Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : bande-annonce #3 VO (157)

← Forum   Annuaire des groupes
    Leila écrivait il y a 12 années  6 mois

dans la première scène où on voit Bruce , j'ai l'impression qu'il est en chaise roulante... de la façon dont il bouge... c'est peut être qu'une impression mais ... ?

Illusion2012 écrivait il y a 12 années  6 mois

Suis-je le seul à trouver dommage que Christopher Nolan est remodelé la voix de Bane ? Ca enleve un petit truc j'ai l'impression :s
    Sinon c'est juste la meilleure bande annonce de tous les temps pour le plus grand film de tous les temps ^^

Koil écrivait il y a 12 années  6 mois

ahhhhhhhhhhhh cette musique, inoubliable, je ne m'en lasse pas.
    grands /clap aux compositeurs
    sombre, inquiétiente, profonde, intriguante, sacré bon boulot Hans Zimmer et James Newton Howard

rednavi15 écrivait il y a 12 années  6 mois

@Illusion2012
    Oui moi aussi je trouve que c'est dommage je trouvé la voix d’avant meilleur mais bon faut faire avec ;)

Illusion2012 écrivait il y a 12 années  6 mois

ouai quelle musique de fou !
    @rednavi15
    Oui c'est pas comme si elle était complètement changé ^^ mais bon ca enleve du charme en anglais mais en français yaura pas de soucis :)

0angelus0 écrivait il y a 12 années  6 mois

excellent tout ça! J'espere que sa sera la derniere bande annonce avant la sortie . On ne sait pas grand chose et c'est tres bien comme sa ! Je prends le parie pour Lewitt et je dis que c'est Ra's jeune.... (On a vu le puit de lazard...)

Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  6 mois

J’arrête pas de la regarder cette B.A qui est tout simplement enormissime, dont je ne me lasse pas et je me demandais si Gordon Levitt ne serait pas un complice de Bane vu qu'a un moment dans la B.A on le voit les bras en l'air, peut être à genou comme si il était menacé par une arme (peut être celle de Gordon), il est a l'endroit ou se déroule le combat entre Bane et Batman....
    Et on dit que son personnage est un agent spéciale dans l'unité de Gordon, parce que je pense pas que ce soit Robin...

Batman écrivait il y a 12 années  6 mois

Le trailer suggère énormément de choses dantesques et le fait avec énormément de retenue. Aaaah vivement Juillet.

ÇÀ FAIT MON 70ieme Visionnages :cheerful:

darko830 écrivait il y a 12 années  6 mois

Je comptais aller revoir Avengers ce week end .Hélas , plus envie :happy:

Rohirrim écrivait il y a 12 années  6 mois

Pas mal, ce trailer! Ca donne envie! =)

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  6 mois

Je viens de le regarder une seconde fois et y'a pas à dire... Vivement le 25 juillet !!!

écrivait il y a 12 années  6 mois

toujours pas envie de voir il sort plu la nuit batman ou quoi :ninja:

Ouss Wayne écrivait il y a 12 années  6 mois

Bizarrement, je commence déjà à enterrer B.Begins et TDK. C'est pas volontaire, c'est plutôt le sentiment et l'attente que j'ai par rapport à TDKR qui me font penser qu'il va clairement les surpasser et devenir un des meilleurs films de l'histoire. Comme ça, les idées de reboot seront revues à la baisse un peu.

JoK3R60 écrivait il y a 12 années  6 mois

@Pr Moriarty Pour moi Gordon lewitt sera le ROBIN de Nolan avec son univers et tout ce qui l'entoure il ne voulait pas du Robin ado des teens titans mais rien ne l'empêche de créer le sien comme l'on fait plusieurs Scénariste ! afin de créer une relève peut être. Après tout il a dit que chaque personnages a un début et une fin, qu'il faut mourir pour devenir une légende et d'un autre coté Gary oldman avait précisé y a quelques mois qu'une suite sera faites avec ou sans nolan a la réal !

écrivait il y a 12 années  6 mois

je n'arrive pas a me faire l'idée que c'est bene je ne le reconné pas :wassat: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris