Ben tout d'abord il faut que je t'expose ma définition du glauque, enfin ce que ca représente pour moi, même si j'ai du mal à expliquer et que c'est parfois assez flou. Alors disons que je vais faire des exemples :)
Pour moi, dans un film, un décor sombre, c'est une ruelle de nuit, tandis qu'un glauque, c'est une ruelle de nuit mais grade avec un néon fluo sale. Un acte sombre de film, c'est un meurtre, un acte glauque, c'est un viol incestueux, etc... :p Enfin ce que je trouve malsain c'est tout ce qui, parfois, pourrait ne pas être utile au film/série/bd et qui svt est rapport au sexe (je parle de sexe avec par exemple un vieux et une timide ado, ce genre de choses) ou au dég****asse (je ne sais pas si on a le droit de dire des 'gros mots' lol)
Donc dans KJ, j'ai trouvé malsain le sort infligé à Batgirl et à son père. Un meurtre, tu vois jtrouve ca cruel aussi, mais moins dérangeant. Et, surtout, le cirque bizarre dont on a envie jtrouve de tuer tous les membres: une obèse cruelle, des nains sadiques mal formés et tout et tout... Enfin voilà :)
Mais dans ce comics, ces choses étranges me dérangent pas trop, ca ne fait que le rendre plus prenant (et soyons bien clairs, qd je dis que je trouve qqes trucs glauques, malsains ou autres, ca veut pas dire que je vomissais partout en lisant hein !! :))