Petit hors sujet : Je viens de voir le trailer de The Amazing Spider-man, pour ceux qui ne l'ont pas vu je peux vous dire que le traitement apporté au personnage à l'air complètement différent... on ressent quelque chose de plus sombre, de plus réaliste aussi peut-être, en tout cas de moins fantaisiste que la première trilogie... je ne sais pas comment expliqué, mais le film à l'air plus réaliste et sombre.
Petite description :
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER Le trailer commence avec Peter enfant, ses parents sont contraints de partir, on ressent comme quelque chose qui leur fait peur, Peter veut venir avec eux mais il ne peut pas...il se regarde ensuite dans un miroir et on le voit ado (Garfield) le regard vide. Puis le logo Colombia apparait. S'en suite ensuite des petits bouts de scènes de Peter à l'école, en extérieur et aussi chez les Stacy, chez qui il dine et Cap Stacy lui pose des question, c'est Gwen qui y répond... On voit ensuite May et Ben, puis Peter qui se rend dans une sorte de centre de recherche (Oscorp ?) on voit ensuite Gwen en blouse blanche qui lui demande ce qu'il fait là, Peter semble introvertie et timide, gêné, il baisse le regard et bégaille. On entend ensuite Connors (il me semble) qui lui demande de ne rien toucher... Peter se retrouve dans une salle bleutée à contempler ce qui semble être des petites expériences et là l'araignée frappe, la musique est telle qu'on croirait presque qu'il se fait dévorer. Peter est ensuite chez lui, vaseux, la morsure est bien visible, et là on commence à voir des courtes scènes dans lesquels il court, saute, puis May lui demande ce qu'il se passe, ensuite, Connors dit : "ready to play god" dans ce qui semble être son labo, ensuite Peter est avec Gwen, on voit une certaine musculature, puis c'est très très sombre mais je crois qu'une voiture valse sur un pont... et enfin séquence finale de la BA : On se déplace dans la ville (qui semble plus réelle) en étant Spider-man, en fait on se déplace en voyant ce qu'il voit, par moment on voit ses mains, ses jambes, jusqu'à ce qu'il arrive face à un building au vitres tintées miroirs et qu'on le voit enfin en entier. FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER
Voila pour la petite parenthèse sur le trailer de The Amazing Spidey.