Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : bande-annonce #3 VO (157)

← Forum   Annuaire des groupes
    darko830 écrivait il y a 12 années  6 mois

@gregaragorn051023
    à coté de la plaque ........Comme d'habitude :)

et maintenant je lance une autre remarque qui a du s'echapper aux yeux des superficiels .
    tjrs la scene ou Bruce et sur un fauteuil roulant , le style de sa barbe me laisse un peu perplexe .
    on comprend bien son état dépressif , mais dans ce cas il aurait du laisser sa barbe pousser sur sa forme naturelle , pourquoi otrait-il une partie et laisser une autre ?
    Bien à vous :)

maii écrivait il y a 12 années  6 mois

Un chien errant de plus ! ... C'est un chenil qu'il faut ouvrir, pas un forum ...

Mais quel niveau !!! :o

Leila écrivait il y a 12 années  6 mois

Puré mais on est sur un blog sur le cinéma ou sur msn ? Vous avez 15 ans ou quoi? on en a rien à faire de vos problèmes de qui est le plus intelligent ou je ne sais quoi. Merci de prendre vos adresses et d'en discuter en privé. J'ai pas envie de me taper 50 messages de flood.
    @redaction : vous savez pas un peu modérer les réponses ? merci.

JoK3R60 écrivait il y a 12 années  6 mois

@Darkoo la barbe de bruce wayne ressemble beaucoup a celle de Ras

BLADE écrivait il y a 12 années  6 mois

lol le moins qu on puisse dire c est qu elle fait parler cette bande annonce... il y a pas mal d'image mais ça reste subjectif .. on en sais pas plus si ce n est que Batman va s en prendre plein la gueule. on voit ce que Nolan veut bien nous faire voir... la warner et Nolan savent très bien qu il n ont pas besoin d une bande annonce aguicheuse pour donner envie... ça sent le real suuuure de sa force.. je pense que ça va être Epic !!!!! mention spécial a Hans Himmer (qui me donne des frissons avec sa BO) et a la photographie poétique et hypnotisante... certains vont dire que je m enflamme mais je m en balance :angel:

Batman écrivait il y a 12 années  6 mois

Pensez vous que lorsque Batman recule devant Bane c'est pas Bruce mais l'agent JGL Aka Joseph Gordon Levitt ?? En même temps je vois mal se faire remplacer mais ça pourrait être possible Batman ne fuit jamais devant ses ennemis
    (Selon les Films de Noaln ) 

guest2443 écrivait il y a 12 années  6 mois

@Batman , non, je pense pas !
    JGL n'a absoluement pas la carrure (petit, maigrichon) pour ce genre de role !!
    en batman il serait juste ridicule !^^

@SERGIO je ne dis pas comme toi je pense que JGL aura une place bien important dans cette épisode et pas du coté méchant enfin je ne dis que c'est lui n'en plus !

@JoK3R60 , je n'ai pas dis qu'il n'aurait pas un role important !
    tous les roles sont important chez nolan et en plus c'est un excellent acteur !
    je dis que je ne le vois pas du tout dans le costume de batman (question de carrure) et que je ne le vois pas non plus dans celui de dick grayson/robin (question d'age, il a presque le meme que bale !)
    serieusement, t'as vu comment il est gaulé on dirait une crevette, il ne peux decament pas interpreter un super hero, ou alors il faut qu'il prenne des proteine !!
    et en l'occurence (vu les photos de tournages), il n'en a pas pris ! ^^

apres sur la possibilité de voire un dick grayson/robin dans le film, je ne crois pas (nolan et bale n'aime pas le perso)!
    parcontre un azrael/jean paul valley, je dis pas ! vu que dans la bd c'est lui qui ramplace wayne dans le costume de bat, apres que celui ci se soit fait defoncé par bane !

@sergio j'avais bien compris ce que tu voulais dire mais concernant Dick grayson bale et nolan ils ont précisé ne pas aimé Robin et non dick mais la c'est partir dans les détails ;) non mais je vois bien Nolan créer le "ROBIN" de son propre univers. JGL ne sera pas dans le costume de batman car comme tu le dis il ne lui convient pas par contre prendre sa relève façons Batman Beyond serais possible surtout si la warner décide de continuer sans faire de reboot étant donné l'âge de bruce wayne dans celui ci mais après ce ne sont que spéculation de ma part ;)

Saikanji écrivait il y a 12 années  6 mois

J'aime la tension qui émane de la BA, par contre j'ai toujours du mal avec le costume de Catwoman, mais j'ai l'impression que la prestation de Anne sera à la hauteur donc ça compense ^^ Et Bane en méchant principal ? que demander de plus ?

Une suite ^^ :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris