Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : bande-annonce #2 en HD ! (28)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

BatmanThe Dark Knight Rises : bande-annonce #2 en HD ! : Après quelques jours d'attente, la deuxième bande-annonce de "The Dark Knight Rises" est disponible en version HD.Dans ce troisième et dernier volet, Batman aura affaire au plus coriace et dangereux méchant de Gotham, le redoutable Bane.“The Dark Knight Rises”, réalisé par Christopher Nol... Suite →

BatmanReturns écrivait il y a 12 années  11 mois

Génial!!!!! :angel:

écrivait il y a 12 années  11 mois

Bon, j'en ai marre d'attendre...

- invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

pffffffffffffff c du lourd

J'espere que le film durera au moins 3h ^^

Riggs écrivait il y a 12 années  11 mois

Je sais pas quoi en penser franchement. Je suis à la fois super impatient de le voir, mais j'ai peur aussi d'être déçu car je persiste à penser que reprendre le casting d'inception était une mauvaise idée surtout pour marion cotillard dont je ne suis pas fan et qui bien que j'ai du respect pour son travail n'a pas sa place dans un batman.

Nolan a mis la barre tellement haute avec the dark knight, je me demande s'il va réussir à là franchir, ça me ferait chier que ça soit pas le cas car ça me ferait regretter la disparition de ledger. Enfin Bref vivement l'éré 2012, que Nolan, me prouve que j'ai tort.

:wassat: amont avie il la franchira pas :ninja:

Guims écrivait il y a 12 années  11 mois

Une chose est sûre c'est que dans toutes les bandes-annonces des films de C.Nolan on ne voit jamais les 20 dernières minutes du film (exemples : The Dark Knight, Inception, Batman Begins), alors imaginez que dans cette bande-annonce on ne voie aucune image des 20 dernières minutes et que tout ce qu'on voie se passe plutôt dans le début =) j'adhère desuite !!
    Ensuite 2ème petite chose, il y a une personne dans le casting dont son rôle n'a pas été dévoilé officielement et c'est ... Juno Temple !! Je trouve ça plutôt bizarre :p
    On essaie tous d'imaginer le scénario de "The Dark Knight Rises" mais avez-vous penser à connaitre le scénario de "The Dark Knight" quand il est sortie en 2008 ?? Non car vous vouliez juste voir une suite à "Batman Begins" que vous avez, comme moi, fortement apprécié =) !!
    Alors les gars (et les filles) faites comme moi : patientez jusqu'au 25 Juillet 2012 même si ces prochains mois vont paraitres extremement long ^^

bon ben j'ai plus qu'a aller me pendre , je tiendrais jamais 7 mois :sad:

terax écrivait il y a 12 années  11 mois

je peut plus attendre ! franchement il mérite bien qu'on le nomme "Le film le plus attendue de l'année" ! Le plus mortel dans cette bande-annonce c'est Bane regardant vers le haut avec la lumière, ça fait vraiment film d'horreur (je parle de Bane et non du film) ! C'est énorme ! je pense sérieusement que Nolan s'est surpasser il n'y a aucun doute ! j'ai jamais vu autant d'action dans ses films (mis à part peut-être Inception) ! Un Batman toujours aussi sombre comme on l'aime ! il n'y a aucun doute, c'est bien la fin de la légende ! trop hâte le 25 juillet !

murcielago55 écrivait il y a 12 années  11 mois

Les amis je crois que je vais sombrer dans un profonds sommeils de 6 mois et me reveiller le 24 juillet en disant " sa y'est le jour J est arriver, dark knight rise sort demain!!!!!!". Si Nolan réussi l'exploit de depasser the dark knight avec ce 3iéme opus, il sera pour moi dans le top 5 des meilleurs réalisateur de l'histoire. Mais je suis convaincu d'une chose, ce film sera grandiose, j'ai une confience absolue en Nolan et il a déclarer dans une interview que ce volet sera pour lui supérieure a dark knight donc........... SA SERA SURMENT LE CAS!!

razzor écrivait il y a 12 années  11 mois

perso Anne Hathaway en catwoman je le sens pas trop ...

Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  11 mois

Bande Annonce ÉNORME!!! Hâte d’être le 25 Juillet. En revanche, je suis peut être le seul mais je trouve dommage que l'on ne comprenne pas très bien ce que dit Bane..

panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

Je ne sais pas si c'est voulu ou pas mais se trailer fait très "fatigué"... Je ne sais pas si c'est du génie ou juste une mauvaise bande annonce :sad:

Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  11 mois

C'est peut être voulu en attendant une autre bande annonce dans les mois a venir... Mais en tout cas celle ci perso, elle donne encore plus envie

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris