Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : bande-annonce #2 VO (basse qualité) (87)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    moi qui voules voir une bande annonce a sont donnes des frissons comme celle de the dark knight mes non désolé de gâcher l’ambiance mes elle me plaît pas cette bande se nés pas à cause de la qualité de la vidéo j’attends une meilleure bande annonce :ninja:

  • Avatar
    bgcc écrivait il y a 12 années  9 mois

    Juste un petit message pour dire que j'ai vu les six minutes du prologue en qualité correcte.

    En deux mots, ce prologue est génial, il présente Bane comme un personnage trés mystérieux, trés intelligent. La fin du prologue est juste incroyable et ressemble à s'y méprendre à un James Bond.

    Je n'en dit pas plus, pour les personnes intéressées par plus de détails n'hésitez pas à me contacter :)

    Pour conclure je dirai que TDKR semble réellement être à la hauteur de TDK !!

    Peace

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    le trailer en meilleur qualité :happy:

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'ai des frissons!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    AVEC UN BATMAN RACHITIQUE !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    c'est voulu je pense , nolan ne fait rien par hasard , tout comme bale!
    A tous ceux qui ne sont pas convaincus...ben n'allez pas voir le film et arrêter de camper les forums.
    je suis sur que comme moi, des personnes ne pense plus qu'au 25 juillet 2012(cinématiquement parlant)
    cette Ba est terrible, faite simplement marcher votre imagination!!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    @jeremy merci mes j'estime savoir faire marcher mon imagination cette ba nés pas si terrible que sa et j'espère qu'il en auras une mieux :ninja:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    PS: Et oui! Cela fait prêt de 2 mois et demi que je ne suis plus aucune news de Batman! je préfère avoir la surprise, car je sens qu'avec toutes les images et trailer que la majorité d'entre vous aurons vu, vous serez déçu car vous n'aurez pas eu de surprise.
    Moi en tout cas, j'espère pouvoir le voir en Imax! Mais bon, le prix de la place va coûter! Rien que le TGV de bruxelles jusque Paris :lol: (j'espère que ça en vaudra la peine et que ça sera une suite incroyablement époustouflante! :cool: )

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    en voyant cette banda annonce je ne m'attend pas qu'il soi mieux que le 2 :wassat: :ninja:

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'i vu le prologue en ts mais il en jette! (Chris Nolan disait qu'il a toujours voulu réaliser un James Bond, dans les bonus de inception, je crois) Sinon, moi j'irai probablement le voir a bruxelles. D'après vous, faut réserver combien de temps à l'avance pour pouvoir le voir les trois premiers jours? merci
    a+

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    il a toujours voulu réaliser un James Bond sa explique sont idée de catwoman et aussi se bane qui fais vaguement penser a requin :ninja:

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 12 années  9 mois

    Encore un lien au cas où http://www.youtube.com/watch?v=9A6ToYYFGEI

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    emmm non même avec une minute de plus et une image moins flous sa me toujours aucun effet ji peux rien se bane m'énerve je peu pas le voir en peinture :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Trailer en bien meilleur qualité : http://www.dailymotion.com/video/xn2era_the-dark-knight-rises-trailer-2_shortfilms?start=121#from=embediframe

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris