Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : 1ère bande-annonce VO HD (95)

← Forum   Annuaire des groupes
    TheBoy écrivait il y a 13 années  4 mois

mouai jrest un peu sur ma fain .mais c que la premiere b.a,la prochaine nous devoilera plus de chose(j'espere)...

indiana écrivait il y a 13 années  4 mois

C'est vrai que c'est un cour et on ne voie pa grand chose mais fo avouer que done l'eau a la bouche 1 ans sava étre long !!! :cheerful:

écrivait il y a 13 années  4 mois

oui je pense qu'avec un mask sa laurés fais pas forcément un mask style catcher mes se truc en plastique je n'arrive pas a mi faire :wassat: :ninja:

Saikanji écrivait il y a 13 années  4 mois

Petit hors sujet : Je viens de voir le trailer de The Amazing Spider-man, pour ceux qui ne l'ont pas vu je peux vous dire que le traitement apporté au personnage à l'air complètement différent... on ressent quelque chose de plus sombre, de plus réaliste aussi peut-être, en tout cas de moins fantaisiste que la première trilogie... je ne sais pas comment expliqué, mais le film à l'air plus réaliste et sombre.

Petite description :

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER Le trailer commence avec Peter enfant, ses parents sont contraints de partir, on ressent comme quelque chose qui leur fait peur, Peter veut venir avec eux mais il ne peut pas...il se regarde ensuite dans un miroir et on le voit ado (Garfield) le regard vide. Puis le logo Colombia apparait. S'en suite ensuite des petits bouts de scènes de Peter à l'école, en extérieur et aussi chez les Stacy, chez qui il dine et Cap Stacy lui pose des question, c'est Gwen qui y répond... On voit ensuite May et Ben, puis Peter qui se rend dans une sorte de centre de recherche (Oscorp ?) on voit ensuite Gwen en blouse blanche qui lui demande ce qu'il fait là, Peter semble introvertie et timide, gêné, il baisse le regard et bégaille. On entend ensuite Connors (il me semble) qui lui demande de ne rien toucher... Peter se retrouve dans une salle bleutée à contempler ce qui semble être des petites expériences et là l'araignée frappe, la musique est telle qu'on croirait presque qu'il se fait dévorer. Peter est ensuite chez lui, vaseux, la morsure est bien visible, et là on commence à voir des courtes scènes dans lesquels il court, saute, puis May lui demande ce qu'il se passe, ensuite, Connors dit : "ready to play god" dans ce qui semble être son labo, ensuite Peter est avec Gwen, on voit une certaine musculature, puis c'est très très sombre mais je crois qu'une voiture valse sur un pont... et enfin séquence finale de la BA : On se déplace dans la ville (qui semble plus réelle) en étant Spider-man, en fait on se déplace en voyant ce qu'il voit, par moment on voit ses mains, ses jambes, jusqu'à ce qu'il arrive face à un building au vitres tintées miroirs et qu'on le voit enfin en entier. FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER

Voila pour la petite parenthèse sur le trailer de The Amazing Spidey.

cAsIuS écrivait il y a 13 années  4 mois

Rouliane8502 Batman est mal en point. Si c’est comme le dessin animé, sa va mal finir pour Batman… ? quelle dessin animée ? merci Natsukaw je vais me le procuré et L'asile d'Arkam il est bien avec les dessins qui sont fait style peinture ?

panda311 écrivait il y a 13 années  4 mois

Saikanji, si ce que tu dis est vrai, ça m'a l'air génial !!!!! :shocked:
    Mais où as tu vu ce trailer ?

Je viens de le voir ! La vue à la première personne est ENORME !!!

cAsIuS écrivait il y a 13 années  4 mois

tu l'as trouvé ou Panda311 ?

Saikanji écrivait il y a 13 années  4 mois

Voilà le site sur lequel je l'ai regardé :

http://spiderman-4-trailer.blogspot.com/

tosang écrivait il y a 13 années  4 mois

ahhaha le trailer est déjà plus dispo ...

tosang écrivait il y a 13 années  4 mois

Je l ai vu !

http://www.mdcu.fr/news-005033-spider-man-le-trailer-de-the-amazing-spider-man.html

Très intéressant et très prenant c'est le moins qu'on puisse dire ! J'ai toujours était pour ce reboot ce trailer me rassure amplement !

La vue subjective est une super bonne idée et apporte quelque chose de nouveaux ! Le film sera plus sombre plus réaliste ça va claquer j'aime bcp !!!!

Et voilà un autre lien au cas où le tiens ne marche plus dans quelques temps:
    http://www.cablechronicles.com/2011/07/19/the-amazing-spider-man-le-trailer/

écrivait il y a 13 années  4 mois

je les regarde 2 foi pour étres sur non ja croche toujour pas Garfield me fais fomir la scéne ou spider man coure sur le toi et bien mes sais tous je ne peyere pas pour voir sa streaming pour moi :sad: :sick: :ninja:

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  4 mois

Cassius,
    Je n'ai lu que les classiques de Batman en gros:
    The dark Knight returns et The Killing Joke, je les ai aimés, mais je crois bien que c'est Miller et Moore (?).
    Soit dit en passant j'ai trouvé KJ très bien, mais un peu glauque, malsain. J'aime le côté sombre de Batman, mais j'aime moins le "glauque". Par ex ceux de Nolan j'adore car ils sont bien sombres mais pas "glauques", je trouve. Ceci dit, tkt, tous les Batman pas trop anciens sont un minimum sombres tu sais :)
    Year One j'ai bcp aimé: très réaliste, bien clair et explicant bien qui est le Batman, ses débuts, etc. Le dessin fait très réaliste aussi je trouve (proportions 'normales', costumes 'normaux'...). Il fait bien penser à Batman begins. Seulement, je crois pas qu'il y ait de grand méchant, même si perso, ça ne m'a pas gêné.
    Silence est très bien ! En le lisant je me suis vraiment dit qu'il faisait sombre, moderne, efficace. Ya un peu de suspense, de l'action, et le côté moderne de Batman est bien représenté. Les dessins sont agréables et bien faits, même si parfois leur côté "tous les personnages ont une petite tête sur immense corps bodybuildé" m'agace un tantinet.
    Knightfall, j'ai fini ya pas longtemps (il est en 3 gros tomes). Je sais pas s'il existe en français :/. Il est tout comme Silence une histoire regroupant plein d'ennemis de Batman, même s'ils agissent tous séparément dans leur coin. L'aspect années 80 me rebute un peu (il est de 1992 je crois, ou qqc comme ça), mais ya des choses intéressantes: une sorte de petite alliance Epouvantail/Joker, et bien spur le fait de voir Batman échouer (lamentablement d'ailleurs, tant il est épuisé)
    Je ne te conseillerais pas l'espèce de recueil des années 1940 que jme suis acheté :P Pas sombre du tout, niais à souhait, des dessins moches... ^^Il est juste sympa et rigolo de voir les débuts des aventures de Batman, mais de toute façon je me souviens même pas du nom du livre :D
    Je n'en ai pas d'autres en tête à part des espèces de mensuels. je vais me creuser un peu et te redirai ça

- invité(e) - écrivait il y a 13 années  4 mois

je crois voir oublié de dire, dans Silence, l'attrait principal, ce sont tous les méchants qui apparaissent tout au long de l'histoire

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris