@ James Mellange : Loooooooooooooool ! Mr zoophile !!!! Loooooooooool ! Sérieux tu fais trop rire ! Tu crois être insultant ?
Faudrait déjà que je comprenne le pourquoi du Mr Zoophile pour être vexé !!!! (C'est parce que j'aime la chatte en fait dans ce cas là beaucoup de personnes sauf toi son des zoophiles péquenot :) )
Des insultes digne d'un fan de "smallville" (d'un ado quoi !). Allez retournes t'astiquer sur des photos de Tom Welling torse nu. Tes réparties n'ont de sens que pour toi, tes goûts sont à chier, je crois que tu fais partie de cette espèce de personnes qui ne se comprennent qu'entre elles : les ringards !
De toute façon, un mec qui est fan de "Smallville" (l'équivalent télévisuelle du film "Les 4 fantastiques") ne peut pas être crédible ou sérieux en de "critiquant" un film de super-héros.
Mais en fait c'est bien. Continues de me répondre car tu t'enfonces de plus en plus en répondant à côté de la plaque à chaque fois et moi ça me fais bien rire ainsi que surement d'autres internaute.
T'es qu'un petit joueur. Impatient de découvrir ta prochaine répartie pourri en fait je peux déjà en avoir une idée en demandant à mon petit voisin de 6 ans, un truc du genre : "T'es pas beau Mr zoophile ! Caca boudin !" Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool