Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : bande-annonce #2 VO (basse qualité) (87)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  9 mois

    mais Nolan avait annoncer un trailer de plus de 2MIN alors que la il ne fait que 1M45 j'espère que l'on aura plus d'image !!! non ?

  • Avatar
    fabrice4real écrivait il y a 12 années  9 mois

    le trailler fait 2min et 8 sec un peu près c'est juste que la il n'est pas en entier au début du trailler normalement on voit un enfant qui chante sur le stade de fotball américain que Bane fait exploser

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    On nous avait pas dit que la bande annonce était aujourd'hui en bonne qualité ?

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  9 mois

    ok merci @fabrice4real, il doit en manquer aussi après le titre a la fin, d'ailleurs pour ceux qui on vu le prologue on y voit aussi une sorte bande annonce plutôt pas mal aussi a la fin. enfin bon vivement la version HD.
    que l'on attendais pour aujourd'hui Sniff sniff 8(

  • Avatar
    fabrice4real écrivait il y a 12 années  9 mois

    de rien JoK3R60 et j'attend comme toi la version HD qui normalement devait arrivé aujourd'hui

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    ''Epic Conclusion'', le mot est faible...

  • Avatar
    boyfromoz écrivait il y a 12 années  9 mois

    humm wai tjs pas convaincu!!...le meilleur était "the dark knight!!"..wai and see avant de crier au génie!!!peace up guys!

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  9 mois

    MAIS l'homme ki di rises me semble etre l'acteur tom conti.... mais jpeu me tromper et je pense qu 'au final bane controle toute la ville...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  9 mois

    pour moi le meilleur était batman begins !!!! un vrai batman

  • Avatar
    batman030718 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je le veut la version HD !!!!!!!

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je crois que jamais un film n'aura été aussi attendu !

    La tension ne fait que monter depuis que les premières photos et vidéos de tournage ont été diffusées il y a maintenant quelques mois ! Et ça sera de pire en pire au fil des semaines jusqu'en juillet 2012 !

    Vivement la suite !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    ya pas de quoi grimper aux arbres en regardant cette bande annonce,
    j sais pas quesque vous avez a tous Band... dessus.

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je trouve que Begins et The dark Knight sont vraiment égaux, meme si je préfere le climax de Begins qui est nettement plus imposant. Je crois que nolan remet le couvert...Il fait une seuperbe campagne publicitaire...
    Qui a vu les 6 premieres minutes du film?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    moi a une bande annonce a sont donnes des frissons comme celle de the dark knight mes non désolé de gâcher l'ambiance mes elle me plaît pas cette bande se nés pas à cause de la qualité de la vidéo j'attends une meilleure bande annonce :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    moi qui voules voir une bande annonce a sont donnes des frissons comme celle de the dark knight mes non désolé de gâcher l’ambiance mes elle me plaît pas cette bande se nés pas à cause de la qualité de la vidéo j’attends une meilleure bande annonce :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris