RUMEUR !!!!! Je ne sais pas mais le nombre de rumeur que j'ai déjà pu lire donc j'attendrais une confirmation officiel de la part de Nolan lui même.
Sinon, dire qu'il ne fera pas mieux que Batman 2, désoler mais déjà pour le premier, on disait ça, mais il a fait mieux, beaucoup mieux.
Vous savez, je ne comprend pas pourquoi on dit que Nolan n'est pas LE réal par excellence car pour moi c'est un des rares avec Spielberg, Jackson, Emmerich, Bay voir JJ Abrams (j'en oublie certes) dont leurs films m'ont tous plu, mais tous. Jurrasic Park, The Patriot, Indépendance Day, Bad Boys, transformers, Le seigneur des anneaux, Indiana Jones, Star Strek,... je les ais tous aimés et ce sont LES réal que j'adore, que je trouve vraiment géniaux car ils ne m'ont pas encore une fois déplu et je dis, chapeau bas!
Pour en revenir à la new, je pense que Nolan sait ce qu'il fait et après tout, même s'il se plante, l'erreur est humaine et j'espère qu'on ne va pas le critiquer à mort etc... car on est humain et il est normal de faire des erreurs, et critiquer le gars pour ses erreurs, non merci, ce n'est pas de mon comportement à moi, car même si Batman 3 est moins bien réussi que les 2 premier, j'aurais quand même dit chapeau bas à Nolan pour avoir relancé la franchise d'une manière plutôt spectaculaire.
Oui, mais bon, ce n'est que mon avis et je peux comprendre que vous ne soyez pas d'accord avec moi.