Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : bande-annonce #3 VO (157)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 12 années  6 mois

Certains coms me font rires quand même tellement ils sont dans l'excés... je l'ai vu 70 x, j'ai suis déjà en train d'enterrer begins / et TDK la meilleur B.A que j'ai jamais vu faut quand même pas pousser... je veux bien qu'il y ait l'attente, j'attend egalement avec une grande impatience mais certains coms sont vraiment drôle dire qu'on enterre les autres films alors que c'est un ensemble qui fait qu'aujourd'hui il y a cette attente... 70 x lol ça vaudrait dire que tu as passé 2h40 devant la B.A... et puis meilleur bande annonce moi qui d'habitude suis trés enthousiaste là c'était pour moi sans plus ce qui n'enleve en rien mon aprehension et mon envie grandissante de pouvoir le voir,mais une bande annonce dernièrement comme promotheus ou même advengers m'ont beaucoup plus emballer, bref qu'on aime oui mais faudrait ptete pas nous faire les fans incondiotionels facon justin bieber ou tokyo hotel mdr^^

écrivait il y a 12 années  6 mois

Et pour ceux que ça intéresse voici la B.A de "The Dark Knight Rises" sous titré :

rednavi15 écrivait il y a 12 années  6 mois

@Illusion2012
    C'est vrai t'as raison ça enlève un peu du charme mais bon faut pas être trop exigeant :happy: , on ira comme même voir un très bon film ;)

Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  6 mois

@JoK3R60, une suite sera faite peut être, mais ça serait pas une version différente de Nolan ou un reboot ? Après je ne suis pas contre l'idée qu'il soit Robin, surtout si c'est Nolan qui l'a décidé et imaginé à sa façon. Maintenant je viens de la visionner avec les sous titres et je continue a me demander si ce que j'ai dit ne serait pas possible LOL, car a 1:19 min, j'ai l'impression que c'est Gordon-Levitt qui parle en disant "Pourquoi t'enfuira tu Bane ?" (ça se trouve je suis complètement à coter de la plaque)...

darko830 écrivait il y a 12 années  6 mois

Regardez bien l'allure du mouvement de Bruce wayne barbu (0:12min)
    Il est bien sur une chaise roulante ?? :wassat:

murcielago55 écrivait il y a 12 années  6 mois

La seule chose que je regrette dans cette bande annonce, c'est que le fameux son de Bane "BASHA BASHA DESH!! DESH!!" ne sois pas assez présent comme dans la bande annonce précédente!! je trouve que ce son procure un vrai sentiment de puissance et de chaos!! dommage!!

JoK3R60 écrivait il y a 12 années  6 mois

@ darkoo il est bien en fauteuil

@Pr Moriarty je doute qu'il s'agisse lui a 1.19min

Mariyon écrivait il y a 12 années  6 mois

Bane a l'air super sexy. juste pour dire.
    Sinon, pareil que Greg; pas de frissons à part la scène finale :D

A force de decortiquer vous vous gachez le plaisir de la surprise...dingue :wink:

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  6 mois

@GreG : Grave ! Je sais maintenant qu'il va être dans un fauteuil roulant au cours de l'histoire et j'aurai préféré le découvrir pendant le film... On croirait au retour de fringedivision façon "The Dark Knight Rises". :sick:

@gregaragorn051023 et @thedarkhedgehog:
     C'est pas de notre problème que vous soyez si superficiels  -_-"

On doit pas avoir la même definition de la superficialité...
    OH je sens que c'est une mission JLA cette histoire, en quoi on est superficiel moi je regrette qu'on se mette a decortiquer le moindre détail juste pour savoir ce qu'il peut bien se passer dans ce film, le but en allant voir un film c'est de ne pas tout prévoir à l'avance sinon où en est l'intêret et oui le fait de dire ouais je pense qu'il va être en fauteuil  roulant perso ça me gave de lire ça parce que je n'avais même pas ce truc à l'esprit...et parfois on se demande ou se trouve le plaisir de la découverte, vous ne cherchez même pas le mystere la surprise bref je trouve ça dommage...

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  6 mois

Je vois pas ce que le terme "superficiel" vient foutre là.

@GreG : je te rejoins évidamment, entre justicier on reste soudé ! :lol:   (Enfin je te rejoins aussi parce que je suis d'accord) :cheerful:

Limite vous spoiliez avant même la sortie du film trop fort...
    " C’est pas de notre problème que vous soyez si superficiels  -_-”  :Tu me la refais en bon français ^^ :siffle:

Vous dites n'importe quoi vous deux la -_-"
    Je le redis : on n'est pas tous des superficiels qui se contentent de ce que leurs yeux regardent
    On nous donne des indices sur les BA qui demandent une bonne réflexion pour être décryptés , et ce que j'ai fait , ni plus ni moins .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris