Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 6 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : 6 nouvelles photos + Nolan accepte d'améliorer la voix de Bane (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    The Dark Knight RisesThe Dark Knight Rises : 6 nouvelles photos + Nolan accepte d'améliorer la voix de Bane : Voici les images officielles de "The Dark Knight Rises", issues du magazine Empire, découvertes il y a quelques temps en basse qualité. On peut surtout y voir Batman et Bane, les deux protagonistes principaux de ce dernier volet de la trilogie initiée par Christopher Nolan.Par ailleurs, Nolan... Suite →

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  9 mois

    7 mois... 7 mois... 7 mois... c'est trop trop trop long... vivement qu'il sorte j'en peut plus ^^

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  9 mois

    Oui effectivement ce problème de voix est gênant, mais bon au moins Nolan en est conscient.

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  9 mois

    on s'en fou ^^ la voix est claire dans la VF. c'est leurs probléme. sa leur apprendra a pas diffusé le prologue chez nous ^^.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    +1 Joseph !!! ^^

  • Avatar
    Randtm écrivait il y a 12 années  9 mois

    tant pis la qualité du film ne changera pas!! c parti pour un des plus grands films de super héros jamais sorti!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Joseph KIKOO !! :siffle:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    C vrai qu'il essaye de faire le plus réaliste possible mais j'aurai aimé voir un BANE plus grand plus musclé parce que l'a franchement ....... :blush:

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  9 mois

    @laurent pourquois kikoo ? j'ai fait la remarque que dans la VF on a pas se probléme, je l'ai dit avec un certain ton humoristique... je vois pas ce qu'il y a de "kikoo"...

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  9 mois

    Peu importe, à part ça c'est vrai que 7 mois c'est long,il faut même dire que c'est l'enfer, surtout quand il faut patienter encore pour suivre ce film :sad:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    je trouve tom hardy vraiment énorme avec le costume ! sa sent le marquage d’esprit comme l'avais fait le regretter Ledger :)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    on dirais que dans le film l'accent a été fait sur le fait que batman ai peur de bane.....

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    j'aures peutre du lui demender de chenger le mask de catwoman :siffle: :ninja:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  9 mois

    superbe photos..

  • Avatar
    terax écrivait il y a 12 années  9 mois

    j'adore la première photo mais elles sont pas vraimnt toutes neuves !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris