Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : 6 nouvelles photos de Batman et Bane (40)

← Forum   Annuaire des groupes
    batman030718 écrivait il y a 12 années  10 mois

Totalement daccord avec toi Ad BABAD ^^

- invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

attende attende Il y a 2 heures 20 minutes quelqu'un a utiliser ment nom pour écrire MERDIQUE MERDIQUE ET RE- MERDIQUE ! décidément Nolan est un vrai con se nés pas moi ja vais dis que je ne commenterais plu que celui qui a fais sa se montre :angry: :ninja:

attende attende Il y a 2 heures 20 minutes quelqu'un a utiliser ment nom pour écrire MERDIQUE MERDIQUE ET RE- MERDIQUE ! décidément Nolan est un vrai con se nés pas moi ja vais dis que je ne commenterais plu que celui qui a fais sa se montre :angry: :ninja:

@Ad BABAD en faite je crois qu'en réalité je vous manque la preuve il ya même quelqu'un qui s'amuse a m'émîtes :cool: :ninja:

Menahem écrivait il y a 12 années  10 mois

Crée toi un compte, et tu n'aura pas de soucis.

sûrement pas jais effacer mon comte pour ne plu revenir se nés pas pour que quelqu'un utilise ment nom épuis je ne comprend pas l'idée pourquoi fais til sa :ninja:

écrivait il y a 12 années  10 mois

tu efface pour plus revenir alors revient pas comprend pas pour quoi tes encore ici puis la blague on utilise mon compte les star aussi la font mon pote trouve autre chose

je suis venue sur se site par hasard et la je tombe sur un mec qui utilise mon nom parce que se nés pas un pseudo c'est mon vrais nom et il l'utilise pour dire des connerie plus grosse que celle que je raconte avant :ninja:

attendes jais lue quelque commenter et @le vampire pourquoi ils nous monte jamais Catwoman rassure toi je crois qu'il a déjà essayer haahahaha hahaha :ninja:

rpgiste dans la vie juste pour dire que pour un gamer ba les trolls ont les bouffes par cent au ptit d'eje^^ si non vivement le film voilà tout ^^. ps toujours en attente d'un indice sur la musique de man of steel et surtout quel bo connue va-t-il reprendre car snyder le fais souvent. bon week a tous et vive le soleil (power of the sun)

Comment pourrir dans cette communauté merdique avec un blaireau qui ecrit "le vrai mel..."qui rode parmi la communauté . Internet je vous jure :siffle:

@Ad BABAD je vais pas perdre mon temps à lire cette rédaction puérille mais je voulais te dire ce que ça m'apporte a Nolan et Bat et bien RIEN DU Tout !

elle est bonne celle-là :happy: tu connais la majorité des moutons ? ça me pourve que tu es zoophile bye :tongue:

@ James mellange : Merde ! T'as 21 ans mec ! 21 ans ! Et t'écris comme un gamin de 4 ans et tu oses prétendre que tu écris des scénarii !!!!!! La base pour un bon scénariste maîtrisé un minimum l'orthographe et la grammaire !!!
    Tu te prétends dessinateur, il y a certain coup de crayon effectivement mais ça reste bateau et banal pas de quoi faire un comics. Et tu te prétends fan de comics alors que tu es fan de "Smalville" la série qui en de nombreux points est extrêmement infidèle à Superman !!! Et après tu viens chipoter sur des questions de costumes chez Nolan. Ben M... Il y en a 1000 fois plus dans "Smallville" des points non fidèle.
    Et tu te dis acteur aussi ! Looooooooooooooool ! Nan c'est bon !

@Ad BABAD James mellange : Merde ! T’as 21 ans mec ! 21 ans ! Et t’écris comme un gamin de 4 ans et tu oses prétendre que tu écris des scénarii !!!!!! La base pour un bon scénariste maîtrisé un minimum l’orthographe et la grammaire !!!

Tu fais peur a personne :happy: et donc que ton commentaire est digne de ressembler a rien

@ James Mellange : Wouah ça c'est de la répartie bien à côté de la plaque puisque mon but n'est pas de faire peur...
    Deuxièmement je doute que tu sois le vrai James Mellange, vu que la phrase est orthographié correctement.
    Et enfin pourquoi faire croire que tu n'as pas lu ma rédaction PUERILE (Blaireau).
    Ensuite cette phrase : "mais je voulais te dire ce que ça m’apporte a Nolan et Bat et bien RIEN DU Tout !"
    (prouvant au passage que tu as lu mon post...Re-Blaireau) n'a aucun sens dans un français correct.
    Peux-tu l'expliquer ? Non en fait ! Depuis que j'ai vu ton blog de Blaireau perdu au fin fond de sa Bretagne, je me suis bien rendu compte que tu n'as que cela dans la vie et qu'en fait tu fais pitié...Cela me fais sourire.
    M'étonnes pas que tu sois célibataire, avec une façon de penser aussi puérile (t'as vu avec un seul L).

Retourne fantasmer sur "Smallville" et laisses nous apprécier les vrais adaptations de qualité. :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris