Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : 6 nouvelles photos + Nolan accepte d'améliorer la voix de Bane (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  9 mois

    ou est la difference entre tommy conlon dans warrior et bane ??? :)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'e'zt vraiment un ptit Bane de merde qui fait pitié

  • Avatar
    terax écrivait il y a 12 années  9 mois

    ça peut peut-être décevoir la plupart des fans mais je suis pas du même avis ! le Bane de Nolan ne sera pas de la merde et s'il a choisi un acteur comme Hardy au lieu d'un culturiste, c'est parce qu'il lui fallait un bon acteur et non un tas de muscle ! Hardy a même du gagner une quinzaine de kilos pour le rôle et ça c'est pas rien ! le Bane de Nolan se veut être comme un genre de terroriste et non une brute épaisse sans cervel ! tous ceux qui veulent du muscle pourront se contenté du Bane de Schumacher ! je défend la vision de Nolan pas parce que j'en suis fan mais parce que je l'aprouve et que ça me plait !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    joyeux Noël bonde de ... :ninja: enfin joyeux Noël :angel:

  • Avatar
    terax écrivait il y a 12 années  9 mois

    je te trouve grossier James Mellange

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    normal je le suis :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    comment son par vous dire Joyeux Noel a toute et tous ^^

    dire que ce sera le plus grande silm de super heros faut redescende sur terre une petit minute. car premièrement il n'est point sortie fin je ne croie pas a moins que le père Noel de les envoyer avent nous tous ^^ je ne voie pas comment on peut dire qui sera aussi incroyable que cela il ne sera pas incroyable il p-e Génial oui surement ms ne sera point comme son ainé 'le chevalier noir' manque de charisme ce batman la, enfin je trouve pour mon point de vue, maintenant j'irais le voir certainement que oui et comme beaucoup j esper je pense que je l'aimerais autant que c'est deux frère.

    la voix de Bane ouais ses une catastrophe en VO lol comment un Bane aussi peut musclé peut il nous faire autant souffrir notre chauve-souris favorite et no mes pitier ce truc sur le visage ok d'accord sa ramenée un coté mature a bane voir plus sombre veux bien dire cela mes ces d'un ridicule

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    @therock010 je suis d'accord avec toi j'espère qu'il vent le faire paraître plus grand d'en le film parce que batman qui dépasse bane d'une tète c'est juste aussi ridicule que sont mask :ninja:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @therock010 "dire que ce sera le plus grande silm de super heros faut redescende sur terre une petit minute"

    meme sans ce volet, la saga batman de nolan est deja LA saga de superhero au ciné !!
    apres meme si nolan n'arrive pas retrouvé le niveau de DK (l'inverse ne serait pas si etonnant vu qu'apres DK nolan a quand meme reussi a nous pondre un inception tout aussi, voire plus, incroyable), il est fort probable que son film soit tout de meme tres bon !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  9 mois

    "il est fort probable que son film soit tout de meme tres bon !" J’irais un peu plus loin en affirmant que le film a de très bonne voir de grandes chances de surpasser The Dark Knight ! (ce qui fera de Batman version Nolan LA trilogie ultime...), tout les ingrédients sont là, bien sure comme dit l'adage "il ne faut jamais mettre la charrue avant les boeufs" (ou bien "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"...ça c'était l'instant proverbial du jour :lol: ) et ce n'est que mon avis, mais perso je touches du bois pour que ça soit le cas !

  • Avatar
    terax écrivait il y a 12 années  9 mois

    James Mellange as-tu vu le teaser (pas le trailer mais le teaser) ce fameux teaser ou la dernière scène nous montre un Batman reculé face à un Bane qui m'avais l'air très imposant mais surtout très grand ! bref just pour te dire que je pense que Bane (Tom Hardy) sera, au montage, aussi grand que Batman (Christian Bale) !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    james melange j'aimerai bien te refaire le portrait pour que tu sois moins insolent, cordialement

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris