Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : bande-annonce #2 VO (basse qualité) (87)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    pour le coup du Dragon Ball j'en nés tellement entendue que je j'avais du mal a différencier la blague du sérieux :ninja:

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  9 mois

    aucun perso n'est vraiment comme dans la BD si c'est pas au niveau du style sa sera au niveau de son histoire... d'après la BD Double face se serait fait jeté de l'acide au visage par un criminel quelconque... alors que dans le film c'est a cause du Joker si il a pris feu... totalement différent. quand au Joker il a pas un coter aussi clown que dans la BD, je trouve celui de nolan pas assez fou et trop "sérieux" mais il reste quand même très bon mais j'aurais préféré un joker plus comme dans "arkham asylium" et "Arkham city"

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @james mellange , l'epouvantail de nolan n'as plus grand chose a voire visuellement avec celui de la bd !
    il est en costard avec juste un sac a patates sur la tete hors dans la bd il est literalement deguisé en epouvantail avec chapeau, pailles et tout le toutime !!
    http://media.tumblr.com/tumblr_lsprkujGqb1ql241v.jpg
    et je ne te parles pas du joker qui si ce n'est les couleurs n'a pas grand chose a voire avec le clown classieux de la bd !!
    http://www.alexross.com/CP1273_Tango_with_Evil.jpg
    en faite tu vois que ce qui t'arranges !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  9 mois

    idem pour les armes du joker qui sont dans le film des couteaux, scalpel ....
    hors dans la bd il utilise que des armes farfelues : fleur qui crache de l'acide accroché a sa veste, pistolet au canon demesurée, gaze hilarant, poignée electrique, cadeaux piegés ....

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 12 années  9 mois

    Il faut quand même avoir à l'esprit que cette bande-annoce a été faite quelques semaines après la fin du tournage du film... Et comme le disait Christopher Nolan, son équipe et lui sont encore en plein processus créatif ! D'où certains doutes quant à la diffusion du prologue de 6 minutes qui pouvait agir sur l'esprit critique des spectateurs et donc "façonner" la futur montage du film à l'issue de la projection de ce prologue...

    De ce fait, cette bande-annonce n'est qu'un assemblage construit de rushs bien retravaillés afin d'attiser très tôt l'intérêt des spectateurs...

    C'est tout à fait légitime, après toutes les photos et vidéos qui ont été diffusées, que régulièrement des teasers, bandes-annonces , etc. soient diffusées. Ceci afin de maintenir une tension promotionnelle et le buzz autour de cet évènement cinématographique majeur de 2012.

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 12 années  9 mois

    De ce fait, il est un peu prématuré de se faire une idée précise du film plus de 6 mois avant sa sortie !

    Jusqu'à maintenant, on a eu des photos volées et officielles, puis des vidéos volées... Maintenant, nous avons des teasers et bandes-annonces officielles...

    Il faut juste apprécier ce que l'on nous montre, tenter de se faire plaisir à imaginer l'intrigue de ce 3ème opus, l'évolution des personnages, etc.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    alla fin de begins qu'en l'épouvantail s'évade il porter la tenue de l'asile une sorte de robe qui lui donnes plus l'aire d'un épouvantail enfin tu va encore mes dire que se ne sont que des détaille et toutefasont il reprend sont costard toussa c'est pour dire qu'il aurais étés possible de trouver mieux pour bane et catwoman mes bon j'imagine que pour tousse que fait nolan et bien et justifiable tu agit comme c'est fan qui s'oppose alla moindre critique faite allers saga préfères :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @ James Mellange :
    Ok pour les détails du costumes mais les armes du joker ? Et dans le TDK il n' a plus la tenue dont tu parles.
    Ensuite il n'agit pas comme ces fans, il t'oppose des arguments cohérents et structurés face à tes propos contradictoires. J'ai remarqué que tu omets beaucoup d'informations. Face à certains arguments tu ne réponds pas et tu ne réagis que sur un point qui est au final est un détail mineur par rapport à tout le débat.
    J'ai l'impression en fait que tu ne cherches qu'à avoir le dernier mot. Tu n'aimes pas avoir tort.
    Tu cherches la confrontation car tu n'as que cela.
    Soi dit en passant, Nolan aurait put avoir un meilleur Bane ou Catwoman (selon ton point de vue), moi je pense que tu aurais dû avoir un meilleur prof de français. Ta façon d'écrire est vraiment très très très difficile à déchiffrer. :alien:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    je ne recherche pas la confrontation aux contraire je commence a en avoir mare seulement je vais tés dire mon point de vue je pense que si il aurais gardé le costume de chat et le mask style Catcheurs tout le monde aurais accepter toute aussi bien je trouve normale d'être horrifier en voyant un bane transformer en g.i.joe améliore et qu'en en restaure la catwoman de la série 70 qui et loin d'être la meilleure catwoman c'est personnage mérite mieux comme représentation après vous étés arriver vous même alla que jais trouve le film nulle pense qu'il auras un bon scénario toute en espérant que cette fois le film ne repose pas unique sur les méchant comme sa alaire d'autres le ca :ninja:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @james mellange , moi, mon point de vue est que nolan a adapter (sur le fond et la forme) bane et catwoman exactement de la meme facon qu'il l'avait fait auparavant avec ra's, joker, l'epouvantail et double face !!
    et quand le film sortirat, comme les fois precedentes, les polemiques futiles d'ordre textile paraitront completement derisoire !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  9 mois

    de plus tu penches franchement que le bane de schumacher (qui etait directement inspiré de celui de bd, du moin visuellemnt) aurait fonctionné chez nolan ?
    http://images.wikia.com/batman/images/b/b4/BaneJS.jpg

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  9 mois

    http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/the-dark-knight-rises-decouvrez-la-nouvelle-bande-annonce-officielle-enfin-en-ligne-et-en-hd-56421/ Régalez vous avec sa les gens :smile:

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'allais dire la meme chose, LIENS EN FULL HD!!! http://www.dailymotion.com/video/xn3zm6_batman-the-dark-knight-rises-bande-annonce-hd-2_shortfilms a+

    Réserver 1 jour a l'avance donc.Merci 

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  9 mois

    en faites jaime bcp nolan...mais j'aime pas @james mellange car il viens toujous ici pour ralé et soolé mais je vois bien ou il veux en venir..en gros il veux dire que dans tout les films de nolan on avai kan meme le details ki nous rappéle les origine du personnages(COMICS) JOKER cheveu verts costume violet eet ce coté clown,l'epouvantail a son maske et ses hallucinogenes,double face visage brûlé,ra's al gul a l'espece de barbe alors que bane on le reconnait en rien.. je pense il veux dire sa

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  9 mois

    en faites jaime bcp nolan...mais j'aime pas @james mellange car il viens toujous ici pour ralé et soolé mais je vois bien ou il veux en venir..en gros il veux dire que dans tout les films de nolan on avai kan meme le details ki nous rappéle les origine du personnages(COMICS) JOKER cheveu verts costume violet eet ce coté clown,l'epouvantail a son maske et ses hallucinogenes,double face visage brûlé,ra's al gul a l'espece de barbe alors que bane on le reconnait en rien.. je pense il veux dire sa

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris