@JoK3R60 "si on part de ton principe toute les news ne serve a rien car je connais aucune news qui dit n’allais pas voir ce film est pourtant sa m’aurais évité de dépensé beaucoup d’argent donc la c’est ton post qui est inutile." ==> he non, pas du tout, il y a pas mal de news interessante, mais ici il y a pas mal de new qui sont plus rumeur qu'autre chose. (Je n'ai rien contre actuciné).
Je connais aucune news qui n'allais pas voir ce film est pourtant sa m'aurais ... ==> Je ne comprend pas du tout ta phrase. Enfin, moi j'en ai compris que tu dis que j'ai dis que des news incite à aller voir le film ?? c'est ça que tu voulais dire ? Non mais regarde, pour The dark Knight Rises, Spiderman, W-men, et certains autres films, on parle presque tous les jours de ces films et oui ça peut inciter le gars à aller voir le film ou à se poser la question que ce film serait ou pas à voir absolument car regarde, Spiderman on en parle énormément, moin que Batman certes, et ça peut inciter le gars à aller le voir le film et si en plus le trailer est tourné de façon à montrer le meilleur dedant, alors le gars sera convaincu car avec toute la pub et le nombre de fois qu'on en aura parlé, je pense que ça sera un film qu'il ira voir mais avant tout, je tiens à préciser que ça dépend du trailer bien évidemment. Je n'arrive pas tellement à faire passer ce que je veux, mais je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais je suis sûr que si on ne met que 1 new toute les 2 semaines sur Batman 3 comme pas mal d'autres films, je pense que les gens se diront, ha, on en parle si peu, ça voudrait peut être dire qu'il n'est pas tant attendu que ça.
Mais ce n'est que mon avis et peut être que d'autres gens ne lisent jamais des news et save si tel ou tel film valent la peine d'être vue.