@JoK3R60 , le truc c'est que mellange veux LA catwoman qu'il connait (la plus recente) ! LA catwoman post burton qui avait été fortement influencé par le film de 94 (auparavant la cat n'avait rien a voire dans le comics) !! celle avec le fouet (accessoire apporté par burton) le costume noire tres SM avec les petites oreilles (au quelle on a rajouté depuis un masque de plongé sur la tete dans le comics !
car oui ! burton a fortement changé ce personnage et la mis au premier plan alors que c'etait un personnage mineur et sa vision a tellement marqué le publique qu'elle a fortement influencé et modifié son homologue !
influencant d'abord l'anim qui a influencé le comics (ce n'est d'ailleurs pas la premiere fois, harley queen a été inventé dans l'anim puis a rejoint le comics)
mellange fais le puriste mais sans remonté trop loin !! mdr !!
franchement si toutes les generations ralent parcequ'ils veulent celles qu'ils connaissent et ben on est pas sorti de l'auberge ! parcequ'il y en a un paquet de versions de catwoman ! mdr !!
allez moi aussi je fais le puriste aussi ! nolan pour moi tu mettras la catwoman des 80's, celle de frank miller, l'ancienne prostitué aux cheveux courts avec le costume de chat mauve avec les grandes oreilles, les moustaches (oui oui de moustaches, lol !)et la queue bien sure (et sans le fouet evidemment) !! mdr !! et puis tu mettras un batman avec le costume en tissu hein ! pas d'armure bien sure ! et je le veux en bleu et gris avec le logo jaune !
@james mellange , assez parler chiffon, je voudrais savoire quelles origines tu veux pour cat ?
c'est quand meme plus important !!
la riche heritiere, la cambrioleuse, l'ex prostitué, ou la femme ramené a la vie par des chats ?