Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : Anne Hathaway parle de Catwoman + spoilers sur une scène clé (44)

← Forum   Annuaire des groupes
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

j'aimerais aussi vous mettre ce fake j'aurais 1000 fois préférerais que catwoman ressemble as sa d'en le film http://4.bp.blogspot.com/_-DEFZ0lnxwQ/TT88J0cDS6I/AAAAAAAACZo/8oHgd_XbEQE/s1600/darkknightrises_fanart.jpg :ninja:

se fen a eu une meilleure idée que nolan celui qui dis le contraire et un parfait idiot :ninja:

terax écrivait il y a 12 années  10 mois

et bien moi, justement, je dis le contraire ! pourtant je ne suis pas idiot ! je suis réaliste et ce fan a peut-être une exelente idée mais pas aussi bonne que celle de Nolan ! de plus, il n'y a pas de différence mineur mais plutôt majeur ! ne te fi pas aux photos prises sur le tournage mais plutôt aux photos officielles !

Nolan a du tallant je ne peu pas dire le contraire reprendre un costume super rétros et persuader tous le monde qu'il et moderne et high-tech sa c'est du tallant mes alla fin se nés pas des photos officielles qui va rendre comme par magie se costume moderne tout et rétro d"en se costume les cuissarde le mask style carnaval de venise le colen sortie du premier austine powers plus rétro tu meurs :lol: :ninja:

se fan a ue une bien meilleure idée que nolan sur se cou :ninja:

JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

james mellange sincèrement arrêt tu critique quelque chose que tu vois que partiellement, que sa soit pour bane ou catwoman tu n'a rien vu d'eux alors stop les critiques sans fond !!!
    Nolan n'a rien montré sur son film, et il précise aussi que Catwoman et le personnage le plus travailler de sa trilogie donc attendons de voir au lieux de dire que ce qu'il fait c'est nul.
    son univers est réaliste et je pense que tu n'a pas du lire beaucoup de comics parce que batman par exemple il y a énormément de personnages qui change de style en fonction de dessinateur, je vois pas pourquoi Nolan n'aurait pas le droit de le faire !

guest2443 écrivait il y a 12 années  10 mois

@JoK3R60 , le truc c'est que mellange veux LA catwoman qu'il connait (la plus recente) ! LA catwoman post burton qui avait été fortement influencé par le film de 94 (auparavant la cat n'avait rien a voire dans le comics) !! celle avec le fouet (accessoire apporté par burton) le costume noire tres SM avec les petites oreilles (au quelle on a rajouté depuis un masque de plongé sur la tete dans le comics !
    car oui ! burton a fortement changé ce personnage et la mis au premier plan alors que c'etait un personnage mineur et sa vision a tellement marqué le publique qu'elle a fortement influencé et modifié son homologue !
    influencant d'abord l'anim qui a influencé le comics (ce n'est d'ailleurs pas la premiere fois, harley queen a été inventé dans l'anim puis a rejoint le comics)
    mellange fais le puriste mais sans remonté trop loin !! mdr !!

franchement si toutes les generations ralent parcequ'ils veulent celles qu'ils connaissent et ben on est pas sorti de l'auberge ! parcequ'il y en a un paquet de versions de catwoman ! mdr !!
    allez moi aussi je fais le puriste aussi ! nolan pour moi tu mettras la catwoman des 80's, celle de frank miller, l'ancienne prostitué aux cheveux courts avec le costume de chat mauve avec les grandes oreilles, les moustaches (oui oui de moustaches, lol !)et la queue bien sure (et sans le fouet evidemment) !! mdr !! et puis tu mettras un batman avec le costume en tissu hein ! pas d'armure bien sure ! et je le veux en bleu et gris avec le logo jaune !

@james mellange , assez parler chiffon, je voudrais savoire quelles origines tu veux pour cat ?
    c'est quand meme plus important !!
    la riche heritiere, la cambrioleuse, l'ex prostitué, ou la femme ramené a la vie par des chats ?

en fait d'âpres se que jais les origine de cat en l'aire bien représente d'en le film contraire mon a celle de bane mes si tu veux savoir moi si je ferais un film de batman je faires un compromis pour catwoman l’ex prostitué qui en va dire a ue un problème avec un client et qui et ramené a la vie par des chats mes qui chui je pour avoir une idée :ninja:

en fait d’âpres se que jais lue les origine de cat en l’aire bien représente d’en le film contrairement a celle de bane mes si tu veux savoir moi si je ferais un film de batman je faires un compromis pour catwoman l’ex prostitué qui en va dire a ue un problème avec un client et qui et ramené a la vie par des chats mes qui chui je pour avoir une idée :ninja:

le faite que les film affluence les comics oui sa n date pas d'aujourd'hui et sais bien se qui me fais peur après se film en noras des comics avec bane et catwoman inspirais du film de nolan déjà que le comics ne vaux plu grand chose en se moment je ne suis pas prés d'en re lire :sad: et vive les film de burton :ninja:

@james mellange "déjà que le comics ne vaux plu grand chose en se moment "
    euh ! le batman de scott snyder et greg capullo c'est juste la plus grosse vente de comics aux usa (les ventes en volumes en meme largement augmenté) avec la JLA !! et cela depuis septembre, loin devans tous les titres marvel !!
    donc stp ne parles pas de ce que tu ne connais pas !!

batman et dc, en recrutant plein d'anciens talents d'Image comics, n'ont jamais vendu autant de comics que maintenant !!
    et les series n'ont jamais été d'aussi bonne qualité avec geoff jones (JLA), grant morisson(superman) et scott snyder (batman) aux scenarios !! excusez du peu !!

et james, le coup des chats qui raniment selyna et qui lui confere des pouvoires ainssi que le delire des 9 vies du chat, ca n'a absoluemet rien a voire avec le comics !
    c'etait la version inventé et fantasmé par burton (un pure perso burtonien)  !!
    en faite une des nombreuses variantes du personnage !
    d'ailleurs je n'etais pas fan de cette version de selyna en secretaire nunuche ! rien a voire avec le perso fort du comics et bien plus librement adapté que ce que fait nolan sur le perso !

JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

@Sergio : tu t'engage dans un débat sans fin avec James mellange, je pense qu'il croit connaitre le comics et vu la version qu'il a vu point maintenant toi tu a l'aire d'être un puriste, lui non donc le débat sera sans fin.
    je pense qu'il se base sur les anciens film et le dessin animé de FR3 et quelques comics lu par ci par là. moi je lâche l'affaire

je n'aurais pas traiter sa de façon que les chat confère des pouvoirs mes comme un traumatisme une bonne raison de se déguiser en chat mes bon je vais pas écrire un scénario conte aux nouveaux comics apart que les héros en changer de costume je nés rien vue d'originale ou intéressant a voir maintenons une chose et sur tu na aucun goût se nés plu la penne de me gonfler avec ta science a 2 balle je me casse j'espère ne plu avoir a faire a des crétins d'en vautre jore :angry: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris