@morpheuschx74 :
@maxouzob :
Perso, j'ai toujours considéré les Batman de Nolan comme des Bons films, mais de très mauvais Batman.
Tout le lore de Batman est basé sur un fond de fantastique, quand il est trop ancré dans la réalité, il perd ce lien avec le fantastique et enlève (pour moi) ce qui fait une bonne partie de l'essence d'origine de Batman.
Cela va accroître la différence entre les autres personnages DC comme Aquaman et Wonderwoman qui eux sont clairement du côté du fantastique (et qui auront droit à des suites).
Je n'aurai pas vu un seul instant le Batman de Christian Bale aux côté des autres héros de la Justice League.
Il se serait fait plié en 2 secondes.
Voilà pourquoi je tiens à ce que Batman garde avant tout son côté fantastique plus que réaliste, pour pouvoir espérer le revoir aux côté de la JLA... et là, avec cette scission je pense que ce n'est pas prêt d'arriver.
Je ne comprend pas la Warner, vouloir continuer avec WonderWoman et Aquaman (qui ont bien marché) et supprimer le reste. du coup ils ne referont jamais plus équipe ensemble alors que c'était la promesse initiale.
c'est dommage.