de la chauve sourire sera bien triste en regardant c'est image un truc me fais sourire il y quelle que temps il disais tous batman ce fait défonce par bane mtn il dise qu'il est ridicule ^^

puis je pense que Nolan aurais du reste sure le personnage de base catcheur avec le masque et tous cars le masque de bane je le trouve pas bien j'aurais aime avoir la mémé énergie du costume que dans la bd ou dessin anime fin bon on fra avec :) puis si il voulais de gars musclé valait pas bien chercher loin la wwe roh tna ectttt on plain de catcheur muscle qui front la faire d'un bane catcheur musclé moi je pense bien a une personne qui aurais pue le faire tranquille c'est dave batista mais bon hardy sera surement meilleur un acteur que n'importe quelle catcheur ^^ quoi que ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris