@darkoo :
Jalousie ? De ton manque de tact et d'intelligence évident ? Certainement pas.
De ton manque d'analyse, d'écoute et d'attention ? Encore moins.
De ta répartie digne d'un lycéen (et encore...) ? Désolé mais question répartie t'as encore des choses apprendre. Beaucoup
En tout cas, c'est bien tu suis nos conseils mais il y a des sources plus fiables que le wiktionnaire comme le Larousse par exemple. Et il y a plusieurs définitions. Ces définitions sont aussi accompagnés d'exemple démontrant que la définition que tu nous as copier/coller ne colle pas à nos cas. Donc la prochaine fois lis plus en détails Einstein.
Ok...Je comprends t'as découvert un nouveau mot et un nouveau concept et donc tu les utilises à tort et à travers...
Je t'ai déjà expliqué les raisons pour lesquelles nous ne cherchions pas la décortication (et non l'analyse comme tu penses avoir fait, je t'invite aussi à faire une recherche du mot analyse) et malgré cela tu ne nous comprends pas. Cela me prouve que tu lis de travers ou alors que tes capacités intelectuelles ne sont pas assez dévelloppées pour comprendre.
Le fait que tu considères que nous avons des "excuses banales" et que contrairement à toi nous ne cherchons pas à nous gâcher le plaisir et que tu te trouves que cela n'est pas de ton niveau, montres à quel point tu es condescendant mais surtout intolérant.
Bon je vais marrêter de perdre mon temps avec un type qui doit avoir une vie si ennuyeuse, morne et pathétique qu'il n'a rien d'autre à faire que d'analyser image par image une B.A et de ce fait se considère supérieur...
J'ai pitié pour toi. Tu dois sûrement être l'un de ces frustrés déversant sa colère sur les forums mais qui dans IRL se ratatine et subit. Il est facile de jouer les insolents cachés derrière son écran.
En tout cas, aurais-tu l'amabilité de rester poli et courtois. Être insultant et désagréable démontre une intelligence inférieure. Tu ne fais que t'enfoncer.
Mais aussi nous sommes sur ce forum pour faire des échanges intelligents et nous sommes censé avoir une chose en commun : l'amour du cinéma. Dommage que tu réagisses de manière si puérile...
Si cela t'amuses de répondre, alors fais-le. Comme ça tu auras la sensation d'être un homme et tu pourrais jouir de ton sentiment de supériorité,au moins une fois dans ta vie.
Pour ma part, je vais, à partir de maintenant, t'ignorer. Il y a des personnes plus malignes et moins pathétiques que toi avec qui échanger intelligement.
P.S : si tu veux répondre, fais le en message privé, s'il te plaît pour éviter de pourrir un peu plus ce forum. Merci. Par respect pour les autres membres, qui doivent nous trouver ridicule.
Excusez-nous.