Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : bande-annonce #3 VO (157)

← Forum   Annuaire des groupes
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  6 mois

Exact Ad BABAD, tu as trouvé (tu ne serais pas passé par Facebook toi lol)...sinon oui GreG ça m'a rappelé les discussions avec fringedivision (j'avais oublié son nom hahaha) et ses questions "insolites" (on va utiliser ce terme), moi comme je l'ai toujours dis, la seule limite à respecter c'est de ne pas spoiler les autres, mais là comme il spécule plus qu'autre chose je ne trouve pas ça génant...

écrivait il y a 12 années  6 mois

Lol ! En tt cas, j'imagine qu'il doit être aux anges.

darko830 écrivait il y a 12 années  6 mois

mais quelle bande de nazes -_-
    on s'attaque à ma personne parce que j'ai l'esprit d'analyse plus que vous ?
    mes sincères excuses chers superficiels !

@Nirad : Ben non comment aurais-je put tu es sous FB avec ton pseudo ? Non je me suis éclaté avec mon esprit d'analyse (un vrai), ça faisait tout de même 2 semaines que j'étais dessus.

@darkoo : ta répartie et ton dénigrement prouve à quel point tu nous es supérieur.
    Personnellement cela n'a rien à voir avec ton esprit d'analyse, mais plutôt le fait que tu t'éclates à essayer d'analyser une Bande Annonce alors que tu n'as pas l'air de savoir quelle est l'utilité 1ère d'une B.A et le sens du mot "superficiel".
    Excuses rejeté mon petit !

GreG05 écrivait il y a 12 années  6 mois

Je vais m'arreter là moi, j'ai pas de cerveau en reserve à offrir ^^... y'a vraiment des trucs qui font des ravages au cerveau ... bonne nuit aux membres ... Ad à la prochaine et nirad pour la photo serie c'est bien ça...

@darkoo : ah oui ! Et parce que ta condescendance est très mal venue vu que tu n'as pas l'air très fin, ni un très bon analyste d'ailleurs car décortiquer des images et les décrire ce n'est pas de l'analyse mais de la description. Ensuite spéculer n'est pas non plus de l'analyse.
    Enfin pourquoi je perds mon temps avec un idiot. C'est même pas un débat intelligent.
    Je crois qu'on tient notre nouveau James Mellange...

@Greg, @Nirad : Bonne nuit à vous.

Hahaha OK, donc tu as du suivre un raisonnement à la Charlie Hobbs (Numb3rs) :tongue: , sinon je trouve que la dernière intervention de Darkoo est lamentable, néanmoins et comme je l'ai dis auparavant (comme quoi je ne me suis jamais attaqué à ta personne) il est complètement dans son droit de vouloir spéculer ou decortiquer sur la B.A...du moment qu'il ne spoil pas, et là ce n'était pas le cas...

Bonne nuit Ad, GreG et à tout le monde tant qu'on y est :wink: (OK pour la photo, je vais donc relancer).

Mais restons zen les mec :)
     je comprends vos sentiments de jalousie , mais finalement ce n'est pas à moi de subir les conséquences de votre flagrante stupidité.
     finalement , je m'incline devant votre énorme capacité à chercher des prétextes banals pour justifier votre "superficialité" .Vous servez ,enfin, à quelque chose !
    NB : Superficiel : Ce qui s’arrête à l’extérieur, ce qui effleure et n’approfondit pas. (Wiktionnaire)
    Bien à vous mes chers Molière à la c** :angel:

moviesfan écrivait il y a 12 années  6 mois

je crois que christopher Nolan va nous faire un film d'auteur a 200 millions :wink:.

Catwoman est juste magnétique, j’étais septique sur le choix au départ mais là je suis complètement convaincu,
    Le film à l’air d’une tristesse :sad: , beau a en crever, pourvu que le film suivent cette direction. j'y crois :wink:

@darkoo :
    Jalousie ? De ton manque de tact et d'intelligence évident ? Certainement pas.
    De ton manque d'analyse, d'écoute et d'attention ? Encore moins.
    De ta répartie digne d'un lycéen (et encore...) ? Désolé mais question répartie t'as encore des choses apprendre. Beaucoup
    En tout cas, c'est bien tu suis nos conseils mais il y a des sources plus fiables que le wiktionnaire comme le Larousse par exemple. Et il y a plusieurs définitions. Ces définitions sont aussi accompagnés d'exemple démontrant que la définition que tu nous as copier/coller ne colle pas à nos cas. Donc la prochaine fois lis plus en détails Einstein.
    Ok...Je comprends t'as découvert un nouveau mot et un nouveau concept et donc tu les utilises à tort et à travers...
    Je t'ai déjà expliqué les raisons pour lesquelles nous ne cherchions pas la décortication (et non l'analyse comme tu penses avoir fait, je t'invite aussi à faire une recherche du mot analyse) et malgré cela tu ne nous comprends pas. Cela me prouve que tu lis de travers ou alors que tes capacités intelectuelles ne sont pas assez dévelloppées pour comprendre.
    Le fait que tu considères que nous avons des "excuses banales" et que contrairement à toi nous ne cherchons pas à nous gâcher le plaisir et que tu te trouves que cela n'est pas de ton niveau, montres à quel point tu es condescendant mais surtout intolérant.
    Bon je vais marrêter de perdre mon temps avec un type qui doit avoir une vie si ennuyeuse, morne et pathétique qu'il n'a rien d'autre à faire que d'analyser image par image une B.A et de ce fait se considère supérieur...
    J'ai pitié pour toi. Tu dois sûrement être l'un de ces frustrés déversant sa colère sur les forums mais qui dans IRL se ratatine et subit. Il est facile de jouer les insolents cachés derrière son écran.
    En tout cas, aurais-tu l'amabilité de rester poli et courtois. Être insultant et désagréable démontre une intelligence inférieure. Tu ne fais que t'enfoncer.
    Mais aussi nous sommes sur ce forum pour faire des échanges intelligents et nous sommes censé avoir une chose en commun : l'amour du cinéma. Dommage que tu réagisses de manière si puérile...
    Si cela t'amuses de répondre, alors fais-le. Comme ça tu auras la sensation d'être un homme et tu pourrais jouir de ton sentiment de supériorité,au moins une fois dans ta vie.
    Pour ma part, je vais, à partir de maintenant, t'ignorer. Il y a des personnes plus malignes et moins pathétiques que toi avec qui échanger intelligement.

P.S : si tu veux répondre, fais le en message privé, s'il te plaît pour éviter de pourrir un peu plus ce forum. Merci. Par respect pour les autres membres, qui doivent nous trouver ridicule.
    Excusez-nous.

catwoman et redicule :sad: :ninja:

rednavi15 écrivait il y a 12 années  6 mois

Non non c'est sûrement pas elle qui est ridicule :tongue:

@adbabad
    Mais franchement , t'attends que je lise tous ce baratin que tu viens de nous faire sortir la -_-
    t'es si pathétique mec, meme plus que j'imaginais :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris