Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : 1ère bande-annonce VO HD (95)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 13 années  4 mois

pour ma part le trailer de spiderman m'a convaincut ! on n'y voit pas bcp spidey, mais ce n'est pas la ou etaient mes craintes (en ce qui concerne l'action les studios sont rodé et savent y faire !)
    j'avais plus peur de ce coté jeune rebelle qui pouvait transparaitre sur certaine photo ! et bien a ma grande surprise il n'en est rien ! garfield (tout en retenu) est vraiement tres bien en peter ! et c'est bien le peter parker que je connais ! ouf ! et l'impression twillight a disparu ! re ouf !
    l'ambiance du film a l'aire aussi tres differente, plus realiste et peut etre un peu plus sombre que l'ambiance fantaisie BD, plus legere de la saga de raimi !
    parcontre j'ai pas super accroché sur la vue a la 1ere personne de spidey (on dirait miror's edge sur xbox), trop jeux videos a mon gout alors que le film a l'aire traité de facon plus realiste ! mais bon je pense que c'est pour la BA et j'espere que le film privilegierat les prise de vue réel et pas trop le tout cgi (qui est barbant) pour se differencié de raimi et renforcé son coté realiste !

amazingjohn écrivait il y a 13 années  4 mois

ce trailer ma convaincu, même si il est très court et qu'on ne voit pas grand chose dedans, dans le sens ou un batman essoufflé et limite inquiet face a bane, sa annonce du très très lourd

on peut juste stopé spiderman mtn un film de merde na rien a faire ici sure une new d'1 film génial thankyou

Saikanji écrivait il y a 13 années  4 mois

Si je le vois toujours moi sur le lien que j'ai passé, attend je recharge la page pour voir.

Saikanji écrivait il y a 13 années  4 mois

Je n'aurai pas du recharger, tant qu'elle n'était pas rafraichie le trailer fonctionnait ^^ il n'y a plus qu'à attendre la version officielle, mais si vous voulez un aperçu je l'ai décri quelques coms plus haut.

panda311 écrivait il y a 13 années  4 mois

therock, essaye de rester poli même si t'as raison qu'on a pas à parler de spiderman ici. (Et pour info, aucun des deux films ne sont sortis, donc juge pas trop vite kid :wink: )

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  4 mois

Franchement il est trop pourri ce Bane il n'a pas de masque qui cache ses yeux on dirait un gros bébé

Spiderman écrivait il y a 13 années  4 mois

Eh ben voilà ! Une bonne qualité pour voir tous les détails ! Tous les fans sont déjà a la recherche d'indices dans cette vidéo de pla préence de Catwoman !

lol si merde de choque alors je te fait me plus plate excuse lol le kid me fait marré ms bon fait rien dire sinon tu va de sentir choqué visiblement si un rien de choque sinon sérieusement si dans un forum de new actu ciné on peut pas juge en film que on pense ou crois qui sera mauvais ou bon je voie pas pour quoi tu vient parle ici mais bon suis un kid comprend pas aussi l'ancien

miyu écrivait il y a 13 années  4 mois

trop dark quand meme :s

je pense que CAT sera un trop dans cette histoire j peut me tromper façon je fait confiance a Nolan ^^

cAsIuS écrivait il y a 13 années  4 mois

Ouah merci Batman-fan est tu as lus Un Long Halloween ? bah sinon merci je vais me trouvé tout ces Batman que tu m'a conseillé avant la sorti du film ')

panda311 écrivait il y a 13 années  4 mois

Therock010, je partage tes craintes concernant catwoman sad: j'ai peur qu'on ne la voit pas beaucoup...

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  4 mois

Alalalala oui je me disais que j'en avais oublié un important ! :)
    Oui oui je l'ai lu et beaucoup aimé ! Sympa, prenant, et qui présente là encore plusieurs méchants. On est un peu plongé dans a mafia de Gotham aussi

cAsIuS écrivait il y a 13 années  4 mois

j'avais une dernière question pourquoi tu as dit Soit dit en passant j’ai trouvé KJ très bien, mais un peu glauque, malsain. J’aime le côté sombre de Batman, mais j’aime moins le “glauque”, c'est quoi le coté glauque de The Killing Joke ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris