Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : bande-annonce #2 VO (basse qualité) (87)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    james mellange, tu te sent automatiquement visé des que je parle de personne ne faisant pas fonctionner leur imagination;)
    Si tu estime que tu va être déçus, arrête de regarder les vidéo qui ont pour sujet TDKR!
    Et je pense que Bane aussi ne pourrais pas te voir un peinture!!!

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Nathan Drake, à Bruxelles si tu vas le voir la première semaine au Kinepolis par exemple, suffit de réserver un jour avant, je vais toujours voir les films la semaine de leur sortie et je réserve ma place en général le jour même où je vais le voir, le seul film où il n'y'avait jamais de place le jour même était Avatar

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    @jeremy je dois bien êtres le seule a se plaindre de se film alors con tu parle de se qui n'aime pas je me sont viser normale :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    black-panther sache ke jsui ok avec twa c bien tom conti ki di RISE a BURCE WAYNE jvien de voir la ba sur le site COMIC SCREEN g fé arré sur image é c bien tom conti é non alfred !

  • Avatar
    BIGBATFAN59 écrivait il y a 12 années  9 mois

    black-panther sache ke jsui ok avec twa c bien tom conti ki di rise a bruce wayne ! jvien de voir ya 30 minutes la ba sur le site comic screen g fé 1 arrét sur image é c bien l'acteur tom conti é non alfred ki apparait à ce moment la !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Si vous voulez voir le trailer et l’extrait de 6 minutes du film en basse qualité voici le lien http://www.rckblog.fr/2011/12/batman-the-dark-knight-rises-deuxieme-trailer-et-prologue-de-6-minutes/

  • Avatar
    terax écrivait il y a 12 années  9 mois

    @james mellange si t'es just là pour dir ke t'aime pa Bane ou Catwoman ou la BA ben t'as qu'à ne pas allé regardé le film point barre ! de plus je trouve cette BA trop mortel, Bane m'a l'air très intriguant (on voi bienqu'il est fin stratège) ça change de l'ancien Bane ! Il semblerait qu'il y ait plus d'action que dans les précédents Batman et ça s'annonce plutot bien (pour le film pas pour Bat') pour info permettez-moi de m'exprimer sur un point (Attention Spoiler) : j'ai vu le prologue et à la fin du prologue il y a plusieurs images (extraits) qui vont à la va-vite et la dernière image montre Bane tenant le masque (brisé) de batman ! franchement c'est limite le film d'horreur pour moi !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    @terax d'accord tu ma convaincu je n'irréspas avent de partire jaimerés vou dire que je vous sont ....merde :angry: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    @terax d'accord tu ma convaincu je n'irréspas avent de partire jaimerés vou dire que je vous sont ....merde :angry: :ninja:

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 12 années  9 mois

    James Mellange à tout à fait le droit de donner son avis, certes.
    Mais, il faut quand même que tu essaies d'avoir un commentaire argumenté, avec une explication plus claire.
    En gros Nolan transpose sa vision du Batman depuis le début. Soit tu aimes, soit tu n'aimes pas. Il ne faut pas aller chercher plus loin ^^
    Tu en as tout à fait le droit d'ailleurs, on a pas tous les mêmes goûts et tant mieux.
    Mais tu n'as pas le droit de dire que c'est nul parce que si, parce que ça ... Surtout avec le travaille fournit derrière. Des acteurs talentueux, et pas les premiers venus au casting. Et un réalisateur qui a fait ses preuves dans le milieu, avec ses scénarios choisis et ses fabuleuses mises en scènes. Il veut juste faire passer le message suivant : Batman dans notre monde, cela donnerait cela ...
    Les Bd se révélant parfois trop irréels ! En même temps c'est une BD, donc normal dirais-je et heureusement pour notre voyage de méninges :)
    Mais un Bane comme dans Batman et Robin :D Non merci, mais pourtant c'était étonnement bien respecté mais pas assez développer ! Enfin voilà, sinon, un bon film à voir, étonnement bien respecter avec la vision d'un super réalisateur, c'est Dragon Ball Evolution :D MDRRRR
    Par Nolan ça serait génial XD

  • Avatar
    plop_ écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Olvers974 : Étant donné que le Bane de Schumacher n'était qu'une bête écervelée, non, sa vision ne respectait pas du tout celle du comics.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    un film de Dragon Ball fais par nolan non contraire sa serais nul sa ne collerai pas :ninja:

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  9 mois

    le coup du Dragon Ball c'était de l'humour james mellange...

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Mdr ^^ tout à fait :)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    l'épouvantail a toujours sa mask d'épouvantail et c'est gazz hallucinogène double face a toujours sont visage brûler et sa pièce le joker a toujours sont costume violé et contrairement a se que l'en dis il a toujours sont coter clown pas forcément du même gore mes le coter clown et bien la :wassat: avec r'as bane et catwoman sont les méchant quis en subie le plus de transformation maintenons il ressemblant plus a des méchant sortie de james band que a des méchant sortie de batman et je ne compare pas pourquoi je devrais trouve sa bien en faite je ne comprend pas comment tout le monde trouve sa bien :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris