Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : bande-annonce #2 HD en VF et VOST (+ photos) (51)

← Forum   Annuaire des groupes
    Achegoth écrivait il y a 12 années  11 mois

Ce fim aura une porté qui va bien au dela de qu'il laisse paraitre (comme dans les deux premiers), nolan pointe encore du doigt l'amerique, la nature humaine etc. Et rien que cette bande annonce nous annonce la couleur... personnellement j'en ai eu des frisson (identique aux dernier plan de TDK) peut etre que mon amour pour le microcosme du chevalier noir altère ma subjéctivité, ou peut etre Nolan est en train de réaliser ce que personne n'avait jamais fait dans le cinema, une trilogie...ou chaque film constitue une pièce du puzzel.

- invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

idem Sergio tape dans le mille^^. je pense que le lieu ou ce trouve Bruce et une sorte de vieux gotham dans des bas-fond occuper par la ligue des ombre car ça tenue me le rappel mais peut être une dérivation de la ligue moins extrême ou des prisonnier politique a l'instar de arkham city.Talia le garde car la vision de son père le voyais parfais candidat pour reprendre le flambeau mais Bane lui veux ce rôle ne supportent pas que ce "Batman" soit l'élu. ce n'est que hypothèse car deviner une intrigue de Nolan est du suicide XD.content de ce que annonce ce final maintenant vivement une BA de man of steel et surtout a quoi va ressembler la nouvel bande son (nouveau thème de superman). :cheerful:

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  11 mois

Perso j'ai été conquis par cette BA (en avais je vraiment besoin ?), bien sure y'a pas une explosion à la seconde (n'oublions pas que la Warner n'a pas besoin de faire tant d'efforts que ça pour vendre le film vu que TOUT LE MONDE l'attend déjà de pieds fermes...en quelques sortes pas besoin de prêcher des convaincus !) mais le plus important est qu'il (Nolan) ait réussi à bien installer le climax pesant et lourd dans lequel va évoluer Bruce Wayne dans ce film, et on sent que la pression (surtout psychologique) va monter crescendo tout au long du film pour atteindre je l’espère son paroxysme lors du tant attendu combat final entre Batman et Bane ! et puis j'ai toujours adoré les ambiances du style "c'est le calme avant la tempête !". Bref encore une fois du grand art de la part du maître Christopher Nolan...

bluemagik6² écrivait il y a 12 années  11 mois

Absolument somptueux , genialissime , extraordinaire ! Que ceux qui critiquent deja les personnages , les voix , la realisation etc.. Attendez le 25 juillet et faites vous votre propre opinion , en tout cas cette bande annonce m'a ouvert l'appetit , je sais pas comment je vais faire pour attendre 7 mois ...

black-panthere écrivait il y a 12 années  11 mois

c'est fou mais meme en ayant la b a on c rien sur le film

vous voulez quoi ? qui ressemble a hulk ? lol

écrivait il y a 12 années  11 mois

J'attends toujours ce film avec impatience même si perso la B.A ne m'a pas convaincu des masses.
    Une Bande annonce banale pour un film surement géniale. Bon tant que le film est à la hauteur on s'en fout de la B.A
    :alien:

En tt k on conprend mieux ce ke di BANE - pour info c l'acteur TOM CONTI ki di RISE à BRUCE WAYNE ! la ba est juste géniale san tro dévoilé de choses le mystere reste impénétrable on sai rien sur l'histoire é c sa ki est cool pour mettre le doute dan la tête des spectateurs ! de toute facon the dark knight rises est et restera le film le + attendu de 2012 !!!

plusieurs mois sans regarder les news sue TDKR mais là c’était trop, je n'ai pas regarder le prologue et je ne le ferai pas, déjà que je m’était promis de rien regarder concernant ce film avant d'aller le voir mais la c’était trop dur j'ai craquer!
    Mais mis à part ça que fais Bruce Wayne enfermer, et vu la tête qu'il a on dirait que ça fait un moment qu'il y est, qui est le perso jouai par J.Gordon-Levitt et j’espère que l'on saura au moins ce qu'est devenu le Joker pendant ces 8 ans???

guest2443 écrivait il y a 12 années  11 mois

@Hyperion , je me demande si bruce ne se fait pas extrader par bane dans une prison secrete de la ligue des ombres (prison d'origine de bane?) en asie, vu la tenu des detenus et vu que dans le premier trailer on voyait deja bruce faire des pompes dans une cellule et s'enfuir en escaladant un un puit !!
    puit que l'on voyait en photo avec un palais en arriere plan lors des premieres prises de vue en Inde !
    peut etre se fait il enlever pour etre convertis de force et preté allegance a la ligue des ombres, vu qu'il est sensé remplacé ra's a la tete de ligue ou lui donner une descendance avec talia !

JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

@SERGIO : pas bête mais je doute que sa soit BRUCE qui grimpe le puit il a l'air trop balaise ? et on voit aussi la force spéciale y descendre !!

hyperion exact sergio mais le puis jais l’impression qu'il y a plusieurs personne qui le descende bane pourrais directement allez cherchez bruce dans son terrier ce qui le prendrais vraiment par surprise comme de toute façon ils ont clairement son identité et le lieu comme dans le 1..mais faux que je revoie ça.

avez vous remarquer dans les tribunes du stade les spectateur tienne des pancartes ou il y a inscrit "ROGUE",une lettre par panneaux, celle ou il y a le "R" ressemble au symbole de "Robin"
    Et le collier de Selina Kyle on dirait celui de la mère de Bruce Wayne dans Batman Begins

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  11 mois

@natsukaw : pour le "R" apparemment c'est un clin d'oeil, pour le "collier" c'est ce qui se dit mais ça n’empêche pas le fait qu'il y'ait débat autour de ça vu que dans "Begins" on voit que le collier se brise lors de l'assassinat des parents de Bruce.

@NiradZedjati Exacte
    sinon pas mal ton image de Gladiator!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris