Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 8 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : 1ère bande-annonce VO HD (95)

← Forum   Annuaire des groupes
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  4 mois

La 1ère fois, j'avais pas vu que quelqu'un est dans la chambre de Gordon (sur la gauche, petite facette du visage sombre) dont ce dernier semble fixer. Il se pourrait que cela soit Bane qui "oblige" Gordon à faire revenir Batman pour l'affronter ce qui tendrait vers les 1ères de tournage avec le fameux gars en costard et masque noir à la fenêtre.

à zigoto merci pour ce lien en HD c'est vrai que c'est mieux !

Pour ceux que çà intéressent voici KARL URBAN en DREDD :

http://comingsoon.net/nextraimages/dreddnewimage.jpg :cheerful:

à zigoto merci pour ce lien en HD c'est vrai que c'est mieux !

Pour ceux que çà intéressent voici KARL URBAN en DREDD :

http://comingsoon.net/nextraimages/dreddnewimage.jpg :cheerful:

frangoi écrivait il y a 13 années  4 mois

bouais... on boursicote...

Saikanji écrivait il y a 13 années  4 mois

Il y a un personnage en fond (en haut à droite derrière Batou) qu'on remarque très clairement lorsque Bane avance vers Batou... Si le teaser est calibré au millimètre prêt, c'est que ce personnage est certainement important dans le film... mais en tout cas on dirait un mec... donc toujours pas de Cat en vue ^^

cAsIuS écrivait il y a 13 années  4 mois

On dirait un flic l'homme en blanc parce qu'il tient une arme je crois, sinon pour les connaisseurs j'avais une question c'est dans quelle Comic ou on voit Bane paralysé Batman ?

écrivait il y a 13 années  4 mois

@cAsIuS , c'est dans knightfall que bane brise le dos de batman !
    concernant l'espece de garde armé qu'on voit derriere batman, a mon avis, il a dut tombé dans un piege encerclé par les hommes armés de bane et obligé de l'affronter sans possibilité de fuite !!

écrivait il y a 13 années  4 mois

@SERGIO: oui c'est vrais me reste sure me position bat man gagnera et puis il reprend bien c'est appuies lol non sérieusement ça a l'air tous simplement génial une fois de plus mais 1ans encore avent de pouvoir regarde bat man vs bane trop long

merci sergio et le Knightfall il est bien ? qu'est ce que tu en pense ?

dans le trailer en mauvaise qualité on l'avait l'impression reculait de peur face à Bane mais là on voit qu'il lache rien et qu'il combat.J'sais pas comment ça va terminer mais là Batman va peut-être oubli.
    Sinon le type derrière si c'est pas une personne importante dans l'intrigue bah c'est forcement un faux raccord.Et pour finir,vivement Catwoman..

Je m'incruste: Knightfall est sympa, mais ce n'est pas le plus grand des Batman, bien qu'important. Il fait je trouve un peu vieillot et les dessins sont pas toujours au top, mais est intéressant. Et ya une sacrée grosse masse de vilains célèbres dedans !

Merci Batman-fan tu me conseil quelle Batman alors j'en veux un assez sombre (a part les Batman de Frank Miller et celui d'Alan Moore) il en a un les dessins sont fait style peinture il s’appelle Arkham il est bien celui la ?

ceux de Grant Morrison c'est les nouveaux et ils sont duper intéressant Caslus
    mais si tu cherches une pépite rare,j'te conseille "thrillkillers"

@caslus perso je te conseil "un long halloween" un pure chef d’œuvre autant le dessin que le scenario sont parfait en plus tu retrouve un tas d'ennemis du dark night avec une réedition récente ou la preface est signé Nolan ou il explique comment ce Batman la inspirée pour sont Dark Night

rouliane8502 écrivait il y a 13 années  4 mois

Batman est mal en point. Si c'est comme le dessin animé, sa va mal finir pour batman...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris