Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : bande-annonce #2 VO (basse qualité) (87)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    BatmanThe Dark Knight Rises : bande-annonce #2 VO (basse qualité) : Après un screener du prologue de 6minutes de "The Dark Knight Rises", une deuxième bande-annonce vient de fuir sur le net.Vous pouvez la découvrir ci-dessous en mauvaise qualité, ou bien attendre qu'elle sorte officiellement en HD."The Dark Knight Rises" de Christopher Nolan, avec Christi... Suite →

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je préfère mettre les choses au clair avec cette bande-annonce de mauvaise qualité ... J'aime, Je Kiffe, Je Sur-Kiffe et Je Re-Sur-Kiffe =) Christopher Nolan ainsi que son frère Jonathan et David Goyer et toute l'équipe du film vont encore nous vendre du rêve pour finir cette trilogie en beauté =)
    Par contre quelqu'un pourrait-il me dire si le Prologue est dispo en France quand on va voir "Mission Impossible 4" ?? =) Merci d'avance !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Un truc de fifou ce film, qui va surpasser The Dark Knight, mon film préféré j'en suis sur !!!

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  9 mois

    juste enorme quoi putin attendre 7 mois c est pa possible koi

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Guims D’après ce que j’ai pu lire non, c’est pas présenté en France avant MI4 :s J’aurais été le voir rien que pour le prologue sinon :) Mais apparemment la bande annonce sera diffusé avant Sherlock Holmes 2.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années  9 mois

    @DeadPool merci pour l'info =) J'irai quand mm voir "Mission Impossible 4" car le scénario est de Christopher McQuarrie (Usuals Suspects)
    @many77 t'as bien raison ça va être très long 7 mois !! ^^
    Vivement Juillet 2012 !! ;)

  • Avatar
    batman030718 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Oh la la la la !!!!!!!!! ça promet du lourd cette bande annonce déchire maintenant j'attend la BA en bonne qualité nn carément le film :cheerful:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    meme remarque que pour la "ba" d'expendables 2 !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    n' empeche l' affiche on dirait style un film d' horreur genre massacre a la trontron avec bane vue de dos comme sa non vous trouvez pa

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    p

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Un lien youtube/dailymotion disponible ? Impossible de démarrer la vidéo avec ce lecteur de merde...

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 12 années  9 mois

    -tapez ça en haut pour dailymotion. Franchement, bien que la ba soit desagréable a regarder (qualité ts pérave), le film a l'air topissime!!! la scene du stade, et la ou le tank est attaché a un truc...Ca promet!!! réserver un mois a l'avance pour avoir des places!!! en attendant, trailer hd vient quand???

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je percois un brin de Michael Bay dans la ba
    -1:08 -explosion du stade-
    -1:35 -ou on apercoit ce qui semble etre la batwing, on dirait un peu transformers, non?
    enfin ca promet du lourd!!!

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  9 mois

    merci pour le Lien Nathan Drake ! logiquement la video sera publié officiellement se week end ( j'espére ). aprés je voi pas trop le lien avec M.Bay, ok sa péte mais c'est tout... niveau sénario on est quand même largement au dessus ! sinon ton pseudo me fait penser , des news sur l'adaptation d'uncharted ?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Nathan Drake , mdr !!
    ouai il ya quelques explosions ! mais de la a comparer a du michael bay ?!!
    ca n'a absoluement rien avoire ! les films de bay sont outrageusement tape a l'oeil et denué d'enjeu dramatique, a des années lumieres de la narration sobre, serieuse et riche de nolan !!
    là, rien que dans la BA ou dans le precedent teaser il y a plus de tension dramatique que dans l'ensemble de la filmo de bay !!!
    ps : meme en screener ce trailer te colle des frissons !! et ca c'est rare !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris