pour ma part le trailer de spiderman m'a convaincut ! on n'y voit pas bcp spidey, mais ce n'est pas la ou etaient mes craintes (en ce qui concerne l'action les studios sont rodé et savent y faire !)
j'avais plus peur de ce coté jeune rebelle qui pouvait transparaitre sur certaine photo ! et bien a ma grande surprise il n'en est rien ! garfield (tout en retenu) est vraiement tres bien en peter ! et c'est bien le peter parker que je connais ! ouf ! et l'impression twillight a disparu ! re ouf !
l'ambiance du film a l'aire aussi tres differente, plus realiste et peut etre un peu plus sombre que l'ambiance fantaisie BD, plus legere de la saga de raimi !
parcontre j'ai pas super accroché sur la vue a la 1ere personne de spidey (on dirait miror's edge sur xbox), trop jeux videos a mon gout alors que le film a l'aire traité de facon plus realiste ! mais bon je pense que c'est pour la BA et j'espere que le film privilegierat les prise de vue réel et pas trop le tout cgi (qui est barbant) pour se differencié de raimi et renforcé son coté realiste !