je pense que ça ses surement un de premier affrontement de batman contre bane puis viendras les muscle ect.... j 'esper lol si je peux comprendre que on puis avoir du mal a croire que bane sera crédible encore une fois je fait confiance a Nolan et sont équipe cars sinon si le rendus telle que on le voie alors oui le 3e film de la chauve sourire sera bien triste en regardant c'est image un truc me fais sourire il y quelle que temps il disais tous batman ce fait défonce par bane mtn il dise qu'il est ridicule ^^
puis je pense que Nolan aurais du reste sure le personnage de base catcheur avec le masque et tous cars le masque de bane je le trouve pas bien j'aurais aime avoir la mémé énergie du costume que dans la bd ou dessin anime fin bon on fra avec :) puis si il voulais de gars musclé valait pas bien chercher loin la wwe roh tna ectttt on plain de catcheur muscle qui front la faire d'un bane catcheur musclé moi je pense bien a une personne qui aurais pue le faire tranquille c'est dave batista mais bon hardy sera surement meilleur un acteur que n'importe quelle catcheur ^^ quoi que ;)