Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : bande-annonce #2 VO (basse qualité) (87)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  9 mois

    en tout cas on peut deja noter quelques scenes importantes !
    - les premiers coups de bat contre bane (wouaah c bon ca)
    - un bal masqué, vraisemblablement au manoire wayne, avec les deux love interest de bruce; selina et talia !
    - une impressionnante scene de football americain
    - et de nouveaux plans du batpod dans le genre de celle de DK et un ecourse poursuite entre la batwing et les tumblers de bane qui s'annonce epique !!
    ca fait drolemnt envi !
    la musique a l'aire enorme avec les quelques notes du theme de bat qui arrive a la fin !!
    epic win !!

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  9 mois

    @SERGIO tu a oublié le plus important !

    -le swat qui déscend dans le puit de la batcave.
    -Alfred et Bruce qui on l'air de sortir d'une cellule...

    voila ma version du truk !

    la police découvre qui est batman. il vont l'arrété a son domicile. Alfred et Bruce se retrouve en prison. bane prend le controle de Gotham, Gordon passe un sale quart d'heure ( traversée de la riéviére gelée ) et se retrouve a l'hosto. bane fait évadé les détenue de Black gates où se trouve Bruce et Alfred. ils sortent en même temps que les autres prisonniers. bruce va voir Jim Gordon a l'hôpital car il sont allié et a mon avis Gordon était contre l'arrestation de bruce... et il lui demande de remettre le costume de batman et de sauver gotham City. aprés catwoman et tout je vois pas trop comment ils vont étre amené.

  • Avatar
    plop_ écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Joseph

    Dans les scènes "importantes", on peut également ajouter celle où l'on voit Bruce Wayne se déplacer à l'aide d'une canne : http://media.comicbookmovie.com/images/users/uploads/31625/Screen%20Shot%202011-12-15%20at%207.58.07%20PM.png

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  9 mois

    RAAA non comment j'ai pu louper sa ?!! je me demande vraiment comment sa va se finir !

  • Avatar
    fabrice4real écrivait il y a 12 années  9 mois

    A un moent on peut voir Bane qui parle a une homme vraissemblablement mort, question: qui est cet homme ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    c'est Bruce!!!!!!

  • Avatar
    fabrice4real écrivait il y a 12 années  9 mois

    on sait pas trop si il est mort, car si on regarde de plus près, ses yeux ne sont pas complètement fermés.

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  9 mois

    non il es pas mort mais il sont ou enfte parceque il me semble ki ya des des barreaux

  • Avatar
    fabrice4real écrivait il y a 12 années  9 mois

    ils ont l'ai d'être en prison

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  9 mois

    c bizarre...

  • Avatar
    fabrice4real écrivait il y a 12 années  9 mois

    je pense que Bruce et Alfred vont avoir quelque petis soucis car comme l'a dit @SERGIO, on peut voir le swat qui descend dans une sorte de puits qui doit sans doute être l'acces a la batcave, donc Bruce va sans doute se faire arrêter et enmener en prison par la suite

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    la porte avec des barreaux qu'il pousse semble être celle de la batcave!? Après il est possible que la théorie de la prison soit vrai. ON voit d'ailleur une scène ou le manoir est prit d'assaut par le swat et un personne est tiré sur le sol.. ALFRED!!
    POur la canne soit due au 1er combat contre bane?
    Soit due a la balle que bruce a pris a la fin de TDK par Dent?
    je pense plutôt sur la première
    Alors en gros selina vient o bal avertir bruce celui ci decide de reprendre du service mais tombe sur bane... il prend une racler et en plus la police l'arrête avec alfred (après les info que leur a donner miranda/talia) il ressort et combat de nouveau bancaires s'être préparé (batcave batwing etc)

  • Avatar
    fabrice4real écrivait il y a 12 années  9 mois

    Justement, quand on voit le passage ou Bruce pousse la porte, la personne qui se tient a coté de lui et qui dit''rise'' c'est pas Alfred si ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    si il me semble , il sont tout les deux et alfred lui dit de se relever apres cette défaite

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    oui il semble

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris